Signaux de trading et recommandations - page 13

 

Hard Call - Remarquez la barre intérieure

Reddog,

Hard Call cette fois. Remarquez le graphique.....

Si nous devions avoir une autre barre intérieure lundi, cela indiquerait un mouvement très fort à venir. Que ce soit à la hausse ou à la baisse, c'est une question de personne.

Cependant, j'ai SURCHARGE sur le TCCI sur chaque graphique, du H1, H4, D1 au graphique hebdomadaire. Par conséquent, je suggère une vente. Attendre et voir est encore plus intelligent. Cependant, je fais une démonstration de vente juste pour le plaisir.

Aucun signal clair pour le moment.

COTtrader

reddog:
Une idée de ce que l'eur/usd va faire lundi ? A la hausse ou à la baisse ?
Dossiers :
eurusd.gif  27 kb
 

Bollinger et Forex

Vient d'être lancé :

www.BBForex.com : Page d'accueil

 

Signaux gratuits sur le Forex

recommandations de trading forex gratuit

www.enlineforex.blogspot.com

Dossiers :
statement.zip  11 kb
 

Un autre site web intéressant : Forex News Patterns (en anglais)

 

.::Calendrier et prévisions du Forex avec commentaires gratuits_>

Beau site

En attendant l'admin de forexgoldway ici...

1- Je voudrais voir dans votre site l'analyse de l'or et du pétrole avec des commentaires aussi comme avec les devises. Merci

 
ADDRIR:
Beau site

En attendant l'administrateur de forexgoldway ici...

1- Je voudrais voir dans votre site des analyses sur l'or et le pétrole avec des commentaires aussi comme pour les devises. Merci

ForexGoldWay

Tout est gratuit ici, envoyez-leur un commentaire, merci.

 

si quelqu'un veut s'abonner à mon service de signal, vous pouvez m'envoyer un message/email...

 

Logiciel de nouvelles sur le Forex

Salut les gars,

Avez-vous trouvé un bon logiciel pour afficher les nouvelles du marché des changes ? Je veux l'installer sur mon ordinateur et quand une grande nouvelle sort, je peux la lire instantanément.

Quelqu'un en a-t-il trouvé un bon ?

Pour l'instant, je ne compte que sur ce site.

Calendrier économique | calendrier financier | calendrier économique Forex

Mais d'une manière ou d'une autre, je suis retardé d'une demi-heure pour lire les nouvelles. Donc une demi-heure est déjà une perte de 20-30 pips.

 
ukm007:
Salut les gars,

Avez-vous trouvé un bon logiciel pour afficher les nouvelles du forex ? Je veux l'installer sur mon ordinateur et quand une grande nouvelle sort, je peux la lire instantanément.

Quelqu'un en a-t-il trouvé un bon ?

Pour l'instant, je ne compte que sur ce site.

Calendrier économique | calendrier financier | calendrier économique Forex

Mais d'une manière ou d'une autre, j'ai eu un retard d'une demi-heure pour lire les nouvelles. Donc une demi-heure est déjà une perte de 20-30pips.

Pourquoi n'essayez-vous pas notre calendrier forex et notre EA de nouvelles : https://www.mql5.com/en/forum/176665

Ou le logiciel avec ce post : https://www.mql5.com/en/forum/177102/page6

 

Merci pour les liens.

Raison: