Reconnaissance des formes de chandeliers - page 10

 
mladen:
protrade Je vérifierai le code de manière plus approfondie pour voir ce qui se passe.

des progrès Mladen ? merci

 

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ajouter Sound Alert dans PatternRecognition.mq4 ?

Et aussi ajouter les motifs Morning Star et Twezzer Top & Bottom de Pattern Alert.mq4 dans le fichier ci-dessus ?

J'ai essayé d'ajouter l'alerte sonore mais cela déclenche les sons sans arrêt.

setalert = 1 ;

PlaySound(SoundFile) ;

Le fichier joint est un fichier propre, PlaySound non ajouté.

Merci beaucoup.

Dossiers :
 
pastecopy:
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ajouter Sound Alert dans PatternRecognition.mq4 ?

Et aussi ajouter les motifs Morning Star et Twezzer Top & Bottom de Pattern Alert.mq4 dans le fichier ci-dessus ?

J'ai essayé d'ajouter l'alerte sonore mais cela déclenche les sons sans arrêt.

setalert = 1 ;

PlaySound(SoundFile) ;

Le fichier joint est un fichier propre, PlaySound n'a pas été ajouté.

Merci beaucoup.

Salut pastecopy,

Compléter votre demande dans les fils de discussion de Candel Sticks Indicator et Filters.

 

J'ai posté dernièrement une demande concernant cet indicateur sur un autre fil mais personne n'a répondu, alors je cherche un indicateur qui montre les Tweezers Patterns, est-ce que quelqu'un a quelque chose comme ça ou peut peut-être le coder ?

Merci,

 

Bonjour

Quelqu'un a cet indice ?Motifs de bougies PZ

 
lukibest:
Bonjour

Quelqu'un a cet indice ?Modèles de bougies PZ

Utilisez n'importe quel indicateur gratuit de reconnaissance des formes. Point zero renomme toujours simplement le code existant

 
techmac:
Utilisez n'importe quel indicateur gratuit de reconnaissance des formes. Le point zéro renomme toujours simplement le code existant

J'en ai testé beaucoup mais la plupart sont différents et ne s'affichent pas aussi clairement.

 

Candlestick pattern recognizer candlestickpatternrecognizer.ex4

Dossiers :
 

Salut les traders !

Est-il possible de modifier le chandelier indic PA v1.1.mq4 de ce fil de discussion pour qu'il fonctionne comme un graphique linéaire ?

Puis-je le faire ?

R.

 

Indicateur de corps à grande portée par Alexander Gettinger

wrb.mq4

Dossiers :
wrb.mq4  3 kb
wrb_mql.png  64 kb
Raison: