Je suis intéressé par votre opinion. Que va-t-il se passer ? - page 6

 
Сергей Криушин:
L'année dernière, tout le monde a été long - tous ceux qui avaient de l'argent - toute l'année 15, nous avons eu le silence et une chute profonde... et ce n'est pas une théorie... l'inflation pourrait aussi bien aller en déflation...))
ils ne peuvent pas TOUS être longs ou courts en même temps...
 
Alexandr Bryzgalov:
ils ne peuvent pas TOUS être longs ou courts en même temps.

C'est un phénomène supposé figuré pour raisonner sur l'effet que l'on peut en attendre.

Je me souviens qu'il y a une dizaine d'années, des traders célibataires endormis franchissaient plusieurs chiffres avec le nez dans les gros volumes.

Maintenant, la protection est construite à un niveau plus élevé et de tels cas ne se produisent plus. Mais si de nombreux négociants entrent sur le marché en grand nombre, le déplacement vers le côté de la demande sera énorme et aucun limiteur ne pourra le retenir. L'exemple avec le récent Swiss, le taux s'est égaré à cause de petits limiteurs. L'exemple récent, le 3 décembre, les grands acteurs ont couvert le long sur le dollar, le résultat est presque 4 chiffres dans une courte période de temps.

 
Владимир:

Je me souviens qu'il y a une dizaine d'années, des traders célibataires endormis franchissaient plusieurs chiffres avec le nez dans les gros volumes.


 
Alexandr Bryzgalov:
ne peuvent pas tous être longs en même temps, ni tous être courts en même temps.
Et avons-nous compris quel pourcentage du volume du marché est occupé par des petites frappes comme nous ? )) Je pense qu'il y avait des estimations autour de quelques pourcents.
 
Alexey Volchanskiy:
Et avons-nous déterminé quel pourcentage du volume du marché est occupé par du menu fretin comme nous ? )) Je pense qu'il y avait des estimations d'environ quelques pour cent.

Salutations...

Le marché compte trois types de négociants : les faiseurs (les grandes banques et les fonds), qui font bouger le marché, les analystes, qui essaient de prédire le comportement du marché, et les négociants (qui comprennent tous ceux qui essaient d'attraper la vague), dont rien ne dépend... Mais il existe un quatrième type de négociants - les analystes, qui sont très peu nombreux, mais qui prédisent avec une grande précision ce que les faiseurs pensent (désolé si je les qualifie d'erronés) - beaucoup pourraient dire qu'ils sont comme des initiés - mais ils auraient tort....Ce quatrième type de traders-analystes fait des prévisions avec une forte probabilité du comportement du marché avec une précision minimale... Donc si tout le monde essaie de prendre une position courte, mais cela ne sauvera pas la situation de ce qui va se passer - cela peut seulement provoquer une correction et pas plus...

 

Que sont les mikemakers ? Est-ce que les mikemakers le font ?

Il devrait donc y avoir plus d'acteurs sur le marché : mikemakers, panamikemakers, shortmakers, tapkemakers.

 
Dmitry Fedoseev:

Que sont les mikemakers ? Est-ce que les mikemakers le font ?

Il devrait donc y avoir plus d'acteurs sur le marché : mikemakers, panamikemakers, shortmakers, tapkemakers.

Eh bien, pardonnez mon erreur - les faiseurs de marché...
 
Alexey Volchanskiy:
Et avons-nous déterminé quel pourcentage du volume du marché est occupé par des petits plaisantins comme nous ? )) On l'a estimé à quelques pour cent.

Je pensais que le pourcentage de viande était plus élevé...

Vladimir Gribachev

Que se passerait-il si tous les traders du monde devenaient longs sur les Eurobucks en même temps ?

Le prix monterait-il et s'envolerait-il dans l'espace ?

Les prix sur le marché sont des couches d'ordres limites. Ils fournissent des liquidités.

Si nous allons tous au LONG, nous fusionnerons toutes les commandes des vendeurs. Qui restera avec les banques. (Nous nous tenons tous debout en LONGUEUR).

Donc nous sommes en position longue, les banques sont en position courte, et... rien ne va nulle part... au moins beaucoup.

 
Alexandr Bryzgalov:
ne peuvent pas tous être longs en même temps, ni tous être courts en même temps.
Z je faisais référence à la panique depuis mi-décembre 2014 où tout ce qui pouvait être acheté l'a été - juste pour se débarrasser des roubles fortement moins chers....
 

панику с середины декабря 2014

Y avait-il une panique à ce moment-là ?

Tout était si clair et certain un mois ou deux avant... Si une agence d'État (ou 2 ou 3 grands comme maintenant) a reçu de l'argent épique à l'automne (lors du rapport sur l'hiver), elle n'a nulle part où le dépenser.
Seulement dans d'autres fonds :-)

D'ailleurs, c'est presque la même chose qu'aujourd'hui - de l'argent a été jeté sur le marché à l'automne, ce qui ne pouvait que jouer sur d'autres fonds et faire bouger fortement les taux.