Gâchette CCI Ergodic de FX Sniper - page 3

 
 
igorad:
J'ai révisé cet indicateur en raison de problèmes d'utilisation dans les EA.

Merci igorad, c'est encore mieux

 

Bonjour Increase

Je viens de télécharger votre version de l'indicateur fxsniper w/ alert.

J'ai remarqué que les entrées sont différentes par rapport à celle qu'Igorak a posté.

Trouvez-vous que vos paramètres fonctionnent un peu mieux sur les graphiques quotidiens ?

Quelles entrées recommanderiez-vous pour les graphiques quotidiens ?

Merci

 
fxgrm:
Je viens de télécharger votre version de l'indicateur fxsniper avec alerte.

J'ai remarqué que les entrées sont différentes de celles d'Igorak.

Trouvez-vous que vos paramètres fonctionnent un peu mieux sur les graphiques quotidiens ?

Quelles entrées recommanderiez-vous pour les graphiques quotidiens ?

Merci

J'utilise ma version #mtf de FX snipers et quand j'ai essayé celle d'Igorak avec ma mtf, elle donne une réponse plus proche de la tendance (c'est-à-dire qu'elle réagit plus près de la hausse et de la baisse), donc je pense que la sienne est meilleure, mais probablement que l'autre version que vous avez téléchargée serait meilleure si elle était utilisée sans la mtf.

Si tout cela a un sens

 

Merci pour la réponse

Je suis désolé. Qu'est-ce que c'est, mtf ?

 
fxgrm:
Je suis désolé. Qu'est-ce que le mtf ?

Multi time frame voir mon post précédent

 

Quelque chose d'autre pour vous les gars. MTF FX Sniper Ergodic CCI.......AS HISTOGRAM BARS !!!!

Le seul inconvénient est que vous pouvez ajuster les paramètres. Ce serait bien si vous pouviez. Aussi si les barres de l'histogramme changeaient de couleur quand elles franchissent la ligne zéro.

 

Les indicateurs de FX Sniper en barre

Quelqu'un pourrait-il modifier ces indicateurs pour en faire des indicateurs de barre, comme le SAR Bar de CJA, ou le Stoch Bar de Banzai. Car la MA de ce FX' Sniper est parfaite pour filtrer ou trouver la tendance, et le CCI du FX Sniper est parfait pour le déclenchement.

Et en utilisant ces deux indicateurs, cela ressemble à un système de trading simple pour moi.

Voici les indicateurs...

fx_snipers_ma.mq4

fx_snipers_ergodic_cci_trigger_1.mq4

Salutations,

IIN

 

En fait, la dernière MA de FX Sniper est meilleure, mais elle est en ex4. Donc, je suppose qu'il est difficile de la modifier. C'est dans ce lien...

https://www.mql5.com/en/forum/173235/page5

Regards,

IIN

 

Heureux de vous voir banzai, merci pour la contribution. J'ai déjà eu ces indicateurs dans mes dossiers. Oui, ils sont très bien aussi. Mais, je veux vraiment la MA de FX Sniper en barre, pourriez-vous la modifier, si vous avez du temps libre bien sûr. Merci d'avance banzai.

Salutations,

IIN

Raison: