Humour - page 373

 
Et wefrstrelly... pas un mot français depuis longtemps).
 
AlexeyVik:

Tout cela est tellement individuel que tout le monde ne peut pas arrêter de fumer.

...


Tout le monde. Lorsque vous avez abandonné, vous vous êtes sentie victime et avez envié ceux qui n'ont pas abandonné, alors que vous auriez dû être une gagnante et que vous avez eu pitié d'eux. Si vous voulez vraiment arrêter de fumer pour de bon, lisez le livre - il ne fait que vous apprendre.
Pas d'aiguilles, de patchs ou de chewing-gum. Il vous dit simplement ce qu'il faut faire et comment le faire.
 
moskitman:

Tout le monde l'est. Ayant abandonné, vous vous êtes sentie victime et avez été jalouse de ceux qui n'ont pas abandonné, alors que vous auriez dû être une gagnante et que vous avez eu pitié d'eux. Si vous voulez vraiment arrêter de fumer pour de bon, lisez un livre - ça ne fait que vous apprendre.
Pas d'aiguilles, de patchs ou de chewing-gum. Il vous dit juste ce qu'il faut faire et comment le faire.

Je ne peux pas vous expliquer ce que j'ai ressenti quand j'ai essayé de ne pas fumer. Eh bien, peut-être que la comparaison colle, comme un enfant hystérique, jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut, il ne se calme pas. Tu perds juste le contrôle. Et maintenant, je ne fais probablement que barboter, sachant que quelques cigarettes ne me feront pas perdre le contrôle. Quant à mon état actuel, je peux probablement me mettre d'accord sur quelque chose, mais toute lecture n'aura aucun effet sur moi. Je ne peux pas dire exactement si j'ai essayé de le lire ou quelque chose de similaire, mais cela n'a eu aucun effet sur moi. Je suis comme ça, c'est tout.

Je veux juste vous expliquer que beaucoup, peut-être même la plupart des gens peuvent être influencés par elle, mais pas tout le monde. Ne cessez pas d'essayer de rendre le monde meilleur, mais vous devez comprendre que tout le monde ne peut pas être influencé par la persuasion.

Mon propre frère, en comparaison. Il a dit : "Quand le bébé est né, c'est fini, je ne fume plus." Il est rentré de l'hôpital, m'a donné ses cigarettes et n'a plus jamais fumé... Des personnes si différentes du même sang.

 
Lisez-le. Quel est le problème ?
Influence... pas d'influence... le livre enseigne le COMMENT, pas la zombification.
 

Désolé, merci, je n'en ai pas besoin. Quant à moi, je suis sûr que c'est une perte de temps. En ce moment, il n'y a rien sur mon chemin...

Sincèrement Alexei.

 

Il n'y a aucune raison de s'excuser, Alexei. C'est toi qui es désolé.
C'est votre vie, vos règles, votre corps et ce que vous ressentez. Est-ce que ça va ? Ça me va.

Le corps qui nous est temporairement donné est assez parfait pour endurer de nous ET DE CELA, mais il a ses limites. J'aimerais juste savoir combien de cigarettes il reste avant le point de non-retour...

 
moskitman:

Tu n'as pas à t'excuser, Alexei. C'est toi qui t'excuses auprès de moi.
C'est votre vie, vos règles, votre corps et ce que vous ressentez. Est-ce que ça va ? C'est bien.

Le corps qui nous est temporairement donné est assez parfait pour endurer de nous ET DE CELA, mais il a ses limites. J'aimerais juste savoir combien de cigarettes il reste avant le point de non-retour...

La mort n'est pas effrayante.

Mais c'est l'attente de la mort qui est effrayante.

La mort est un moment.

Mais en attendant l'éternité.


Je ne sais pas qui l'a dit... mais j'aime bien.

 
Aïe. Ne me fais pas le coup de la bravade.
 
Encore des Rooks ?
 
Hier, j'ai soudainement découvert que je n'avais plus de chaussettes. Je les ai rassemblées, lavées et accrochées sur le balcon pour les faire sécher. Je n'avais jamais eu de pinces à linge auparavant, alors j'ai attaché chacune d'elles avec un nœud sur une corde pour qu'elle ne s'envole pas avec le vent. Il faisait -26°C dehors la nuit dernière.
Maintenant, j'attends avec impatience le printemps...
Raison: