"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 28

 
joo:

1) Oui, beaucoup de choses ont été inventées. gpwr peut (s'il le souhaite) donner une introduction à ce sujet.

2) Je réalise que cette question est une pure provocation. Mais, félicitations à toi, je suis tombé dans le panneau. Il y a plus d'un mois, j'ai démissionné de mon emploi principal, assez bien rémunéré selon les normes actuelles, et je me suis lancé dans l'auto-trading, en utilisant les connaissances accumulées et l'expérience expérimentale dans ce domaine de la connaissance. Les personnes qui me sont proches, mes amis, les utilisateurs respectés du forum, sont au courant des événements récents dans ma vie.

3) Plus de deux ans d'expérience dans l'étude et la maîtrise des algorithmes génétiques, dont les idées initiales en codes sources sont données dans mon article, me permettent d'affirmer que la construction d'un système rabbinique est non seulement possible mais aussi appliquée avec succès dans la vie réelle et quotidienne. Et j'ose dire que ce sont les systèmes construits sur la technologie neuronale et les principes d'auto-organisation, d'auto-apprentissage et d'adaptation qui sont capables d'être robustes à long terme sur le marché.

je vois. je ne vois pas en quoi tout cela est pertinent pour le sujet - que vous ayez démissionné et que vous soyez sûr de l'auto-organisation, etc. mais bon, oublions le passé :)

 
Intéressant:

Bien sûr, vous devez les construire, mais vous n'avez pas à les mettre en œuvre.

Nous devons d'abord comprendre ce qu'est une brique, puis ce qu'est un éthane, et enfin construire un gratte-ciel à partir d'une pile d'étages.

Pour l'instant, la discussion porte plutôt sur la possibilité d'avoir un petit bâtiment de plusieurs étages, peut-être de 16 à 20 étages. Dans le même temps, non seulement n'ont pas appris à construire deux étages, avec la technologie et les matériaux de construction n'ont pas compris.

Nous savons comment construire deux étages, les matériaux seront approuvés lorsque les résultats de l'étude géologique seront disponibles - nous devons savoir sur quel type de sol nous construisons.

Nous avons déjà présenté deux concepts de réseaux universels dans ce fil de discussion + sur le point de partager le projet MQ, mais nous devons déterminer si cet universalisme convient à tous les réseaux. À cette fin, une demande a été formulée hier pour poster des liens vers les algorithmes de réseau les plus prometteurs.

Et en même temps, ils écoutent l'avis des utilisateurs sur "ce que devrait être le programme" - une question courante, bien sûr, mais c'est une séance de remue-méninges qui autorise toutes les fantaisies.

 
Avals:

Je vois. Je ne comprends pas le rapport avec le sujet - le fait que vous ayez quitté votre emploi et que vous soyez sûr de l'auto-organisation, etc. mais peu importe :)

D'autant plus que je ne comprends pas l'intérêt de votre présence ici si vous doutez de la nécessité et des perspectives du projet et de l'applicabilité au marché des méthodes qui y sont utilisées.

 
Urain:

Nous sommes en mesure de construire deux étages, les matériaux seront convenus lorsque les résultats de l'étude géologique seront disponibles, nous devons savoir sur quel type de sol nous construisons.

Pour l'instant, il existe déjà deux concepts de réseaux universels présentés dans ce fil de discussion + le partage du projet MQ est en route, mais nous devons déterminer si cet universalisme convient à tous les réseaux. À cette fin, une demande a été faite hier pour poster des liens vers les algorithmes de réseau les plus prometteurs.

En même temps, nous écoutons l'avis des utilisateurs sur "ce que devrait être un programme" - une question générale, bien sûr, mais il s'agit d'une séance de brainstorming, donc toutes les fantaisies sont permises.

Nous devons donc résoudre des tâches simples basées sur ces deux concepts. Par exemple, apprendre à l'Ordinateur national à analyser et à comprendre des modèles de chandeliers composés d'une seule barre.

En général, nous pouvons partir de ce "tuyau de poêle", c'est-à-dire réfléchir à ce que nous pouvons analyser dans cette situation et comment, quels résultats nous pouvons obtenir, etc.

Si de nouveaux concepts apparaissent sur la même tâche et commencent.

Mais n'oubliez pas que vous pouvez analyser non pas un seul chandelier, mais plusieurs (deux, trois, etc.). Il faut aussi penser qu'il est possible d'analyser d'autres choses, comme des indices (mais l'exemple de l'analyse d'une bougie est très simple et est un classique).

 
-Alexey:
La construction correcte consiste en l'introduction, pour chaque nouvelle mesure (décalage de ligne), de la fonction résiduelle correspondante, fournissant un critère d'efficacité maximale de l'estimation de la dépendance linéaire de l'échantillon analysé, laquelle (fonction) dépend de la loi de la distribution de la dispersion, laquelle (loi de la dispersion) doit également être correctement estimée, ce qui est également la tâche, etc. Je n'en ai pas vu la mise en œuvre. Il s'agit d'une tâche non triviale.

Qu'est-ce qui vous empêche donc de le réaliser.

Ou êtes-vous l'un de ces "critiques" ? Qui n'aiment pas tout et ne font rien pour y remédier.

 
papaklass:
Faisons un essai. Je n'ai rien à voler, donc je n'ai pas peur.

OK. Toutes les fonctions du réseau se trouvent dans le fichier EchoNet.mqh . Je pense que j'ai un peu commenté.

Le développement est conjoint... Joo et moi.

Oui, avec "facile" j'ai été un peu trop, c'est facile à utiliser, mais à redessiner ... Je vais devoir travailler dur :)

Dossiers :
echo.zip  139 kb
 

Il peut être utile de voir comment cela est mis en œuvre dans le logiciel suivant : NeuroShellDayTrader5.

Il est livré avec des addons en option - des modèles de travail prêts à l'emploi.

 

Disons-le comme ça :

Pour les experts, postez des liens vers des topologies et des algorithmes d'apprentissage prometteurs.

Pour les utilisateurs - **créer des interfaces graphiques d'éditeur de création de réseau, et envoyer des fichiers modèles.


**Les réseaux non prometteurs peuvent être étendus et connectés (si possible) plus tard, l'essentiel étant d'affiner le concept selon lequel les possibilités de création de réseaux ne sont pas en contradiction avec les meilleures.

** dans MT5, il est possible d'ajouter des boutons et des champs de saisie pour les flèches et autres objets similaires. À partir de cet ensemble, un programmeur compétent saisit rapidement l'essence de votre idée. Le fichier modèle reprendra intégralement tous vos boutons, leur emplacement, les champs de texte, la couleur, etc.

Les fichiers de modèles sont stockés dans Profiles\Templates

 
joo:

Raison de plus pour laquelle je ne comprends pas l'intérêt de votre présence ici.

et pourquoi devriez-vous le comprendre ? :)
 
Alextp:

Il pourrait être utile de voir comment cela est mis en œuvre dans le logiciel suivant : NeuroShellDayTrader5, par exemple.

Il est livré avec des addons en option - des modèles de travail prêts à l'emploi.

Puis-je obtenir le lien ?


Au fait, c'est pour tout le monde, si vous aimez, postez les liens.

Raison: