Harmonic Trading - page 2

 

Bat Bullish

Des commentaires ?

Dossiers :
batbullish.jpg  122 kb
 

Configuration du commerce

Shahzadfx:
Des commentaires ?

Il semble que ce soit une bonne configuration commerciale, voyons voir.

Dossiers :
batbullish2.jpg  121 kb
 
Shahzadfx:
Cela semble être une bonne configuration de trade, voyons voir.

vous êtes le bienvenu.oui je suis d'accord.il peut s'agir d'une figure de crabe potentielle et elle a atteint le prz.mais nous devrions attendre un signal de retournement significatif.dans certains cas la figure échouera.considérez qu'aucun graal n'est précis à 100% !!!

 
polo0258:
Kamyar : Mon premier, c'est correct ???

salut polo

Si tu veux reconnaître le motif correctement, le ratio doit avoir une bonne corrélation.

Jetez un coup d'oeil au tableau ci-joint dans le lien. ce tableau est le plus récent et le plus précis des ratios pour chaque motif qu'un logiciel (analyseur harmonique) utilise pour son analyse. le vôtre ne peut pas être un bon. mais votre reconnaissance est excellente.

Jetez un coup d'oeil à ce lien, au tableau et à ma description du post 18.

https://www.mql5.com/en/forum/173462

 
kamyar:
je suis heureux de vous accueillir. oui je suis d'accord. il peut s'agir d'un modèle de crabe potentiel et il a atteint le prz. mais nous devrions attendre un signal de retournement significatif. dans certains cas, le modèle échouera. considérez qu'aucun graal n'est précis à 100% ! !!

Vous avez tout à fait raison.

Mais nous pouvons nous en tenir à nos tactiques de trading.

Nous allons profiter de ce fil de discussion, encore une fois, merci pour votre aide à comprendre les modèles.

Bon trading.

SFX

 
Shahzadfx:
Vous avez tout à fait raison.

Mais nous pouvons nous en tenir à nos tactiques de trading.

Nous allons profiter de ce fil de discussion, encore une fois, merci pour votre aide à comprendre les modèles.

Bon trading.

SFX

Bonjour Shahzad, regardez le modèle de crabe probable ici.

Dossiers :
1.jpg  109 kb
 

ça a l'air bien

kamyar:
Bonjour Shahzad, regardez le modèle probable du crabe ici.

Voyons ce qui se passe avec celui-ci.

Comment vous atteignez votre objectif de profit. La plupart du temps, je ne suis pas la règle, c'est à dire 618 de CD, néanmoins, je fais 20 pour un graphique de 30 minutes, 30 pour une heure, et 50 pour 4 heures, je considère aussi d'autres facteurs comme les niveaux fib clés, etc.

Que devons-nous faire avec tous ces modèles, les objectifs de profit sont-ils aussi, parfois, basés sur des modèles ou autre ?

Merci.

 

Kamyar :

pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec ce modèle ?

Merci.

Dossiers :
gbp_1_hrs.gif  12 kb
 

et cette dernière, je veux vraiment savoir si je fais ça bien.

Merci beaucoup.

Dossiers :
 
polo0258:
et cette dernière, je veux vraiment savoir si je fais bien les choses. Merci beaucoup.

bien polo tu as bien fait

mais pour la cible vous avez fait agressivement

la première cible probable est 0.618 de CD

et la seconde est 0.618 de AD

ce sont les cibles les plus probables

Quoi qu'il en soit, tu as bien fait. Continue comme ça.

Raison: