Excellent EA en backtest ! - page 145

 

confus

Bonjour, vous tous

Je suis vraiment confus avec les trop nombreuses versions de CT postées ici. Quelqu'un a-t-il testé l'une d'entre elles sur un compte réel avec des bénéfices ? Veuillez poster cette version ici et les paramètres

Merci d'avance

 
GP2X:
J'ai trouvé le meilleur test BT sur H1 au lieu de M1. Il fait passer un compte de 500 à 4M en un mois. Hier soir, je l'ai lancé sur mon compte de démonstration de 10000, pour EURUSD et USDJPY uniquement. Ce matin, le solde est supérieur à 40000. Les paramètres par défaut ajustent la taille du lot, il utilise une taille de lot énorme pour croître rapidement. Même si je le désactive et que j'utilise un lot fixe de 0,1, il donne toujours un taux de gain supérieur à 90% sur la plupart des paires (H1). Le seul problème est que la plupart des positions ont été maintenues moins d'une minute, avec seulement un gain de 1 pip. Je ne sais pas si un courtier vous autorise à jouer comme ça.

FXCM le fera. Ils sont maintenant favorables aux scalpeurs.

 
zacharakis:
Salut, vous tous

Je suis vraiment confus avec trop de versions de CT postées ici. Quelqu'un a-t-il testé l'une d'entre elles sur un compte réel avec des bénéfices ? Veuillez poster cette version ici et les paramètres

Merci d'avance

C'est peu probable. Personne n'a jamais réglé les paramètres pour obtenir des profits réguliers, et encore moins trader en direct avec des gains réguliers.

J'ai essayé toutes sortes de paramètres. C'était l'un des premiers fils de discussion que j'ai lu sur ce forum et je m'en suis vite lassé, puis j'y suis revenu plus tard, sans succès. C'était autrefois un bon EA ? Je n'ai vu aucune preuve absolue de cela nulle part, aucune déclaration de compte réel ? Aucune version pro, même si les meilleurs paramètres sont définis automatiquement par l'EA lui-même.

Il est vrai que des milliers d'EA ont cessé d'être performants pendant/après 2006. Cela pourrait être dû aux filtres des courtiers ? Ou simplement un backtester défectueux ? C'est la question que beaucoup se posent encore ici. Ne vous attendez pas à ce que metaquotes ou tout autre courtier MT4 vous aide dans ce domaine.

J'ai trouvé la version v1.85g jpy plus personnalisable que la dernière version et plus facile à faire des profits, la dernière version ne veut pas trader pour moi du tout, il faut la modifier, ou juste un codeur pour améliorer la version v1.85g jpy.

J'aimerais le voir utilisé avec un pont sur ECN ou similaire.

Mais je ne perdrai plus mon temps avec cet EA.

 
FseXy:
C'est peu probable. Personne n'a jamais ajusté les paramètres pour obtenir des profits constants et encore moins trader en direct avec ce système en faisant des gains constants.

J'ai essayé toutes sortes de réglages. C'était l'un des premiers fils de discussion que j'ai lu sur ce forum et je m'en suis vite lassé, puis j'y suis revenu plus tard, sans succès. C'était autrefois un bon EA ? Je n'ai vu aucune preuve absolue de cela nulle part, aucune déclaration de compte réel ? Aucune version pro, même si les meilleurs paramètres sont définis automatiquement par l'EA lui-même.

Il est vrai que des milliers d'EA ont cessé d'être performants pendant/après 2006. Cela pourrait être dû aux filtres des courtiers ? Ou simplement un backtester défectueux ? C'est la question que beaucoup se posent encore ici. Ne vous attendez pas à ce que metaquotes ou tout autre courtier MT4 vous aide dans ce domaine.

J'ai trouvé la version v1.85g jpy plus personnalisable que la dernière version et plus facile à faire des profits, la dernière version ne veut pas trader pour moi du tout, elle a besoin d'être modifiée, ou juste un codeur pour améliorer la version v1.85g jpy.

J'aimerais le voir utilisé avec un pont sur ECN ou similaire.

Je ne perdrai plus mon temps avec cet EA.

Merci beaucoup FseXy pour votre réponse

 
FseXy:
C'est peu probable. Personne n'a jamais ajusté les paramètres pour obtenir des profits constants et encore moins fait des transactions en direct avec cet outil pour obtenir des gains constants.

J'ai essayé toutes sortes de réglages. C'était l'un des premiers fils de discussion que j'ai lu sur ce forum et je m'en suis vite lassé, puis j'y suis revenu plus tard, sans succès. C'était autrefois un bon EA ? Je n'ai vu aucune preuve absolue de cela nulle part, aucune déclaration de compte réel ? Aucune version pro, même si les meilleurs paramètres sont définis automatiquement par l'EA lui-même.

Il est vrai que des milliers d'EA ont cessé d'être performants pendant/après 2006. Cela pourrait être dû aux filtres des courtiers ? Ou simplement un backtester défectueux ? C'est la question que beaucoup se posent encore ici. Ne vous attendez pas à ce que metaquotes ou tout autre courtier MT4 vous aide dans ce domaine.

J'ai trouvé la version v1.85g jpy plus personnalisable que la dernière version et plus facile à faire des profits, la dernière version ne veut pas trader pour moi du tout, elle a besoin d'être modifiée, ou juste un codeur pour améliorer la version v1.85g jpy.

J'aimerais la voir utilisée avec un pont sur ECN ou similaire.

Je ne perdrai plus mon temps avec cet EA.

Vous avez raison. J'ai vu le prix de GU étant "freeze " pour quelques minutes d'un des courtiers NFA. Ce"frezee" du prix va fausser l'EA. Par exemple, si le prix du GU est à 1.9484, le prix saute soudainement à 30 pips ou souffle 30 pips, que se passe-t-il si vous avez un ordre excuté dans cette fourchette ? L'EA ne voit pas la figure que vous avez commandée et la configuration du graphique dans la surveillance du marché est différente.

Je suis en train de rassembler des preuves pour faire un rapport à la NFA à ce sujet.

 

Gel des prix

FseXy:
C'est peu probable. Personne n'a jamais réglé les paramètres pour obtenir des profits constants, et encore moins fait des transactions en direct avec cet outil pour obtenir des gains constants.

J'ai essayé toutes sortes de réglages. C'était l'un des premiers fils de discussion que j'ai lu sur ce forum et je m'en suis vite lassé, puis j'y suis revenu plus tard, sans succès. C'était autrefois un bon EA ? Je n'ai vu aucune preuve absolue de cela nulle part, aucune déclaration de compte réel ? Aucune version pro, même si les meilleurs paramètres sont définis automatiquement par l'EA lui-même.

Il est vrai que des milliers d'EA ont cessé d'être performants pendant/après 2006. Cela pourrait être dû aux filtres des courtiers ? Ou simplement un backtester défectueux ? C'est la question que beaucoup se posent encore ici. Ne vous attendez pas à ce que metaquotes ou tout autre courtier MT4 vous aide dans ce domaine.

J'ai trouvé la version v1.85g jpy plus personnalisable que la dernière version et plus facile à faire des profits, la dernière version ne veut pas trader pour moi du tout, elle a besoin d'être modifiée, ou juste un codeur pour améliorer la version v1.85g jpy.

J'aimerais la voir utilisée avec un pont sur ECN ou similaire.

Je ne perdrai plus mon temps avec cet EA.

Vous avez raison. J'ai vu le prix de GU étant "freeze " pour quelques minutes d'un des courtiers NFA. Ce"frezee" du prix va fausser l'EA. Par exemple, si le prix du GU est à 1.9484, le prix saute soudainement à 30 pips ou explose de 30 pips, que se passe-t-il si vous avez un ordre excuté dans cette fourchette ? L'EA ne voit pas la figure que vous avez commandée et la configuration du graphique dans la surveillance du marché est différente.

Je suis en train de rassembler des preuves pour faire un rapport à la NFA à ce sujet.

 

semble assez rentable

CyberiaTrader

J'ai commencé à 1000$ et je suis maintenant à 60000$ en 6 semaines.

 
cooltrader28@yahoo.com:
semble assez rentable

CyberiaTrader

J'ai commencé à 1000$ et je suis maintenant à 60000$ en 6 semaines.

Hey cooltrader Je veux tester cette ea, mais elle ne fonctionne pas bien en backtesting. Il semble qu'il craque et fait exploser votre compte. Y a-t-il des paramètres de sécurité pour cette ea ?

Salutations Ben

 

non mon pote il n'y a pas de réglage sûr ... tout est question de risque et de moneymanagement ... tu ne te rappelles pas

Ma stratégie est de 70 sl

et 20 tp ...

 

Cyberiatrader

Salut Cooltrader,

Ta stratégie semble rentable, quelle version de cyberiatrader utilises-tu ? Pouvez-vous afficher vos paramètres ? Utilisez-vous H1 TF ?

Merci

Raison: