Indicateurs d'élite :) - page 3

 

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur très simple qui compte le nombre de barres sur mon graphique. Une suggestion ?

bye

felix

 

S'il vous plaît aidez-moi Coder

Bonjour, j'ai essayé de créer mon indicateur tout seul comme un vrai programmeur.

Quand je compile, je n'ai pas d'erreur, mais il n'y a pas de signal.

Quelqu'un peut-il me donner un coup de main s'il vous plaît.

Dossiers :
repulse.ex4  3 kb
repulse.mq4  3 kb
 
felix:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur très simple qui compte le nombre de barres sur mon graphique. Une suggestion ?

au revoir

felix

C'est parti.

Dossiers :
boc.mq4  2 kb
 
klinkz:
Bonjour, j'ai essayé de faire mon indicateur tout seul comme un vrai programmeur.

Quand je compile, je n'ai pas d'erreur, mais il n'y a pas de signal.

Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ?

Je pense que cela devrait faire l'affaire.

Dossiers :
repulse_1.mq4  2 kb
 
Kalenzo:
Voilà.

oui,

Merci Kalenzo !

 
 

Idée de Doragio

Bonjour à tous, comme doragio m'a demandé de développer un indicateur simple, et qu'il ne veut pas payer pour cela, je le poste ici, pour lui permettre de le télécharger, et pour permettre aux autres membres de ce forum de développer son idée.

L'idée originale de Doragio :

Fondamentalement, l'idée est une formation à haute probabilité

que nous avons trouvé sur les graphiques quotidiens basés sur 3 barres.

C'est essentiellement une configuration de renversement.

Signal long : la 2ème barre clôture plus bas que le bas de la 1ère barre.

de la 1ère barre, la 3ème barre clôture plus haut que le haut de la

2ème barre.

Signal court : la 2ème barre clôture plus haut que le haut de la 1ère barre, la 3ème barre clôture plus haut que le haut de la 2ème barre.

la 1ère barre, la 3ème barre clôture plus bas que le bas de la 2ème barre.

2ème barre.

Il l'utilisait sur l'échelle de temps H1.

Je joins 2 exemples sur la capture d'écran, et l'indicateur de reconnaissance de modèle.

Bonne lecture ! Et bonne chance

Dossiers :
long.jpg  97 kb
short.jpg  96 kb
3bp.mq4  4 kb
 

Mauvaise compréhension je pense

Salut Kalenzo, j'espère qu'il n'y a pas de malentendu. En tant que membre du forum Elite, j'avais mentionné à Doragio que les membres d'ici l'aidaient avec des indicateurs etc. et je l'ai renvoyé à votre fil de discussion sur le forum. Il ne savait pas que cela impliquait un coût lorsqu'il a pris contact avec vous. Il est heureux que vous partagiez cette idée, car il pensait que c'était le but du forum. Il vous remercie pour votre aide et espère que d'autres pourront en profiter. Comme il n'est pas un membre payant, il ne pouvait pas poster ici. Alors bonne chance à tous.

 
marlaust:
Salut Kalenzo, j'espère qu'il n'y a pas de malentendu. En tant que membre du forum Elite, j'avais mentionné à Doragio que les membres de ce forum l'aidaient avec des indicateurs etc. et je l'ai renvoyé à votre fil de discussion sur le forum. Il ne savait pas que cela impliquait un coût lorsqu'il a pris contact avec vous. Il est heureux que vous partagiez cette idée, car il pensait que c'était le but du forum. Il vous remercie pour votre aide et espère que d'autres pourront en profiter. Comme il n'est pas un membre payant, il ne pouvait pas poster ici. Alors bonne chance à tous.

Pas de malentendu du tout

Profitez-en !

 

Indicateurs Gann ?

Quelqu'un a-t-il vu les indicateurs activateurs Gann Swing, Gann Trend et Gann Hi-Lo pour MT4 ?

Carl

Raison: