Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 30

 
robertinno:
J'ai utilisé Excel pour la préparation des séries chronologiques

Pouvez-vous expliquer vos étapes. Je crois que j'ai une erreur quelque part.

Merci,

cl

 

J'ai joint des cotations artificielles GBPJPY H4

Dossiers :
eurjpy240isk.rar  142 kb
 

J'ai essayé exactement de cette façon..... c'est parfaitement logique...

Mon problème est que lorsque je vais "ouvrir" le fichier avec le logiciel Digital Filter....File->Open File...puis sélectionner le fichier...j'obtiens un "I/O Error 32" et il ne se charge pas............. y a-t-il un processus spécial que vous devez faire pour obtenir les données dans le logiciel Digital Filter ?

cl

 

J'ai utilisé l'analyseur de spectre Finware, je vais essayer d'utiliser l'analyseur de spectre S. Iluhin.

 
robertinno:
J'ai utilisé l'analyseur de spectre Finware, je vais essayer d'utiliser l'analyseur de spectre S. Iluhin.

J'ai aussi Finware. J'utilise le générateur de filtres des méthodes de filtrage numérique, v. 0.51. Je n'arrive pas à charger le fichier excel....i ai l'impression de ne pas avoir la bonne version ou quelque chose comme ça ? J'ai celle qui est disponible en téléchargement dans le fil de discussion sur les filtres numériques.

cl

 

Je me demande si je n'ai pas besoin d'une version différente du logiciel ou autre chose..... Quelqu'un a-t-il une idée ? .... ou, plus important encore, quelqu'un a-t-il réussi à le faire fonctionner ?

cl

 

Merci, Simba, pour votre explication. J'apprécie votre patience et votre gentillesse. Je pense que certaines affiches peuvent apprendre quelque chose de toi.

Il est étonnant de voir comment certaines personnes peuvent être si intelligentes et en même temps, primitives dans leurs communications et arriérées dans leur "bienveillance".

 

Pour relancer la conversation, ffl et moi avons étudié la méthode de changement de n pour le spectre. Voici le problème que vous rencontrez et que j'ai déjà décrit. Veuillez voir les pièces jointes.

cl

 

Pièces jointes

clahn04:
Pour relancer la conversation, ffl et moi avons étudié la méthode de changement de n pour le spectre. Voici le problème que vous rencontrez et que j'ai déjà décrit. Veuillez voir les pièces jointes. cl

Merci de poster les pièces jointes

 

shoot...je pensais l'avoir fait.... je pense qu'elles sont trop larges, et je n'ai pas d'outil de recadrage...je vais juste essayer de vous les envoyer dans un PM.... et peut-être que vous pourrez les recadrer, ou au moins les regarder.

cl

Raison: