Reconnaissance des formes de chandeliers - page 5

 

Modèle de chandelier + alerte e-mail ?

Bonjour,

Quelqu'un peut-il ajouter une alerte email qui n'envoie qu'un seul email lorsque le motif est formé ? Il y a déjà une fonction d'alerte mais j'ai besoin d'une fonction sendmail qui fonctionne correctement. J'ai essayé de passer simplement d'Alert à SendMail mais il a commencé à m'envoyer plusieurs emails par formation.

Merci

 

e-mail

tkaboris:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il ajouter une alerte email qui n'envoie qu'un seul email lorsque le modèle est formé ? Il y a déjà une fonction d'alerte mais j'ai besoin d'une fonction SendMail qui fonctionne correctement. J'ai essayé de passer simplement de la fonction Alerte à la fonction SendMail mais cela a commencé à m'envoyer de nombreux emails par formation.

Merci

Essayez ceci : j'ai ajouté quelques autres entrées qui pourraient vous aider et utilisé Goggle pour traduire le texte. J'ai utilisé un texte raccourci pour le graphique, par exemple

Trois soldats blancs = 3WS

Three Inside Up = 3IU

Bull Harami = BLH

Ours Harami = BRH

et le texte complet pour les alertes et les e-mails.

Vous pouvez sélectionner des couleurs haussières/baissières pour le texte du graphique.

Alerts_ON active ou désactive TOUTES les alertes.

Email_Alert active ou désactive uniquement l' email.

PopUP_Alert active ou désactive uniquement les popups.

candlestick_pattern_indicator-email.mq4

NOTE : Il y a un problème de division par zéro dans le code original de cet indicateur que je n'ai pas eu le temps de résoudre, peut-être que quelqu'un d'autre peut y jeter un coup d'oeil.

 

Indicateur demotifs de chandeliers

Bonjour !

Je suis nouveau sur le forex, et je cherche un indicateur qui montre des modèles de chandeliers.... si cela existe même ?

Et quels sont les bons indicateurs pour les nouveaux traders ?

 

J'ai trouvé ça sur mon ordinateur. Profitez-en.

Dossiers :
 

merci beaucoup mais comment l'installer sur mon mt4 ?

J'ai essayé de l'ajouter dans les conseillers experts, mais quand j'essaie de le faire glisser sur le graphique, rien ne se passe . Qu'est-ce que je fais de mal ?

 

Je pense que vous devriez mettre sous indicateurs au lieu d'expert.

 
DinSubang:
Je pense que vous devriez le mettre sous indicateurs au lieu d'expert.

Merci

 
 

Je travaille là-dessus en ce moment. Ce sera probablement le système de reconnaissance de bougies le mieux conçu pour MT4.

Dossiers :
mt4_cndrec.jpg  116 kb
 

j'ai le même problème avec pattern recognition master V3.

L'indicateur est une aubaine. J'ai gagné cette semaine jusqu'à présent 257 pips sur l'EURUSD seulement, cependant le problème est ce bug de zéro devide.

Il fonctionne très bien avec les courtiers à 4 chiffres, mais lorsque vous activez UseExtraDigit = true, vous obtenez ce bug.

J'ai essayé de le corriger moi-même, mais j'obtiens maintenant beaucoup moins de signaux qu'avec le courtier à 4 chiffres.

J'ai essayé de le corriger moi-même, mais j'ai maintenant beaucoup moins de signaux qu'avec le courtier à 4 chiffres.

Raison: