[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 723

 
21april:

Qu'est-ce que la religion a à voir avec ça ? Cherchez une connexion là où il n'y en a pas !

La religion n'a rien à voir avec cela. Vous ne pouvez pas acheter. De manière réaliste, je pense que MM vend et achète sur deux comptes différents. D'une part, un élan au milieu d'un trou n'est pas stressant. L'autre est un vrai snickers.
 
yurchenko:
Terminé !

S'il vous plaît, dites-moi comment vous affichez les vagues de cette façon ? Est-ce un indicateur ou les dessinez-vous manuellement..... Je suis en train d'apprendre les vagues..... et j'aime votre rendu.....
 
yurchenko:
Terminé !

oui ! partagez l'indicateur !
 
vladds:

oui ! partagez l'indicateur !
https://www.mql5.com/ru/code/9372
 
Speaker:

S'il vous plaît, dites-moi comment vous affichez les vagues comme ça ? -Indicateur ou vous les dessinez manuellement...... Je suis juste en train d'apprendre les vagues..... et j'aime votre dessin.....
Cet indicateur n'a rien à voir avec les vagues d'Elliott, il s'inspire un peu de Gann.
 
IDLER:

La religion n'a rien à voir avec cela. L'achat n'est pas autorisé. De manière réaliste, je pense que MM vend et achète sur deux comptes différents. D'une part, un élan au milieu d'un trou n'est pas stressant. De l'autre, un vrai ricanement.


Total BREAK ! Je n'ai pas ça ! J'ai l'habitude de dupliquer les trades, juste sur un lot plus agressif et l'autre pas du tout. Si l'un est un élan, l'autre est l'oncle Kolya. J'échange juste pour montrer quelque chose à quelqu'un, c'est mon argent. Hier, je n'ai négocié qu'un seul compte et j'ai joint une capture d'écran. En fait, j'ai gagné 251 livres sur 14. J'utilise simplement différentes tactiques et stratégies à haut risque et je les mets au point. J'ai aimé celle d'hier. Voyons comment ça se passe à partir de maintenant.

 

Mieux vaut ne pas promettre que promettre et ne pas tenir ses promesses.
(Eccl., 5, 4)

Pour commencer, le 22.02.12 j'ai été très surpris par un moment, lorsqu'à l'approche du niveau 1.3220(10) tous les achats ont été balayés par un très gros acheteur, il est apparu soudainement comme un miracle, généralement plus nombreux que les vendeurs d'environ 2 fois, et quand il semblait que l'eur allait baisser, il a augmenté à nouveau. Le résultat final est connu de beaucoup de gens. Ce que je veux dire, c'est que les problèmes en tant que tels ne vont pas s'estomper, et beaucoup admettent que le renflouement de la Grèce n'a pas été d'une grande aide jusqu'à présent, que le Portugal s'en vient, que la menace de déclenchement des CDS plane, que la Grèce est notée en pré-défaut, etc... Tout cela ressemble à un tableau apocalyptique. Cela me rappelle plutôt le travail d'un très grand représentant qui a fait tout ce qu'il a pu pour empêcher l'UE de tomber, car si elle commençait à tomber, Dieu seul sait combien de temps nous serions dans la tourmente.
D'un autre côté, la hausse du pétrole et de l'or nous tirera vers le haut, de sorte que la croissance est en quelque sorte assurée alors que l'Iran et le pétrole font l'objet d'intrigues.
En résumé, nous aurons une scie ascendante pour le moment. Et tout cela semble absurde, mais dans de bonnes conditions, l'UE sera tirée par les oreilles. Bref, c'est à peu près tout. Bonne chance à vous tous.

P.S. J'ai également lu ceci - Le gouvernement grec a envoyé une offre d'échange formelle aux investisseurs privés détenant ses obligations d'État avec une réduction de 53,5 % de la valeur nominale, rapporte Reuters.

 
Un peu d'hvilosophie. La stratégie d'un trader doit être orientée vers la recherche de pivots, sinon cela devient un jeu de roulette. La quantité d'argent à risquer dépend de l'épaisseur de votre portefeuille et de votre propre cupidité. Gunn était un grand négociant, ses connaissances lui offraient d'immenses possibilités, mais il ne prenait que les volumes dont il avait besoin. Il n'a pas racheté tout Wall Street, mais il aurait pu.
 
Nesradamus:
Un peu d'hvilosophie. La stratégie d'un trader doit être orientée vers la recherche de pivots, sinon cela devient un jeu de roulette. La quantité d'argent à risquer dépend de l'épaisseur de votre portefeuille et de votre propre cupidité. Gunn était un grand négociant, ses connaissances lui offraient d'immenses possibilités, mais il ne prenait que les volumes dont il avait besoin. Il n'a pas racheté tout Wall Street, mais il aurait pu.
Je suppose qu'il ne pouvait pas, parce qu'il n'était pas stupide. Il y a une limite à l'arrogance qui met la vie en danger. Il aurait été tué.
 
OlegTs:
Je pense qu'il ne pouvait pas, parce qu'il n'était pas stupide. Il y a une limite à l'impudence qu'il est dangereux de franchir. Il aurait été tué.
Par qui ?
Raison: