Indicateurs multitemporels - page 100

 

Encore et encore :

Rappelez-vous, pour que les indicateurs MTF fonctionnent, les indicateurs initiaux (pas MTF) doivent être installés [nom EXACT] (assurez-vous qu'ils sont dans le dossier Experts/Ind et compilés).

 

Désolé

fxbs:
Le fichier est bon, je viens d'essayer, il fonctionne bien. Vous ne l'avez pas installé correctement.

ma faute - je n'ai pas pensé

 

Merci SpiritBreezer

Bonjour Spiritbreezer

Merci d'avoir eu le courage de partager votre processus avec nous. Je suis toujours sur votre site de décembre 2006 et cela m'a donné beaucoup d'espoir !

ejpdl

 

mis à jour MTF_BBands_Stop_v1(Std ) - même que MTF_BBands_Stop_v1 (post 426) + ajout d'un changement de paramètres de MTF

___ MTF ind. fonctionne avec ___ BBands_Stop_v1 (même chose que post 426) juste au cas où 4 personnes, qui n'ont pas

 
fxbs:
mis à jour MTF_BBands_Stop_v1(Std ) - même que MTF_BBands_Stop_v1 (post 426) + changement de paramètres de MTF ajouté ___ MTF ind. fonctionne avec ___ BBands_Stop_v1 (même que post 426) juste au cas où 4 ceux, qui n'ont pas

Chers collègues ! Excusez mon mauvais anglais. Je voulais vous demander de regarder cet indicateur. Il est très bon en histoire, mais très mauvais dans la vie réelle, il reconsidère l'histoire. Qui peut нибудь corriger pour elle ? D'avance merci. Valeri [ATTACH

Dossiers :
 

Logique

ejpdl:
Salut Spiritbreezer

Merci d'avoir eu le courage de partager votre processus avec nous. Je suis toujours sur votre site de décembre 2006 et cela m'a donné beaucoup d'espoir !

ejpdl

Pas de problème. Rappelez-vous que le Forex est logique. Dans une tendance haussière, le prix va continuer à monter jusqu'à ce qu'il soit épuisé avant de se retourner. Tout le temps, vous trouverez de petits renversements dans le grand mouvement.

Donc nous continuons à entrer dans ces petits renversements dans la tendance majeure. Disons que nous sommes dans une tendance à la hausse, nous gardons un œil sur le stoch 5min. Dès qu'il passe sous le niveau 50, nous sommes prêts et ce que nous faisons maintenant, c'est de chercher à ce que le prix commence à décrocher. De préférence une bougie de renversement, ou sur un ma ou un pivot, alors nous achetons dans la direction de la tendance.

Lors d'une journée normale, vous devriez avoir 3 opportunités d'entrer dans la tendance, dont 1 sera fausse. D'autres jours, vous avez 4 ou 5 occasions d'entrer dans la direction de la tendance avant de vous tromper. Mais les chances sont toujours en notre faveur.

Bon trading les gars ! !!

 
 

DE Mark

Avons-nous une MTF pour les lignes de tendance DeMark?

 

Linuxser, c'est ce que vous vouliez dire par "...Et en parlant des MTF..." dans le fil de discussion FXSNErgoCCI ?