SPOUTNIKH1V1.1 = 600 PIPS PAR SEMAINE (par devise) LE SYSTÈME DE TRADING RECHERCHE D'EA ! !! - page 4

 
 

Indicateur de tendance à plat

J'ai cherché cet indicateur sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé. Seriez-vous prêt à le publier ici car je ne l'ai pas ?

Merci beaucoup,

~Nebula

Edit : Merci pour l'indicateur dans le template du post 16 :-)

 

Fisher vs Stochastique

Voici un graphique de Stochastic et FX_Fish et Fisher_Yur4ik, la version qui ne change pas le passé.

Edit : Fisher ne fait pas partie de cette méthode.

Dossiers :
 

Renommer un fichier modèle

Bonjour,

Lorsque je vais enregistrer le fichier Spoutnik, il se renomme automatiquement en v.1[1].0.rar. Cela s'est déjà produit avec des indicateurs, et j'ai pu les renommer correctement. Cependant, je ne trouve nulle part le fichier .rar pour le renommer. J'ai suivi les instructions de Mike 4x, merci Mike.

Edit : Ok, j'ai pu le renommer en dehors de metaeditor. Quand j'essaie de l'ouvrir, il y a juste "Rar !".

Edit : Je suis maintenant capable de le trouver listé dans mes modèles lors de la sélection des graphiques. C'est juste un graphique vide. Je comprends que je dois déposer les indicateurs dans le fichier des indicateurs, mais il n'y a jamais rien d'autre dans le fichier original que "Rar !".

Toute aide est appréciée !

~Nebula

 

Très apprécié ! !!

Merci pour la réponse rapide Winners.

J'ai hâte de voir votre chef-d'œuvre en direct sur mon écran lundi !

~Nebula

 

Tester, Juger, Programmer, Apprécier

 

Les Dossiers - Spoutnik

Salut Nebula

Voici joint à mon post une version en zip des fichiers SPOUTNIK.

Le modèle, les règles et les indicateurs plus une impression d'écran sont à l'intérieur. Installez comme Mike4x le mentionne ci-dessus dans ce fil de discussion.

Kecoa, sur votre lecteur C, ouvrez Program Files et cherchez le dossier Metatrader.

Inside that you will find a folder called Templates. Drop the .tpl file in there.

Ensuite, ouvrez le dossier Experts et dans ce dossier, vous devez ouvrir le dossier Indicateurs et y déposer les fichiers .mq4.

Maintenant, lancez metatrader et cliquez sur le menu Charts et choisissez Templates et cliquez sur le modèle Spoutnik.

Il appellera automatiquement les indicateurs corrects.

J'espère que cela vous aidera.

Mike4X.

Aussi, tout est expliqué dans ce post, et les fichiers sont également attachés ici mais au format rar :

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

Bien entendu,

Bien entendu

Dossiers :
 
winners:
Tester, Juger, Programmer, Apprécier

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum... Je travaille comme FXtrader à Moscou.

Je viens de m'inscrire et de lire quelques messages

La méthode est très proche de tout ce que j'ai déjà développé.

bye

Veronika

 
Foreverold:
Veronica Désolé pour ma suggestion, mais pouvez-vous s'il vous plaît supprimer votre adresse e-mail de la signature ? Sinon, vous recevrez beaucoup de messages de spam sur votre e-mail.

Je suis d'accord avec Foreverold. S'il vous plaît, n'utilisez pas votre adresse e-mail comme signature dans tous vos messages.

 
Veronika-fxtrader:
Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum... Je travaille comme FXtrader à Moscou.

Je viens de m'inscrire et de lire quelques messages

La méthode est très proche de tout ce que j'ai déjà développé.

bye

Veronika

Veronica

Désolé pour ma suggestion mais pouvez-vous s'il vous plaît retirer votre adresse e-mail de la signature ? Sinon, vous recevrez beaucoup de messages de spam sur votre e-mail.

Raison: