Comment trader avec "Trend Traffic". - page 12

 

Mes deux échanges sont toujours ouverts. J'ai toujours l'espoir que les prix vont baisser. Comme je l'ai déjà dit, c'est une sorte de transaction à long terme, et cela arrive. Je le garde.

SFX

 
Shahzadfx:
Mes deux positions sont toujours ouvertes. J'ai toujours l'espoir que les prix descendent. Comme je l'ai déjà dit, c'est une sorte de transaction à long terme, et cela arrive. Je le garde. SFX

J'ai su que mes deux trades sont allés -120 pips (total) et maintenant tournent au positif. Est-ce que le trafic de tendance m'a dit de tenir ces positions ou un coup de chance ? Tout commentaire...

SFX

 
Shahzadfx:
JPY trade picture.

Rgds,

SFX

Sortie de la position jpy avec +32. Le CHF est toujours ouvert. Plus de 50. Le Jpy est à la recherche d'un petit retour en arrière en ce moment.

Rgds,

SFX

P.S. Je n'ouvrirai aucune position tant que ces deux positions ne seront pas fermées.

 

Bien fait Peut-être que c'était de la chance mais avec plus de tests nous le saurons bientôt.

 
creztor:
Bien fait Peut-être que c'était de la chance mais avec plus de tests nous le saurons bientôt

Oui, le test est le meilleur. J'ai fermé ma position en chf avec +44. Le total est d'environ +76.

Voyons quand nous aurons le prochain signal du trafic de tendance.

Rgds,

SFX

 

Merci Shahzadfx ,ce système est magnifique !

 
 

Si vous pouviez montrer une capture d'écran de votre dernière configuration serait appréciée Je suis juste curieux de cet indicateur et je voudrais en voir plus si possible plz, merci.

 
creztor:
Si vous pouviez montrer une capture d'écran de votre dernière configuration serait apprécié Je suis juste curieux de cet indicateur et je voudrais en voir plus si possible plz, merci.

Merci de votre demande et désolé de ne pas avoir mis de photo.

Voici une petite explication à travers la photo. J'en expliquerai plus dans d'autres photos bientôt. C'est juste une note rapide.

Rgds,

sfx

edit : mattern=pattern dans l'image

Dossiers :
exp.gif  46 kb
 
Shahzadfx:
Merci pour votre question et désolé de ne pas avoir mis de photo.

Voici une petite explication à travers les photos. Je vous expliquerai plus en détail dans d'autres photos bientôt. C'est juste une note rapide.

Rgds,

sfx

edit : mattern=pattern dans l'image

Salut les commerçants,

Petite explication :

L'avantage de faire correspondre la tendance à court terme avec la tendance à long terme :

Nous ne voulons pas trader contre la tendance LT. En mettant deux autres trafics de tendance clonés avec un cadre temporel plus grand, nous avons une indication claire de la tendance, donc nous ne jouons pas contre une tendance plus grande. Personnellement, je n'aime pas mettre beaucoup d'indicateurs.

Pourquoi sous la limite de .0012 ?

Si la tendance à long terme est supérieure à la limite de 0,0012, à moins que et jusqu'à ce que la divergence soit claire, le même modèle ou la direction de la tendance ne sera pas une raison d'échange. La tendance LT doit être inférieure à .0012. Cela authentifie les faiblesses de la tendance LT. Mon trade 'A grade' sera développé lorsque la tendance LT est en dessous ou autour de la frontière .0003. Cela signifie que la tendance LT est faible et que nous pouvons nous fier à la direction de la tendance à court terme.

La ligne rouge croise la ligne blanche :

Si les deux points ci-dessus restent constants, alors sa moyenne est prête à basculer. Parfois, j'effectue des transactions à ce moment-là si mon indicateur de volatilité(écart-type ou variance) est favorable.

La ligne rouge croise la ligne bleue :

Cela confirme que la tendance à court terme et la tendance à relativement long terme sont en harmonie - une façon retardée mais sûre d'entrer dans la tendance (la seule raison pour laquelle je n'aime pas les indicateurs). Un jour ou l'autre, toute cette attente consommera tout le mouvement.

BBMACD :

J'utilise plusieurs indicateurs de volatilité mais la nature de cet indicateur est en ligne avec la circulation de la tendance. Il montre un marché en mouvement lorsque les courbes sont étroites et il montre lui-même les directions à court et à long terme. Lorsque le point est vert, il est à la hausse et lorsqu'il est rouge, il est évidemment à la baisse. Cependant, plus le point est proche de la ligne de même couleur, plus les chances de mouvement sont grandes dans cette direction. D'autre part, une ligne inférieure à zéro représente comparativement une tendance à la baisse à moyen terme et vice versa.

Dernier point mais non le moindre :

Je me réfère presque toujours aux graphiques à long terme, en particulier les 4 heures, toute formation en chandelier ou toute moyenne mobile majeure de soutien et de résistance m'empêche de me lancer dans le commerce.

Mes deux centimes.

Rgds,

SFX

Raison: