Résultats de l'EA Profit Generator - page 9

 
novafx99:
Profit-Generator ne gagne de l'argent que sur les marchés à volatilité moyenne. Si les choses s'emballent, nous perdons. Si les choses stagnent, nous perdons. Bien sûr, après l'annonce d'une grande nouvelle, nous voyons les prix franchir les points de pivot et peut-être deux ou trois niveaux S/R en 30 minutes. C'est le forex. Aucun EA avec le type de logique d'entrée utilisé par PG ne devrait fonctionner dans une volatilité extrême comme celle que nous avons connue ce matin. Maintenant, le trading est très faible à cause de la Pâque et du Vendredi Saint qui arrive. Donc, il faut toujours faire preuve de discernement pour savoir quand faire tourner un EA, même si c'est le saint-rail. Je pense que la programmation d'une certaine logique concernant les fibo-pivots améliorera beaucoup la rentabilité. Le Forex est très pointilleux sur ces niveaux. Malheureusement, la logique de l'EA entre dans un trade, un achat par exemple, à seulement cinq pips du niveau de résistance le plus proche. C'est toujours perdant. L'inverse aussi. Il faut y remédier si possible. L'optimisation de la force des bonnes entrées pendant une volatilité moyenne devrait être examinée. Si nous soupçonnons une forte volatilité, il faut la désactiver.

Je suis intéressé par votre commentaire sur le week-end férié qui arrive. Je me demande si je dois fermer (au moins en direct) jusqu'à lundi ?

 

Par exemple...

J'ai fait fonctionner l'EA aujourd'hui et après que la poussière soit retombée ce matin, Pro-Gen a ouvert un long EUR et un short GBP. Les prix flottaient autour de la moyenne mobile de 50 périodes sur le graphique en 1 heure, qui est aussi, pour la plupart, le pivot quotidien sur le graphique en 4 heures. Comment cela peut-il générer des profits ? Si possible, je pense qu'une idée sympa serait d'avoir deux périodes différentes pour les heures à négocier. Il pourrait être bon de trader un EA comme celui-ci de 7-10 GMT et de 13-16 GMT. Sinon, il échoue lorsque le prix est juste flottant.

 

Ou...

Peut-être établir une logique selon laquelle, s'il est long sur l'EUR, il ne peut pas être court sur le GBP en même temps. Idem pour le CHF. Ces opérations contradictoires doivent être corrigées.

 

Arrêter ?

Peut-être. Vous devez suivre les nouvelles. Sur forexnews.com, Ashraf Laidi donne une excellente analyse audio tous les soirs vers 17 heures, heure de New York. Elle est affichée sur la page d'accueil du site. Je l'écoute toujours. Le gars est bon, et c'est gratuit.

 

Focalisation étroite...

Je pense que si l'objectif de Pro-Gen était réduit pour se concentrer sur l'EUR/GBP/CHF par rapport au dollar, si le problème du fibo pivot était abordé, si la logique était modifiée pour ne prendre que le signal le plus fort des trois paires et ne pas faire de trades contradictoires, si nous ne traitions que pendant les meilleures heures de tendance statistique, alors Pro-Gen pourrait devenir ce que son nom suggère.

 

Je te promets, c'est le dernier.

Par exemple, ne prenez une position longue que si le signal est donné à moins de 10 pips du S ou du pivot le plus proche et que le prochain R est à au moins 20 pips. Si les conditions sont remplies et que le R le plus proche est atteint, la transaction est clôturée avec un profit, quel que soit le réglage du TP. Ou quelque chose comme ça. Je suis sûr que vous avez compris.

 

OK, encore un...

Rappelez-vous, il suffit de trouver une logique statistiquement rentable dans le forex. A partir de là, l'effet de levier fait les $$$.

 

OK les amis, je veux stimuler la créativité.

Il y a maintenant tellement d'options pour cet EA et je crains que nous devions tous sortir des sentiers battus.

Si vous obtenez des paramètres qui perdent constamment de l'argent, INVERSEZ-les et essayez à nouveau pour voir s'ils peuvent vous faire gagner de l'argent de façon constante.

Si vous ne me croyez pas, j'ai trouvé des paramètres qui ont été TERRIBLES pour moi, alors j'ai inversé les transactions et regardez les résultats.

D'ailleurs, je ne partagerai pas les paramètres de ce programme car je l'utilise uniquement comme un exemple pour stimuler la pensée créative ici. Je crois qu'il y a beaucoup de paramètres qui mangent simplement de l'argent avec cet EA, inversez le trade et commencez à gagner de l'argent. C'est simple. Considérez la défaite comme une opportunité de réussir. Les pires sont ceux qui gagnent un peu et perdent un peu. J'adore les paires de devises qui perdent constamment de l'argent sur un réglage. Tout ce que j'ai à faire est d'inverser cette transaction et de commencer à gagner de l'argent. Vous comprenez ?

Je suis fatigué des gens qui disent, je continue à perdre de l'argent très rapidement avec cet EA ! !! Ca me fait rire.

Cette configuration d'EA a été lancée il y a environ 48 heures.

Dossiers :
 

La situation s'améliore aujourd'hui sur le compte réel

4 gagnants contre 1 perdant jusqu'à présent. Les transactions ouvertes sont à peu près égales.

 

Le principe KISS s'applique ici

holyguy7:
Il y a maintenant tellement d'options pour cet EA et je crains que nous devions tous sortir des sentiers battus.

Je commence à en avoir assez des gens qui disent : "Je continue à perdre de l'argent très rapidement avec cet EA ! Cela me fait rire.

Cette configuration d'EA a été lancée il y a environ 48 heures.

L'une des choses que je trouve bonnes dans cet EA est l'application du principe KISS (Keep It Simple Stupid). Je crois que plus il est complexe, plus il y a de chances d'échec (ou du moins, plus il est difficile de comprendre ce qui se passe).

Ce qui m'a intrigué dans cette EA au départ, c'est qu'elle était basée uniquement sur l'action du prix. Gardons-le ainsi. Si nous ajoutons trop d'indicateurs, je pense que cela deviendra très difficile à gérer.

Raison: