Cours absolus - page 75

 
Heroix:


Je l'ai dit à plusieurs reprises et je continuerai à dire que cette approche (et d'autres similaires) du trading de paires ne fournit pas plus de données de qualité que le trading MACD stupide. Prouvé personnellement dans MT5.

Auteur, arrêtez de vous donner du fil à retordre à vous-même et à ceux qui vous entourent.



et quelle meilleure approche du trading de paires que le mcd ?) il a peut-être développé le sujet non pas dans le sens du trading de paires, mais dans celui de la construction d'indices, sans se limiter aux triangles comme auparavant.
 
Joperniiteatr:


quelle est la meilleure approche du trading de paires que mcdee) ?

Je peux vous dire qu'il existe une analyse plus avancée, à savoir le type Reciclaim. Mais elle a ses propres difficultés, après le calcul de l'horizon... comme partout ailleurs en général. C'est mieux ? Honnêtement, je ne sais pas.

J'ai essayé moi-même de "passer au ciel", mais sans succès. Il y a quelque temps, j'ai soulevé le sujet des divergences, j'ai même essayé de déduire leur topologie, mais cela n'a pas trouvé de soutien auprès du public, tant local qu'étranger.

Pour l'instant, j'ai abandonné cette voie en raison du manque d'avantage évident par rapport au "classique", car il y a des priorités plus urgentes.

 
Heroix:

Je peux vous dire qu'il existe une analyse plus avancée, à savoir le type Reciclaim. Mais elle a ses propres difficultés, après le calcul de l'horizon... comme partout ailleurs en général. C'est mieux ? Honnêtement, je ne sais pas.

J'ai essayé moi-même de "passer au ciel", mais sans succès. Il y a quelque temps, j'ai soulevé le sujet des divergences, j'ai même essayé de déduire leur topologie, mais cela n'a pas trouvé de soutien auprès du public, tant russe qu'étranger.

Pour le moment, j'ai abandonné cette direction en raison du manque d'avantage évident par rapport au "classique", car il y a plus de priorités.



Oui, je me suis arrêté au même...
 
Joperniiteatr:


Si ce n'est pas un secret (je vois que vous suivez), quand est-ce que le moins est arrivé ? J'ai toutes sortes de soupçons). Dès que j'ai commencé à soulever certaines questions ici, l'auteur a immédiatement, pour ne pas dire instantanément, commencé à se précipiter sur les images et à nous convaincre de l'incohérence de ses calculs), alors qu'auparavant, il crachait de haut sur la crédibilité et les connaissances d'autres forumers.

Hehe. Pour moi, c'était exactement le contraire. J'écrivais mes pensées à moi-même, en particulier sur le fait qu'il n'y a pas de cours absolu. Et tout d'un coup, j'ai remarqué que tu écrivais des conneries. Je vous ai donc demandé quelle était l'équation et pourquoi.
 
Joperniiteatr:
C'est pourquoi la recherche d'une solution par l'auteur dépendait de la précision décimale

Pouvez-vous expliquer plus en détail pourquoi - donc ?
 
Joperniiteatr:


... Dès que j'ai commencé à soulever certains problèmes ici, l'auteur a immédiatement, pour ne pas dire instantanément, commencé à lancer des images et à nous convaincre de l'incohérence de ses calculs...

J'ai manifestement raté quelque chose. Auriez-vous l'amabilité d'énoncer explicitement les "questions" que vous avez "soulevées" ?
 
Figar0:

Je vais rafraîchir les "détails" du commerce de démonstration, car j'ai eu du mal à les trouver.

Jusqu'à présent, pas beaucoup - moins 13%....

Il est trop tôt pour se réjouir après quelques jours de bourse, mais nous pouvons commencer à nous y préparer.


J'ai changé mon mot de passe d'investisseur de Dr.F. à DrForex

. Pas par malice, mais parce que j'ai enregistré mon compte avec Onyx et qu'il n'aime pas les points dans mon mot de passe.Je n'ai pas encore réussi à faire une userbar... J'en aurai un bientôt.

 
Joperniiteatr:


Si ce n'est pas un secret (je vois que vous suivez), quand est-ce que le moins est arrivé ? J'ai toutes sortes de soupçons). Dès que j'ai commencé à soulever certaines questions ici, l'auteur a immédiatement, pour ne pas dire instantanément, commencé à lancer des images et à nous convaincre de l'incohérence de ses calculs), alors qu'auparavant, il crachait de haut sur la crédibilité et les connaissances d'autres forumers.
Pour être honnête, je ne vois pas d'échange de paires là-bas. Tout y est plus simple. Bon marché à l'achat, cher à la vente. Bien sûr, il a une bonne raison, mais il n'y a aucun moyen de déterminer celui qui est bon marché et celui qui est cher, même en utilisant des mathématiques "supérieures" et l'hermancie. Des périodes où cela fonctionne, il y a des périodes où cela fonctionne exactement à l'inverse. Le maximum que j'ai atteint avec cette approche est un trading à zéro ou presque. Bien qu'il y ait eu des périodes d'échanges très décentes.
 
Au fait. J'ai déjà utilisé cette astuce une fois sur le compte présenté ici. Mais je n'ai pas eu le temps de le dire explicitement. En présence d'un signal dans la même direction où il y a déjà un trade ouvert à son état d'un certain profit, disons 20 pips, je vais parfois redéfinir TP=SL. Ils resteront égaux à 50 (par exemple) pips modulo, mais seront situés à de nouveaux niveaux. Non plus par rapport à zéro, mais par rapport au plus accumulé. Dans une transaction séparée, cette astuce influence son résultat, mais statistiquement, c'est la même chose que si j'ouvrais d'autres transactions avec TP=SL. Il ne s'agit donc que d'une astuce pratique, qui ne rompt pas la symétrie du système de négociation.
 
Figar0:
Honnêtement, je ne vois pas d'échange de paires là-bas.
Nous devons d'abord nous mettre d'accord sur les termes. Pour que ceux qui en discutent aient la même compréhension de ce qu'est le "pair trading".
Raison: