Backtesting/Optimisation - page 45

 
: : le spread est déjà fixé par le courtier dans votre plateforme MT.
hanss:
Vous êtes drôle Je voulais juste avoir la réponse, si le backtester inclut le prix pour l'ouverture d'une position et tous ces trucs ou si je dois l'inclure moi-même. Beaucoup de courtiers ont des prix différents (2 ou 3 pips etc), donc mon souci était de savoir si je devais l'inclure dans le fichier à la main ou si chaque courtier définit ces paramètres implicitement dans la plateforme MT... Merci d'avance.
 
hanss:
Vous êtes drôle Je voulais juste savoir si le backtester inclut le prix pour l'ouverture d'une position et toutes ces choses ou si je dois l'inclure moi-même. De nombreux courtiers ont des prix différents (2 ou 3 pips, etc.), donc mon souci était de savoir si je devais les inclure dans le fichier à la main ou si chaque courtier définit ces paramètres implicitement dans le MT... Merci d'avance.

Oui, cela inclut déjà les spreads, tant que le code est correct (pour une transaction ouverte : ACHETER en utilisant l'Ask et VENDRE en utilisant l'Bid, et pour clôturer la transaction, utiliser l'Opposition - si ce n'est pas le TP et le SL de base).

Inclut également les frais de swap (overnight), calculés sur le bénéfice.

Si c'est ce que vous avez demandé

 
Goen:
Oui, les spreads sont déjà inclus, pour autant que le code soit correct (pour l'ouverture d'une transaction : ACHETER en utilisant l'Ask et VENDRE en utilisant l'Bid, et pour la fermeture de la transaction, utiliser l'Opposition - sinon, baser le TP et le SL).

Incluez également les frais de swap (overnight), calculés sur le bénéfice.

Si c'est ce que vous avez demandé

Oui, c'est la réponse que je souhaitais ! Merci beaucoup

 
Dossiers :
 
hanss:
Oui, c'est la réponse que je demandais ! Je vous remercie beaucoup

De rien hanss, content que tu aies déjà ta réponse.

 

Merci GOEN,

fera.....

 

Qualité des backtests d' EA

J'ai essayé de chercher dans les forums pendant un certain temps et je me suis rendu compte que la plupart des fils de discussion sont dépassés.

J'ai une question simple. Combien de temps un EA doit-il être backtesté (avec les données standard du MT4 History Center M1, avec une qualité de modélisation de 90%) ?

Mon EA se plante (BIG Time) en 2004, mais se comporte bien de 2005 à maintenant. Je suis comme QUOI ? !?!!!!!!!!!

Merci beaucoup d'avance.

Merci.

P.S : Je vais certainement tester l'ea pendant environ un mois avant de le mettre sur un compte réel.

 

J'ai une erreur...

J'ai essayé de backtester un EA, mais j'ai vu un message dans le rapport du testeur de stratégie comme ceci :

Mismatched charts errors 3544

et j'ai vérifié l'onglet Journal dans mon méta, il y a plusieurs messages comme celui-ci :

2008.09.13 08:20:05 TestGenerator : unmatched data error (la valeur basse 1.7570 à 2008.09.05 12:00 n'est pas atteinte à partir de l'horizon temporel le plus bas, le prix bas 1.7572 ne correspond pas).

que dois-je faire pour réparer cela ?

Quelqu'un ici peut-il me montrer le chemin avec des instructions étape par étape s'il vous plaît...

merci

 
tcl:
J'ai essayé de backtester un EA, mais j'ai vu un message dans le rapport du testeur de stratégie comme celui-ci :

Erreur de correspondance des graphiques 3544

et j'ai vérifié l'onglet Journal dans mon méta, il y a plusieurs messages comme celui-ci :

2008.09.13 08:20:05 TestGenerator : unmatched data error (la valeur basse 1.7570 au 2008.09.05 12:00 n'est pas atteinte à partir de l'horizon temporel le moins élevé, le prix bas 1.7572 ne correspond pas)

que dois-je faire pour réparer cela ?

Quelqu'un ici peut-il me montrer le chemin avec des instructions étape par étape s'il vous plaît...

merci

Le problème n'est pas l'EA mais les données MT4.

FerruFx

 
FerruFx:
Le problème ne vient pas de l'EA mais des données MT4. FerruFx

Ok, comment je peux le réparer ?

J'ai déjà téléchargé les données de l'historique à partir du méta menu OUTILS - CENTRE D'HISTOIRE (F2)

mais, j'ai toujours l'erreur

Pouvez-vous m'aider avec des instructions étape par étape pour que je puisse obtenir des données d'historique valides ?

merci

Raison: