Reconnaissance des formes de chandeliers - page 3

 

Je modifie simplement un indicateur existant (PAS mon invention - vous pouvez le trouver sur ce site - obtenez les versions fixes) pour me permettre de faire d'autres choses sans les alarmes pour les modèles qui ne m'intéressent pas. Vous ne pouvez pas contourner les autres alertes sans les désactiver TOUTES. Cela me libérerait pour faire d'autres choses.

 

Mql4

Ce qu'ils font, c'est programmer ou modifier différents indicateurs en utilisant la plateforme MQL4, un langage de programmation intégré qui fait de MT4 une plateforme plus solide. Vous pouvez également programmer vos propres Expert Advisors.

 
 
 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour,

J'ai téléchargé un EA gratuit de reconnaissance de modèle de chandelier mais je l'ai compilé pour vérifier s'il y a une erreur, aucune erreur n'a été trouvée mais quand j'ai essayé d'attacher le fichier cela ne fonctionne pas, je ne suis pas un programmeur donc aidez-moi plsssss.

merci plus de puissance à tsd !

 

Bonjour les gars,

J'ai téléchargé un modèle de reconnaissance, mais il ne s'attache pas au graphique, que dois-je faire, aidez-moi svp.

merci

 
mactrading:
salut,

J'ai téléchargé un EA gratuit de reconnaissance de modèle de chandelier mais je l'ai compilé pour vérifier s'il y a une erreur, aucune erreur n'a été trouvée mais quand j'ai essayé d'attacher le fichier cela ne fonctionne pas, je ne suis pas un programmeur alors aidez-moi plsssss.

merci plus de puissance à tsd !

Il pourrait s'agir d'un indicateur au lieu d'un EA. Vérifiez les Experts et le Journal pour l'erreur. Si possible, joignez le fichier sur le forum, afin que d'autres membres puissent vous aider ou vous conseiller en conséquence.

Joyeux Noël....

 
mactrading:
Salut les gars,

j'ai téléchargé un pattern recognition mais il ne s'attache pas au graphique, que dois-je faire ?

merci

Avant de télécharger un indicateur ou un logiciel, lisez toutes les instructions fournies. En effet, ces indicateurs ou logiciels vont être utilisés dans vos opérations de change. Et s'il y a une erreur quelconque, vous pourriez avoir des problèmes.

 
 

Indicateur de bougie inversée

supprimé car déjà répondu

Raison: