Forex Freeway - page 19

 

Il suffit de faire une recherche sur Google pour trouver le CCI. En général, j'y vais doucement quand il est à +200 ou -200. Au-delà, je suis très prudent et j'opère le plus souvent dans l'autre sens pour une petite correction. Cela dépend aussi de la tendance, il faut laisser le prix revenir pour acheter sur les creux dans une tendance haussière ou vendre les rallyes dans une tendance baissière. Bien sûr, il y a des exceptions comme l'eur/usd et d'autres rallyes majeurs vers de nouveaux sommets/bas que nous avons vus récemment sans grand retracement.

 

Merci pour votre message Daniel. A mon avis, il n'y a pas de moyen plus puissant de s'enrichir que par la capitalisation et 10-20 pips par jour peuvent vous y mener. Je pense également que Rob offre toujours un bon mentorat, sans oublier la bonne humeur. De plus, si un grand mouvement occasionnel se produit, c'est la cerise sur le gâteau.

DanielTyrkiel:
Vous avez peut-être raison à bien des égards, mais voyez les choses sous cet angle :

Si un système offre une certaine probabilité de produire un trade qui ira dans votre sens sans toucher le stop loss, alors la question est de savoir jusqu'où il ira. Les chances de continuer sans retracement (au moins) diminuent au fur et à mesure que le profit de votre transaction augmente. Par conséquent, vos trades à plus forte probabilité sont ceux qui prêtent moins de pips. Il est préférable, d'un point de vue financier et émotionnel, de prendre des transactions à forte probabilité et de composer le résultat. Je sais qu'il est difficile de laisser partir un trade qui va dans votre sens, et si vous ne supportez pas de voir cela, vous pouvez fermer la moitié de la position sur, disons, 30 pips, et laisser l'autre moitié courir. C'est là un autre problème lié au choix d'une méthode pour rester dans une transaction. Quand est-ce que c'est assez, où est-ce que je me retire finalement ?

Voici un lien vers un article de Rob Walton, qui négocie avec succès depuis des années et qui, la plupart du temps, négocie petit et compose ses bénéfices.

http://www.spreadtrade2win.com/forum/viewtopic.php?p=12431&highlight=compounding#12431

Consultez également mon récent article sur l'avidité et la discipline sur mon blog :

http://flyingmoney.blogspot.com/
 

Bonjour à tous,

Ce fil de discussion devient plus silencieux alors que le marché fait vraiment beaucoup de bruit. J'ai fait quelques bons gains au cours des dernières sessions de trading. J'ai récolté environ 194pips en 2 jours de trading, car j'ai simplement attendu plutôt que de chercher un gain rapide.

L'un d'entre vous utilise-t-il régulièrement l'autoroute et souhaite-t-il poster ses résultats ici ?

J'aime vraiment cet indicateur et j'aimerais savoir comment les autres se débrouillent.

Salutations

 

Bonjour

Pouvez-vous nous dire quelles sont vos règles d'entrée et de sortie et quels sont les indicateurs que vous utilisez ?

 

kumawat :

Je regarde la bande 4h et je vois dans quelle direction. disons qu'elle est verte, alors je chercherais à acheter. fondamentalement, vous devez acheter sur les creux. certaines personnes utilisent des indicateurs comme le rsi et achètent quand il est survendu ; d'autres utilisent la 144 EMA comme une zone de support/résistance forte. certaines personnes utilisent la mathématique de murray et entrent autour des lignes 0/8 ou 1/8, fondamentalement autour d'un support fort. vice versa pour une tendance à la baisse, quand la bande 4h est rouge, vous chercheriez à vendre sur les reprises.

Tracez-les tous et testez-les, voyez lequel fonctionne, faites un peu de backtesting visuel et vous devriez gagner des pips en un rien de temps. Il s'agit de trouver ce qui fonctionne pour vous, car presque tout le monde ici utilise les mêmes indicateurs, mais les trade à sa façon.

J'ai eu beaucoup de succès en récoltant environ 150 pips sur la paire gbp/usd en utilisant l'EMA 144 comme zone de support forte et quelques mathématiques de murray et en tradant dans la direction de la voie de 4h. Aussi, si les 3 premiers indicateurs sont rouges et que le 4h est vert, je me couvre avec un short pour récolter quelques pips sur le retracement.

J'aimerais bien poster des calls et je le ferai bientôt puisque je ne travaille qu'à mi-temps maintenant plutôt qu'à plein temps donc j'ai du temps.

La tendance haussière sur le gbp/usd semble se ralentir. Je serai long pour un rebond et une possible continuation. large stop et j'achèterai plus à des niveaux plus bas si nécessaire pour un mouvement plus haut.

 

C'était un excellent article sur l'entrée, mais comment sortir ? Quelles sont vos règles de gestion de l'argent ?

Je préférerais sortir sur les objectifs de Murray, et j'incorporerai des lots multiples pour pouvoir utiliser les objectifs multiples. Le stop loss serait de 35 pips, spread compris.

 

alerte audible

Je viens de trouver ce fil de discussion, très impressionné, mais j'ai une question, quelqu'un a-t-il fait une alerte sonore pour FW2, sinon, quelqu'un peut-il en mettre une pour moi, c'est-à-dire 4 alertes vertes pour l'achat, 4 alertes rouges pour la vente.

Continuez à faire du bon travail ici car cet indicateur est le meilleur indicateur que j'ai vu pour donner une indication de la tendance forte quand elle se produit.

 

Utilisation de l'indicateur

Pouvez-vous expliquer comment interpréter l'indicateur ? Dans presque tous les exemples de graphiques présentés dans ce fil, il y a 4 lignes rouges et 4 lignes vertes (épaisses). Si le graphique comporte à la fois des barres rouges et vertes, comment puis-je savoir s'il s'agit d'un achat ou d'une vente ? Je joins un exemple ici. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment déterminer la tendance à l'aide de ce graphique ?

J'espère que les experts répondront à cette question de débutant. Merci beaucoup.

Dossiers :
bez_nazwy.gif  21 kb
 
DanielTyrkiel:
C'était un excellent post sur l'entrée, mais comment sortez-vous ? Quelles sont vos règles de gestion de l'argent ? Je préférerais sortir sur les objectifs de Murray, et j'incorporerai des lots multiples pour pouvoir utiliser les objectifs multiples. Le stop loss serait de 35 pips, spread compris.

Si le prix dérive, j'entre dans un autre lot avec le même stop et je fais la même chose avec le même stop, alors soit je sors du dernier support à 50 pips, le deuxième à 40 pips et le premier à 30 pips pour un total de 120, soit je vais chercher 40-50 pips au-dessus de mon prix moyen. C'est un exemple très général, mais la plupart du temps, ce n'est pas si facile, car des nouvelles peuvent sortir, le marché peut varier un peu, entre autres choses. J'ai déjà utilisé Murray pour la sortie et je vous crois sur parole. Ce ne sont peut-être pas les meilleures règles de gestion de l'argent, mais cela a fonctionné pour moi et tant que vous suivez la tendance, vous finirez par être gagnant.

Raison: