Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 2

 
Lilita Bogachkova:


2017 - 1974 = 43

43 / 141 = 0,304964539 transactions par an.

Je ne prétends pas détenir la vérité, mais j'ai lu une fois qu'une valeur inférieure à 30 ne peut être considérée comme statistiquement probable.


Il s'agit d'un test d'un conseiller expert à long terme qui a peu de transactions. N'écoutez pas tous les charmeurs qui vous disent que vous devez négocier le plus souvent possible. Cela n'est rentable que pour le courtier, car il a un spread et une commission pour chacune de vos transactions. Vous pouvez avoir cinq transactions par an, dont deux sont perdantes. L'essentiel est que le taux de perte est 2,3 fois inférieur au bénéfice. C'est-à-dire qu'une transaction rentable couvre deux (trois) pertes. Seule cette approche de la gestion du capital vous permet de réaliser des transactions rentables à long terme. Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi, mais je ne vais pas argumenter ou prouver quoi que ce soit.
 


conseiller robot


Mais ça ne prouve rien.

 
Lilita Bogachkova:



Mais ça ne prouve rien.

Н4 ???

Naturellement, cela ne prouve rien.

M1 - pourrait encore être discuté...

 
Renat Akhtyamov:

Н4 ???

Naturellement, ce n'est rien.

M1 - pourrait encore être discuté...


Donnez l'historique du M1 depuis 2005.
 
Lilita Bogachkova:

Donnez l'historique du M1 depuis 2005.

à télécharger sur DucasCopy

Mais pour décider si je dois le faire, faites d'abord un test de 3 mois sur M1 dans MT4 sur les prix d'ouverture.

 
Lilita Bogachkova:



Mais ça ne prouve rien.


Et quelle est la charge du dépôt ?

Je vous ai fait un test sur D1 avec un dépôt initial de 1000$ et un risque de 4%. Et l'algorithme de calcul des lots est tel qu'en cas de perte, la perte est de 4% et le bénéfice de plus de 12%.

 
Lilita Bogachkova:


2017 - 1974 = 43

43 / 141 = 0,304964539 transactions par an.

Je ne prétends pas détenir la vérité, mais j'ai lu un jour qu'une valeur inférieure à 30 ne peut être considérée comme statistiquement probable.

Vous n'irez pas très loin avec cette arithmétique). 141/43 = 3,279 transactions par an.
 
Renat Akhtyamov:
à télécharger sur DucasCopy

Merci pour le conseil. Je n'ai jamais utilisé l'historique des devis d'une tierce partie et je ne mentirai pas à l'avenir.
 
khorosh:
Vous n'irez pas très loin avec cette arithmétique). 141/43 = 3 279 transactions par an.

) oui oui c'est vrai.
Raison: