Souhaits pour le travail du forum mql5.com - page 13

 
Yoschik:

Dans un message privé que j'ai reçu, au lieu d'un clip intégré de YouTube, le destinataire voit une ligne vide.

Il n'y avait pas de texte dans le message.

Je peux voir le clip dans mon message envoyé.

Il y avait une erreur dans l'éditeur lors de l'insertion de vidéos de youtube dans les messages privés.

Ce problème sera corrigé dans un avenir proche.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
murad:

Ce n'est pas vraiment ce que vous avez demandé. Vous auriez dû être au courant des réponses et des commentaires à vos messages. Citation :

C'est à cela que peuvent servir les "Favoris".


Exactement, il est dit"Et comment les trouver" en premier lieu, et ensuite "et voir les réponses et les commentaires qui leur sont adressés ?"

Si tu ne veux pas, très bien ! C'est mon affaire d'offrir et votre affaire de refuser ! Comme on dit - maître de la maison ! :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il ne serait pas mal d'ajouter la possibilité de noter les commentaires, en plus ou en moins, ce qui permettrait de savoir si les autres utilisateurs soutiennent le commentaire ou la suggestion !

 

Comment désactiver le montant du solde sur la page d'accueil ?

ZZZ Maintenant, ma belle-mère va me tomber dessus et me demander des bottes :)

 
Urain:

Comment désactiver le montant du solde sur la page d'accueil ?

ZZZ Maintenant, ma belle-mère va me tomber dessus et me demander des bottes :)

Dites-lui que c'est le montant que vous devez ;)
 
artmedia70:
Dites-lui que c'est le montant que vous devez ;)
Que vous n'avez pas à rembourser. )))
 
Urain:

Comment désactiver l'affichage du montant du solde sur la page d'accueil ?

Je suis d'accord - sur la page d'accueil - ce montant est inutile.

L'affichage du montant à côté de la ligne "Paiements" dans le profil était utile, mais l'afficher sur la page d'accueil est excessif ou devrait être proposé en option.

 

AdBlock et ElementHiding le coupent parfaitement dans Firefox :


 
abolk:

Je suis d'accord -- sur la page d'accueil -- que le montant est inutile.

Il était utile de mettre ce montant à côté de la ligne "Paiements" dans le profil, mais le mettre sur la page d'accueil est excessif ou devrait être facultatif.

Je vois. J'ai de la peine pour les bottes de ma belle-mère.
 
Mischek:
Je vois. Ma belle-mère est désolée pour l'argent des bottes.
Et puis elle voudra un chapeau, un manteau, un manteau de fourrure, une voiture, un appartement, un chalet, et une âme pour le dernier... Nous sommes passés par là...
 

La proposition concerne la section Freelance :

Lorsque vous cliquez sur le lien "discuter de la demande", faites en sorte qu'il mène à la dernière page de la correspondance ou au dernier message, et non à la première page !