Indicateurs multitemporels - page 280

 

J'ai vu beaucoup d'histogrammes MTF MACD, mais je n'ai pas pu trouver de MTF MACD avec les deux lignes de moyennes mobiles.

MTF MACD avec les 2 lignes de moyenne mobile.

Quelqu'un peut-il faire une version MTF de ce MACD ?

imacd.mq4

Dossiers :
imacd.mq4  4 kb
 

Stochastique MTF

Quelqu'un a-t-il un MTF stochastique croisé avec des bougies et une flèche d'alerte ?

Merci

 

mentalité de fou de pips

je veux dire merci à tous ceux qui ont amélioré mes compétences de trading. c'est vrai que plus vous travaillez dur, plus vous avez de la chance. merci à vous tous.

Voici la mentalité du fou de pips.

 
zhu28ming:
Bonjour, Keris :

Cet indicateur Super-Signals semble très puissant. Mais le #MTF_Super-signals_v1.mq4 a une erreur quand je compile. Je ne suis pas en mesure de le corriger.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup.

Les "Super-Signaux" sont des super Signaux ! Merci !

 

Petor

droesparky:
J'ai parcouru tous les fichiers attachés à ce fil de discussion et je n'ai pas trouvé celui-ci. Quelqu'un peut-il faire une version MTF de celui-ci ?

Le 00_ZZ_Window est parfait Indicateur TrendCicles ! Merci beaucoup !

 

RSI_del_WA_mtf - bare bones WA_def_RSI (3-10/macd) of RSI) - laid look - well, i like it better this way ...(only mama could love)

Waddah Attar Def RSI Waddah Attar Def RSI - MQL4 Code Base

et un grand merci à Mladen 4 pour son aide et son inspiration.

Dossiers :
 

update WA del (def) rsi et sto

fot Système Blackb0x HSV5

https://www.mql5.com/en/forum/179312

post 1232 mis à jour

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page82

Dossiers :
 

Les Tiks en tant que minutes ?

Les gars de Halo :)

Cette idée m'obsède depuis un certain temps, elle n'est probablement pas nouvelle.

J'aimerais voir un graphique avec des barres de 100, 500 ou 1000 tiks.

Existe-t-il un indicateur de bougie personnalisé qui commence à construire une barre à partir d'une nouvelle fraction de la somme du volume ? Si ce n'est pas le cas, veuillez me suggérer comment le créer.

C'est un moyen facile d'oublier le volume et le temps ! (N'oubliez pas que le temps est une illusion ) {;-))))

Salutations

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il réaliser cet indicateur avec MTF ? Merci à vous

Dossiers :
rsi_x2.mq4  3 kb
 
forex_tsd_:
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il réaliser cet indicateur avec mtf ? Merci à tous

vous êtes ici

Dossiers :
Raison: