Comment trader avec "Trend Traffic". - page 4

 

Salut Shahzadfx,

Pourriez-vous afficher l'indicateur TOPS s'il vous plaît ?

Merci

 

ver 2.1

image d'apparence

Dossiers :
 

Shahzadfx

J'ajoute mon vote à Camisa sur l'indicateur TOPS, d'ailleurs quel est le concept de celui-ci est-il rsi ou cci avec bolinger..et quels sont les indicateurs sur le graphique est-il BT ou ASCT..merci pour votre aide et continuez votre bon travail.

 
cementman:
J'espère que vous serez en mesure d'aider à la mise en place d'un système de gestion de l'information et d'un système de gestion des risques.

Je n'aime pas mettre beaucoup d'inds sur ma carte. Mais si vous le voulez, alors voici. Ce sont tous des indicateurs de suivi de tendance (TFI). J'aime les TFI donc je voulais juste m'assurer de la façon dont TT réagit aux autres TFI.

Celui-ci est juste un 50 MA avec des bandes fibrées. La plupart du temps, le rsi (long terme) est utilisé pour les niveaux de surachat et de survente et le cci (il a toutes les écoles de pensée dif, la plupart du temps il est utilisé pour le court terme) parfois utilisé pour la divergence. Cet indice est juste pour s'assurer que la tendance change ou non. J'espère que cela vous aidera.

Regds,

SFX

Dossiers :
tops.ex4  7 kb
 

SFX..merci pour l'indicateur et pour votre réponse..j'ai essayé de répondre plus tôt mais je pense qu'il y avait un problème avec le serveur, de toute façon merci encore et je vais essayer et vous faire un retour si il y a de nouvelles idées.

 

Tt3

Regardez ces résultats en période de turbulences. Le graphique est un peu trop chargé, mais je pense qu'il fait passer le message.

Dossiers :
tt3.jpg  142 kb
 
Nicholishen:
Regardez ces résultats en période de turbulences. Le graphique est un peu trop chargé, mais je pense qu'il fait passer le message.

Nick, quelle est cette ligne rouge sur TT. S'il te plaît.

Merci,

SFX

 
Shahzadfx:
Nick, quelle est cette ligne rouge sur TT. S'il te plaît.

Merci,

SFX

La ligne blanche est le macd et la ligne rouge est la convergence/divergence du blanc/bleu.

blanc : 10ema - 16ema

bleu:EMA's (Hi-period-comp / Period on chart * 10) - (Hi-period-comp / Period on chart * 16)

rouge : bleu - blanc

Dossiers :
 
Nicholishen:
La ligne blanche est le macd et la ligne rouge est la convergence/divergence du blanc/bleu.

blanc : 10ema - 16ema

bleu : EMA's (Hi-period-comp / Period on chart * 10) - (Hi-period-comp / Period on chart * 16)

rouge:bleu - blanc

Merci beaucoup Nick, ce développement est génial. Celui-ci a l'air bien. Je vais travailler sur ce point.

Rgds,

SFX

 

Bonjour à tous,

Un de mes collègues trader m'a demandé la méthode du scalping. Voici la réponse.

Nous avons travaillé pour adapter TT à toutes les conditions de marché et à tous les styles de trading. Je suis sûr que cela nous donne des idées sur la façon de travailler avec la continuation de la tendance, le changement de tendance, le renversement de tendance, et le marché agité. Tous ces styles peuvent être à court ou à long terme. Mais il est en retard sur le scalping. Cependant, il peut toujours nous aider. Il peut nous donner une idée de ce qu'est la tendance scalping, et de ce qu'est la tendance à long terme, ainsi nous ne devrions pas prendre des positions contre la tendance à relativement long terme. La bande 144 offre une forte résistance. Nous ne prendrons donc pas de position contre elle.

Le Slop nous aide ici à connaître la réponse précoce du marché, et il nous permettra de déclencher des transactions. Voir l'image pour vous aider.

Tout développement et toute idée seront vraiment appréciés.

Rgds,

SFX

Dossiers :
scalping3.gif  50 kb
Raison: