Les tendances du marché - page 27

 
TheXpert:
En fait, un graphique de prix est un indicateur.

Le graphique des prix seul est suffisant, je veux dire qu'il n'est pas nécessaire de faire des calculs supplémentaires, qui ne donnent rien d'autre que du retard.

Je suis d'accord qu'au début les formations de marché sans filtrage ne sont pas évidentes pour un débutant comme je l'étais récemment, mais il faut quelques mois de pratique et les indicateurs ne sont plus du tout nécessaires, tout est résolu par des combinaisons de bougies(Price Action). Bien sûr, je suis au tout début de cette voie, mais j'en ai fini avec les indicateurs.

 
perepel:

Un seul graphique de prix est donc suffisant, je veux dire qu'il n'est pas nécessaire de faire des calculs supplémentaires qui ne donnent rien d'autre qu'un décalage.

Eh bien, en suivant la même logique, nous pouvons théoriquement mettre toute stratégie de trading basée sur un graphique pur, ou une partie de celui-ci, dans un indicateur.

En bref, MetaDriver a bien fait les choses.

Si nous comparons des plateformes de trading, il y a souvent une comparaison du nombre d'indicateurs techniques, la question est de savoir si cela est utile.

Ou peut-être que dans d'autres plateformes, les indicateurs standard sont simplement graphiques?

 
TheXpert:

Je suis totalement d'accord avec MetaDriver et la théorie de la conspiration mondiale. Je parle juste un peu différemment maintenant.

Que tous les indicateurs sont uniquement destinés à la formation et non au travail réel. Dans le travail réel, les professionnels utilisent PriceAction.

PriceAction - Трейдинг без индикаторов - Вебинары c James16Group [2009 г., Трейдинг, WEBRip, ENG] :: RuTracker.org (ex torrents.ru)
  • rutracker.org
Автор Сообщение : 2009 : USA : Трейдинг : Более 20 часов : Английский: PriceAction - это так называемая безиндикаторная торговля на основе графических паттернов, таких как 1-2-3, ABCD, свечных моделей и т.п.Почему PriceAction? Популяризаторы, такие как James, Habeeb, обитающие в соответствующей ветке на ForexFactory, насчитывающей...
 
perepel:

Que tous les indicateurs sont uniquement destinés à la formation et non au travail réel. Dans le travail réel, les professionnels utilisent PriceAction.

Dans le vrai travail, les professionnels utilisent quelque chose qui peut rapporter de l'argent :)

 

MetaDriver:...............

Pour moi, "VOUS" "VOUS" n'a pas d'importance, tout dépend des normes acceptées dans une micro-société particulière. Ici, le MOO s'adresse à "VOUS", donc "amical" est plus susceptible d'être pris pour "VOUS" que pour "VOUS". Mais si une approche plus libérale vous convient, qu'il en soit ainsi. Je ne cherche pas à prendre mes distances ou à me protéger avec vous en étant pseudo-politique, mais simplement à suivre un cliché bien établi.

Ok alors ne soyez pas offensé non plus.

Tout ce que vous avez dit est complètement absurde pour commencer. Ce n'est même pas un non-sens, juste une projection inadéquate, clairement déformée par une domination socio-psychologique négative. Tout tourne autour de l'individu dans le contexte de la société, de la confrontation entre l'individu et la société. Et vous projetez votre peur sur les autres.

Conspiration, masses, Pelevin... une absurdité totale !

Même absurdité à propos des "entrées aléatoires". Il existe des fonctions mathématiques simples à partir desquelles la logique TS est construite et il existe des structures qui prétendent être des TS primitives. Il est clair que tout TS temporairement rentable ne peut être construit sur un seul indicateur, mais il existe des indicateurs élémentaires, comme le SMA, l'EMA, le Momentum, etc. Mais il existe des structures, comme le MACD et d'autres. Les exigences envers les structures sont donc complètement différentes de celles des structures élémentaires (qui ne peuvent pas être facilement inventées). La structure doit également être un élément d'un ensemble de base, ces structures reflétant la méthode la plus concise pour détecter une certaine inefficacité.

Et Alligator, c'est quoi ? C'est aussi délirant que ton discours sur les francs-maçons et les conspirations. Autant mettre des milliers d'indicateurs en fonction de la température de l'air, des phases de la lune, du hasard, etc. Ce sont des insuffisances alchimiques non fondamentales. Et plus il y en aura, plus les logiciels de lamer et les autres forums s'en moqueront et les tourneront en dérision.

Manifestement, tu n'as même pas encore 25 ans, d'où cette addiction sociale et ces pulsions pannibales. Pelevin est également cité, son public est âgé de 15 à 25 ans. Ne blâmez pas l'enfant.

Bonne chance.

perepel:..................

Qu'est-ce que Pricekshin a à voir avec tout ça ? Vous ne comprenez tout simplement pas ce que vous dites, n'importe quel TS est un calcul basé sur un ensemble de séries temporelles, à la fois négociées en FI et liées à celles-ci, il n'y a aucune différence, ce sera un indicateur sous forme d'affichage visuel, ou en contournant le dessin de sortie sous forme de commandes de trading. Ou bien suggérez-vous de faire du commerce sur la base de l'intuition d'un "initié" ?

Je suis époustouflé par le public ici...

Bien que je sois d'accord dans une certaine mesure, lorsqu'il y aura des milliers de ces aligators et de ces "merveilleux oscillateurs", il sera vrai en moyenne que "les professionnels n'utilisent pas d'indicateurs".

 
Alex_Bondar:

Où est-ce que ma stupidité entre en jeu ? Pourquoi es-tu grossier dans un espace vide ?

J'ai soutenu l'idée que "Alligator" est un indicateur de connerie, parce que cela n'a aucun sens de le déplacer vers le futur, clair et précis.

Et tu as commencé à faire le style Bill Williams sur la lutte contre soi-même et ce genre de conneries.

Je me fous du public, si l'efficacité du logiciel n'en dépend pas.

C'est peut-être juste un test pour les nuls, si personne ne s'oppose à la section des indicateurs qui sont proches du hasard, ok, alors nous pouvons utiliser des méthodes plus stupides pour que ces nuls fassent attention, mmm, ok, nous devrons inventer quelque chose de plus sophistiqué.

C'est ainsi que vous devez savoir comment utiliser les indicateurs. En fait, vous avez reçu un petit paquet d'indicateurs classiques et une place infinie pour vos idées dans la section Travail ou Bricolage).
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
perepel:

Ce qui est le plus probable, c'est que vous ne devez pas du tout faire confiance aux indicateurs. Ils ne montrent tous que le passé et ne peuvent pas regarder vers l'avenir, ils ne font qu'être en retard sur les prix.

D'après ce que j'ai compris de ma brève expérience d'étude, les professionnels n'utilisent pas du tout d'indicateurs, mais travaillent avec Price Action, c'est-à-dire des formations de prix pures sans aucun filtrage.

Ainsi, les non-professionnels sont autorisés à débattre des meilleurs et des pires indicateurs. C'est le destin des débutants.

La première chose à faire est de répondre à vos propres questions.
 
TheXpert:
En fait, le graphique des prix est un indicateur.
Un indicateur de l'humeur de la foule).
 
perepel:

Je suis totalement d'accord avec MetaDriver et la théorie de la conspiration mondiale. Je parle juste un peu différemment maintenant.

Que tous les indicateurs sont uniquement destinés à la formation et non au travail réel. Dans le travail réel, les professionnels utilisent PriceAction.

Je me souviens avoir utilisé les stratégies d'Elder et j'ai doublé mon dépôt en une semaine, avec seulement 20 transactions. Le marché évolue et croît chaque minute et, en réalité, le meilleur indicateur est celui qui tient compte de tout ce qui peut être pris en compte.
 
Alex_Bondar:

Pour moi, "VOUS" "VOUS" n'a pas d'importance, tout dépend des normes acceptées dans une micro-société particulière. Ici, le MOO s'adresse à "VOUS", donc "amical" est plus susceptible d'être pris pour "VOUS" que pour "VOUS". Mais si une approche plus libérale vous convient, qu'il en soit ainsi. Je ne cherche pas à prendre mes distances ou à me défendre derrière une pseudo-politesse, mais simplement à suivre les clichés établis.

OK, alors ne vous offusquez pas non plus.

Super, pas de problème.


Tout ce que vous avez dit est complètement absurde pour commencer. Ce n'est même pas un non-sens, juste une projection inadéquate, clairement déformée par une domination socio-psychologique négative. Tout tourne autour de l'individu dans le contexte de la société, de la confrontation entre l'individu et la société. Et vous projetez votre peur sur les autres.

De ce qui a été dit, seul ce qui est souligné est vrai.

Je vis comme ça. Moi, une personne, dans le contexte de cette société. Et vous non ? Il me semble que c'est la réalité objective dans laquelle nous vivons (du moins nous communiquons).

Pour le reste - je ne semble pas avoir de dominantes négatives ou de projections inadéquates. // Des bêtises arrivent parfois, eh bien, qui parmi nous est parfait ?

Conspiration, masses, Pelevin... une absurdité totale !

Même absurdité à propos des "entrées aléatoires". Il existe des fonctions mathématiques simples à partir desquelles la logique TS est construite et il existe des structures qui prétendent être des TS primitives. Il est clair que tout TS temporairement rentable ne peut être construit sur un seul indicateur, mais il existe des indicateurs élémentaires, comme le SMA, l'EMA, le Momentum, etc. Mais il existe des structures, comme le MACD et d'autres. Les exigences envers les structures sont donc complètement différentes de celles des structures élémentaires (qui ne peuvent pas être facilement inventées). La structure doit également être un élément d'un ensemble de base, ces structures reflétant la méthode la plus succincte pour révéler une certaine inefficacité.

Et "Alligator" quoi ? C'est aussi délirant que ton délire sur les francs-maçons et les conspirations. Autant mettre des milliers d'indicateurs en fonction de la température de l'air, des phases de la lune, du hasard, etc. Ce sont des insuffisances alchimiques non fondamentales. Et plus il y en a, plus le logiciel est nul et plus il sera raillé et ridiculisé sur d'autres forums.

Puis-je répondre en reprenant les termes de l'orateur précédent ?

" C'est ainsi que vous devez savoir comment utiliser les indicateurs. En fait, vous avez reçu un petit paquet d'indicateurs classiques et une place infinie pour vos idées dans la section Travail ou Bricolage)."

Il est clair que tu n'as même pas encore 25 ans, d'où ta dépendance sociale et tes pulsions pannibales. Pelevin est également cité, son public est âgé de 15 à 25 ans. Ne blâmez pas l'enfant.

Beaucoup de ce que vous "voyez évidemment" ne résiste pas à l'épreuve de la réalité. J'ai 54 ans. Désolé, je répondrais bien plus, mais ma petite-fille de 11 ans ne me laisse pas écrire et veut regarder les films d'Harry Potter sur mon ordinateur. Telle est la vie... la personnalité dans le contexte de la société... )))
Raison: