Forex Freeway - page 20

 

Ces dernières semaines, le marché a été très facile grâce à la grande tendance sur le dollar. Je suis un peu préoccupé par la période de range. Je ne sais pas comment il se comporterait alors. Le prix peut osciller autour de sa moyenne mobile de 50 périodes une fois par jour ou deux sur le graphique en 4 heures, et cela pourrait produire un drawdown. Je prends la tendance du CCI 50 périodes sur le 4h et ce n'est pas différent que le prix se déplaçant autour de la MA. Je suppose que je pourrais simplement prendre pour acquis que c'est la façon dont le marché fonctionne. Je veux dire, vous avez besoin d'une direction, et l'ICC est un bon outil pour cela. C'est la direction qui est le plus gros problème à résoudre. Nous nous faisons tous fouetter dans une fourchette d'une manière ou d'une autre. Je pense que je vais commencer à regarder le graphique 15 min également. Peut-être que cela me donnera moins de signaux, et ... nous verrons. Voici un graphique de la configuration à laquelle je pense.

Dossiers :
15min01.gif  80 kb
 
fxd01:
Pouvez-vous expliquer comment interpréter l'indicateur ? Dans presque tous les exemples de graphiques présentés dans ce fil, il y a 4 lignes rouges et 4 lignes vertes (épaisses). Si le graphique comporte à la fois des barres rouges et vertes, comment puis-je savoir s'il s'agit d'un ACHAT ou d'une VENTE ? Je joins un exemple ici. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment déterminer la tendance à l'aide de ce graphique ? J'espère que les experts répondront à cette question de débutant. Merci beaucoup.

Un peu d'aide ici, s'il vous plaît ?

 
fxd01:
Pouvez-vous m'expliquer comment interpréter l'indicateur ? Dans presque tous les exemples de graphiques présentés dans ce fil, il y a 4 lignes rouges et 4 lignes vertes (épaisses). Si le graphique comporte à la fois des barres rouges et vertes, comment puis-je savoir s'il s'agit d'un ACHAT ou d'une VENTE ? Je joins un exemple ici. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment déterminer la tendance à l'aide de ce graphique ? J'espère que les experts répondront à cette question de débutant. Merci beaucoup.

Voyez ce message et tout ira bien.

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

Keris

 
Consultez ce post et tout ira bien.

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

Keris

Bonjour Keris

Est-ce que je comprends bien ? S'il y a des barres grises, le signal n'est pas confirmé ? Si elles sont toutes vertes ou toutes rouges, cela confirme un signal ?

 

pourquoi j'espère qu'il s'agit d'un indicateur de type autoroute car le 15min peut donner des déclencheurs d'entrée et lorsqu'il est plat un signal de sortie ....

L'indicateur affiché pourrait également faire l'affaire.

Dossiers :
 

heres une photo de fisherorgv1 à 50period...

Dossiers :
 
automatedtrader:
pourquoi je le ferais, j'espère que cela pourrait être un indicateur de style autoroute comme le 15min peut donner des déclencheurs d'entrée et quand il est plat un signal de sortie ... aussi l'indicateur posté ferait un bon indicateur aussi

pouvez-vous afficher ce tuyau d'alaska... indicateur

merci

 

Essayez ce nouveau twist

Essayez ce nouveau twist, les tests actuels semblent bons.

Nouveaux paramètres

15

15

15

15

12

25

38

50

5

80

-80

Faux

Laissez le reste comme d'habitude

La raison pour laquelle j'ai essayé ceci est que vous avez maintenant un point d'entrée et un point de sortie exacts qui captent les mouvements forts, dans le cadre d'un temps, mais en utilisant un Cci très rapide, rapide, moyen et lent. La raison pour laquelle les points de déclenchement sont à 80, -80 est de filtrer le bruit et d'obtenir seulement des signaux authentiques.

 

concernant le message précédent

ignorez ce message, car il n'a pas réussi à s'imposer sur un marché en mouvement latéral.

 

Mon erreur, désolé...

Raison: