Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 29

 
à partir du 4 novembre.
 
Mobile >> :

Et mon MTS ? Pouvez-vous comprendre l'algorithme ? =) Version brute non encore optimisée.

Quel est le problème avec votre EA ?

 
sanctus писал(а) >>
à partir du 4 novembre.

alors vas-y doucement, s'il gagne vraiment, tu gagneras de l'argent sur lui l'année prochaine aussi ! et tu pourras toujours drainer)))))

 
Voulez-vous renommer la branche. Pour contenir le nom de famille de Safonov dans le titre ?
 
Je pense que tout le monde est maintenant habitué au "jeu de l'histoire du deal".
 
sanctus >> :

Nouveau compte, avec arrêts :

Login : 923715

Investisseur : 6lkqyon


Jusqu'à présent, pas mal, pas encore de pertes.



et tout est calme là-bas.

 
YuraZ >> :

>> et tout est calme là-bas.

>> donc il n'y a pas encore eu de signaux.

 
granit77 >> :

C'est rassurant.

Deux options. Vous pouvez également utiliser des comptes de démonstration, en respectant strictement toutes les exigences, comme sur un compte réel. Ou bien je le mets sur le compte réel (pas sur les centimes) avec un petit lot, de sorte qu'en cas d'urgence je n'ai pas réussi à faire un mal essentiel au dépôt dans les deux semaines. J'ai essayé la deuxième variante, l'expérience a été un échec, je n'ai pas subi beaucoup de dommages mais j'ai quand même la satisfaction du vrai trading. Je n'ai pas subi de grosses pertes, mais la pleine satisfaction du vrai trading était toujours là.

Je veux savoir pourquoi je n'ai pas utilisé de réel (et non de cent), je me demande pourquoi je n'ai pas utilisé de cent.

 
Je peux supposer que c'est à cause de l'exécution différente sur les comptes cent et standard.
 
sanctus >> :
Je peux supposer que c'est à cause de l'exécution différente sur les comptes cent et standard.

Oui. Dans le "grand" réel dans une certaine gamme de lots, les conditions sont à peu près constantes et beaucoup plus difficiles que sur le cent, qui est plus proche de la démo.

Raison: