10points 3.mq4 - page 202

 

10.Points.V12

Bonjour,

voici mes résultats pour une autre semaine et je suis toujours positivement surpris par les profits que cet EA a fait pour les 3 dernières semaines avec des paramètres plus conservateurs (mais je l'exécute sur 6 paires)....

 
yeoeleven:
Où avez-vous trouvé ma photo ? Tu as fouillé dans mon site de photos ? John

Oups... J'ai été démasqué !

Ray

 

attacher 10point3 v12

hey

Quelqu'un pourrait-il joindre l'EA 10point3 v12 pour que je puisse le tester aussi et faire des déclarations ici... Merci.

 

la v12 est actuellement fermée aux nouveaux participants.

salamdo:
Quelqu'un pourrait-il joindre l'EA 10point3 v12 pour que je puisse le tester aussi et faire des déclarations ici ? Merci
 

Utilisez-vous le même fichier d'ensemble pour chaque paire ? La même TF pour chaque paire ? Quelle taille de compte pour exécuter les 6 paires ? Avez-vous eu des problèmes de marge pendant votre période de test ? Beaucoup de questions, j'espère que vous allez partager. La progression de vos transactions semble différente de la mienne. Il semble que certains de vos trades répètent la même taille de lot au lieu de la doubler. Par exemple, je vois une transaction eurchf qui a commencé à 0,01, puis 0,02, 0,03, 0,05 et s'est terminée à 0,09. La mienne aurait été de 0,01, 0,02, 0,04, 0,08, 0,16, etc. Quelle est la différence ? Merci.

Tawa:
Salut, voici mes résultats pour une autre semaine et je suis toujours positivement surpris des profits que cette EA a fait pour les 3 dernières semaines avec des paramètres plus conservateurs (mais je l'exécute sur 6 paires)....
 
robp:
Utilisez-vous le même fichier pour chaque paire ? Le même TF pour chaque paire ? Quelle taille de compte pour les 6 paires ? Avez-vous eu des problèmes de marge pendant votre période de test ? Beaucoup de questions, j'espère que vous les partagerez. La progression de vos transactions semble différente de la mienne. Il semble que certains de vos trades répètent la même taille de lot au lieu de la doubler. Merci.

Il n'utilise pas le MM. Il va exploser un jour. Quoi qu'il en soit, c'est bon de voir un peu d'action en dehors des MM fous.

Salutations

David

 

J'ai aussi mm=0, mais mes lots doublent toujours. Comment obtient-il cette progression de lot.

davidke20:
Il n'utilise pas le MM. Il va exploser un jour. Quoi qu'il en soit, il est bon de voir un peu d'action en dehors des MM fous.

Salutations

David
 

résultats v 12

Voici mes résultats v12 pour la semaine sur M30. J'ai eu quelques problèmes autour du FOMC. H1 pourrait être préférable.

Magic=43420

TakeProfit=28.00000000

Lots=0.03000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=10

Multiplier=2.00000000

Pips=18

Protection du compte=1

OrderstoProtect=3

SecureProfit=200

mm=0

risque=12

Compte est normal = 1

Condition d'inversion=0

Fast_MA=14

Slow_MA=26

MACD_SMA=9

Shift=1

Agressive_mode=1

FromHourTrade=0

ToHourTrade=12

Dossiers :
v_12_test.htm  13 kb
 
robp:
J'ai aussi mm=0, mais mes lots doublent toujours. Comment obtient-il cette progression de lot.

Non. Je ne vois aucun problème avec lui. Tout se passe bien. Il a doublé la taille du lot comme d'habitude. Vous pouvez voir qu'il a ouvert des positions sur différentes paires. Je suppose que c'est la raison pour laquelle vous êtes confus par les 0,01 lot dans une rangée. Mais le symbole est différent.

Salutations

David

 

Il a un groupe d'eurchf qui est allé .01, .02, .03, .05, et .09. Ils ont tous fermé en même temps, donc ils étaient ensemble dans le même cycle. Ils ont tous clôturé le 3/23 à 15:16.

davidke20:
Non. Je ne vois aucun problème avec lui. Tout se passe bien. Il a doublé la taille du lot comme d'habitude. Vous pouvez voir qu'il a ouvert des positions sur différentes paires. Je suppose que c'est la raison pour laquelle vous êtes confus par les 0,01 lot dans une rangée. Mais le symbole est différent.

Salutations

David
Raison: