Profit Generator EA - page 23

 
BrunoFX:
Bonjour, Voici mon relevé de ce jour avec la version + ajustements des backtests vus sur le post 184 vous 185.

Bruno,

Il semble que le backtesting sur cet EA (tant que la qualité du modèle est bonne) fonctionne. Je pense que c'est parce qu'il n'utilise que les prix et pas d'indicateurs.

Voici les paramètres qui ont fonctionné en backtesting (qualité de modélisation de 90%).

EURUSD (H4)

Stoploss : 28

Take Profit : 13

Longbar : 16

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

GBPUSD (H1)

Stoploss : 23

Take Profit : 12

Barre longue : 18

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

USDCHF (H4)

Stoploss : 25

Take Profit : 12

Barre longue : 16

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

Travaillons tous ensemble pour backtester toutes les autres paires de devises que nous pouvons. Trouvons de bons backtesting à long et court terme qui fonctionnent avec d'autres paires de devises. J'ai essayé sur l'USDJPY et je n'ai pas encore trouvé un bon backtest qui donne des profits réguliers. Peut-être pouvons-nous travailler tous ensemble pour trouver de bons résultats de backtesting pour toutes les paires de devises.

J'ai besoin de volontaires sur ce fil de discussion pour travailler sur le backtesting des paires de devises suivantes et rechercher des résultats cohérents sur 1 an. Je fais personnellement des backtests du 1er janvier 2006 au 29 mars 2006, puis si j'obtiens de bons résultats avec le backtest, je reviens ensuite au 1er janvier 2005 au 29 mars 2006 pour voir si le backtest est toujours fiable.

Veuillez vous porter volontaire sur ce fil de discussion pour participer au backtest des paires de devises suivantes. Veuillez utiliser les instructions pour obtenir les meilleurs résultats de backtesting possibles, que vous trouverez ICI.

J'ai besoin que les gens commencent à se porter volontaires pour tester une ou deux paires de devises pour le backtesting. Merci de vous porter volontaire pour les paires de devises suivantes et de poster les paires de devises que vous testez sur ce fil de discussion.

AUDUSD

CHFJPY

EURAUD

EURCAD

EURCHF

EURGBP

EURJPY

GBPCHF

GBPJPY

NZDUSD

USDCAD

USDJPY

Merci. Travaillons ensemble.

 
holyguy7:
Bruno,

Il semble que le backtesting sur cet EA (tant que la qualité du modèle est bonne) fonctionne. Je pense que c'est parce qu'il n'utilise que les prix et aucun indicateur.

Voici les paramètres qui ont fonctionné en backtesting (qualité de modélisation de 90%).

EURUSD (H4)

Stoploss : 28

Take Profit : 13

Longbar : 16

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

GBPUSD (H1)

Stoploss : 23

Take Profit : 12

Barre longue : 18

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

USDCHF (H4)

Stoploss : 25

Take Profit : 12

Barre longue : 16

Pas de filtre temporel

Pas de Trailing Stop

Travaillons tous ensemble pour backtester toutes les autres paires de devises que nous pouvons. Trouvons de bons backtesting à long et court terme qui fonctionnent avec d'autres paires de devises. J'ai essayé sur l'USDJPY et je n'ai pas encore trouvé un bon backtest qui donne des profits réguliers. Peut-être pouvons-nous travailler ensemble pour trouver de bons résultats de backtesting pour toutes les paires de devises.

J'ai besoin de volontaires sur ce fil de discussion pour travailler sur le backtesting des paires de devises suivantes et rechercher des résultats cohérents sur 1 an. Je fais personnellement des backtests du 1er janvier 2006 au 29 mars 2006, puis si j'obtiens de bons résultats avec le backtest, je reviens ensuite au 1er janvier 2005 au 29 mars 2006 pour voir si le backtest est toujours fiable.

Veuillez vous porter volontaire sur ce fil de discussion pour participer au backtest des paires de devises suivantes. Veuillez utiliser les instructions pour obtenir les meilleurs résultats de backtesting possibles, que vous trouverez ICI.

J'ai besoin que les gens commencent à se porter volontaires pour tester une ou deux paires de devises pour le backtesting. Merci de vous porter volontaire pour les paires de devises suivantes et de poster les paires de devises que vous testez sur ce fil de discussion.

AUDUSD

CHFJPY

EURAUD

EURCAD

EURCHF

EURGBP

EURJPY

GBPCHF

GBPJPY

NZDUSD

USDCAD

USDJPY

Merci. Travaillons ensemble.

Bonjour, j'ai 8 copies de FXDD MT4 en cours d'exécution en ce moment, depuis dimanche dernier, je vais poster les résultats en fin de semaine.

Je serais prêt à me porter volontaire pour la semaine prochaine. Je vous suggère de répartir les paires et les paramètres à utiliser afin d'avoir une sorte de structure.

Mon PC semble gérer les 8 copies simultanées de FXDD MT4 sans problème pour l'instant. Veuillez également indiquer combien de temps vous souhaitez que les tests soient effectués.

J'ai également un site Web qui n'est pas utilisé et sur lequel les participants pourraient publier les résultats en temps réel (assez proche pour le travail du gouvernement) en utilisant la fonction de publication de MT4. Je pourrais vous donner le contrôle du site Web dans ce but à court terme, pour vous faciliter la tâche, faites-le moi savoir. C'est peut-être un peu trop, mais faites-moi signe.

 

Je m'excuse pour cette question de débutant :

J'ai suivi les instructions du message 198 (concernant le téléchargement de l'historique), mais je n'obtiens toujours qu'une qualité de modélisation de 50 % (ou moins).

Que puis-je faire d'autre pour améliorer la qualité de la modélisation ? Par ailleurs, s'il s'agit d'une réponse rapide, quelqu'un peut-il expliquer ce que signifie "qualité de modélisation" dans ce contexte ? Je suis sûr que le terme "100%" est censé signifier "identique à la réalité", mais fait-il référence aux données sources ou aux paramètres de l'EA ? Si vous pouvez simplement me renvoyer à une réponse dans un autre fil, c'est parfait.

En résumé, j'obtiens des résultats de backtesting TRÈS impressionnants, mais je souhaite augmenter la fiabilité de ces résultats en améliorant la qualité de la modélisation.

Merci à tous,

Alan

 
marlintrdg:
Bonjour, j'ai 8 copies de FXDD MT4 en cours d'exécution, depuis dimanche dernier, je vais poster les résultats ce week-end.

Je suis prêt à me porter volontaire pour la semaine prochaine. Puis-je vous suggérer d'attribuer les paires et les paramètres à utiliser afin de leur donner une sorte de structure.

Mon PC semble gérer les 8 copies simultanées de FXDD MT4 sans problème pour l'instant. Veuillez également indiquer combien de temps vous souhaitez que les tests se déroulent.

J'ai aussi un site web qui n'est pas utilisé et sur lequel les participants pourraient poster les résultats en temps réel (assez proche pour le travail du gouvernement), en utilisant la fonction de publication de MT4, je pourrais vous donner le contrôle du site web à cette fin sur une base à court terme, pour faciliter les choses, faites-moi savoir. Il se peut que tout cela soit un peu trop, mais faites-le moi savoir.

Merci pour votre soutien. Pourquoi ne pas en choisir quelques-uns pour les backtester et voir ce que vous pouvez trouver. J'ai constaté que les trois majors ont été backtestées avec beaucoup de succès et je veux trouver des backtest réussis pour les autres aussi.

Merci pour l'offre du site Web, mais je pense que la clé est de rester simple. Il suffit donc de poster sur ce fil et nous devrions comprendre l'idée.

Bruno a déjà testé ce que j'ai backtesté et les résultats commencent à ressembler à ceux du backtest. C'est pourquoi nous devons d'abord backtester toutes les paires de devises possibles. Cet EA n'utilise que les mouvements de prix et le backtester semble être un bon indicateur de ce que nous verrons dans le futur. J'ai passé quelques heures à essayer de trouver un bon backtesting sur l'USDJPY et je n'ai rien trouvé qui m'encourage à l'essayer.

Quelqu'un d'autre veut tenter sa chance ?

 
amckeen:
Toutes mes excuses pour cette question de débutant :

J'ai suivi les instructions du message 198 (concernant le téléchargement de l'historique), mais je n'obtiens toujours qu'une qualité de modélisation de 50 % (ou moins).

Que puis-je faire d'autre pour améliorer la qualité de la modélisation ? Par ailleurs, s'il s'agit d'une réponse rapide, quelqu'un peut-il expliquer ce que signifie "qualité de modélisation" dans ce contexte ? Je suis sûr que le terme "100%" est censé signifier "identique à la réalité", mais fait-il référence aux données sources ou aux paramètres de l'EA ? Si vous pouvez simplement me renvoyer à une réponse dans un autre fil, c'est parfait.

En résumé, j'obtiens des résultats de backtesting TRÈS impressionnants, mais je souhaite augmenter la fiabilité de ces résultats en améliorant la qualité de la modélisation.

Merci à tous,

Alan

Alan,

Merci pour votre soutien. Parfois, la qualité de la modélisation n'est pas très bonne sur certaines plateformes. Postez les résultats que vous obtenez et je vais essayer sur la mienne pour voir si 90% donne des résultats similaires. En gros, vous voulez obtenir 85 % ou plus pour avoir une bonne indication de ce que vous obtiendrez à l'avenir.

N'ayez pas peur de partager, car c'est la raison pour laquelle nous sommes tous ici.

 

Holyguy et les autres,

Merci à tous d'essayer de faire de ce système un gagnant. Avec tous nos tests, nous devons être prudents afin de ne pas essayer de courber le système. Le fait que nous recherchons une longue barre avec 17 pips au lieu de 15 pips est un signe dangereux. Si un EA ne fonctionne pas parce que la valeur d'un paramètre "range" a varié de 2 pips, c'est un signal d'alarme. Nous devrions être plus intéressés à voir comment l'EA se comporte pour différentes paires pour différents délais. La valeur de la barre longue ne devrait pas être un gros problème. De même, les montants de l'objectif de profit et du stop loss devraient être dans la fourchette. Nous devrions regarder 30 pips ou 32 pips et dire que l'un fonctionne et l'autre pas. Soyez prudent.

Merci encore,

Maji

 
Maji:
Holyguy et autres,

Merci à tous d'essayer de faire de ce système un gagnant. Avec tous nos tests, nous devons être prudents afin de ne pas essayer de courber le système. Le fait que nous recherchions une longue barre avec 17 pips au lieu de 15 pips est un signe dangereux. Si un EA ne fonctionne pas parce que la valeur d'un paramètre "range" a varié de 2 pips, c'est un signal d'alarme. Nous devrions être plus intéressés à voir comment l'EA se comporte pour différentes paires et pour différents délais. La valeur de la barre longue ne devrait pas être un gros problème. De même, les montants de l'objectif de profit et du stop loss devraient être dans la fourchette. Nous devrions regarder 30 pips ou 32 pips et dire que l'un fonctionne et l'autre pas. Soyez prudent.

Merci encore,

Maji

Vous avez tout à fait raison. Quand j'ai backtesté les trois que j'ai fait, la longbar était profitable +4 dans les deux sens. Cependant, c'était la plus rentable à la longbar que j'ai postée, alors pourquoi ne pas choisir celle qui, à long terme, sera la plus rentable.

Je recherche la constance ici. Je n'aime pas les paires de devises qui gagnent beaucoup d'argent une semaine et en perdent la semaine suivante. J'aime les paramètres qui, en général, vont faire de l'argent d'une semaine à l'autre, même si ce n'est qu'un peu.

Cependant, si nous pouvons trouver de bons réglages sur plus de 12 paires de devises qui nous rapportent toutes régulièrement de l'argent, alors nous pouvons multiplier un peu d'argent par semaine par 12 et nous gagnons maintenant beaucoup d'argent par semaine, tout en diversifiant nos avoirs pour ne pas mettre tous nos œufs dans une ou deux paires de devises.

 
marlintrdg:
Bonjour, j'ai 8 copies de FXDD MT4 en cours d'exécution, depuis dimanche dernier, je vais poster les résultats ce week-end.

C'est tout à fait vrai. Ce qu'il y a de bien avec l'EA et Metatrader, c'est qu'il semble utiliser très peu de mémoire (RAM). Vous pouvez donc charger plusieurs copies de Metatrader 4 sur une machine et effectuer des tests en même temps.

Je crois que nous avons trouvé quelques bons paramètres qui semblent être rentables à la fois dans le backtesting et le forward testing.

Longbar- 15 (ou autour de cette zone) semble être un gagnant. Gardons un œil sur celui-ci et testons cette semaine avec différents cadres temporels et paires de devises. Cela fonctionne pour tout ce qui est entre (M5 à H4).

J'ai encore du mal à trouver des paramètres rentables pour d'autres paires de devises en backtesting. J'aimerais pouvoir être plus positif. Cependant, continuons à tester ce qui semble fonctionner et je voudrais que les gens prennent note de toute paire de devises qui est bien testée mais dont le portefeuille est en baisse.

Bon travail à tous. Je pense que nous avons un EA gagnant ici. Nous devons continuer le travail de test.

 

Bonjour à tous !

Je suis d'accord pour faire des tests mais je pense (comme quelqu'un l'a déjà dit) que nous avons besoin d'une sorte de gestionnaire qui décide (donne des orientations) des valeurs des tests. Il sera essentiel pour les débutants de faire des tests "bien pensés".

En attendant, je vais d'abord analyser mes tests en avant sur de faibles échelles de temps effectués en début de semaine (jusqu'au crash de Windows...) et faire un backtest pour voir si cela fonctionne de la même manière.

De plus, qu'en est-il de l'inversion des trades ? cette idée semble avoir coulé.

jojo

 
mike4X:
Hey Delsule,

Quel paramètre de barre longue utilisez-vous sur votre échelle de temps de 30 minutes ? 15 ou 20 ?

De plus, je pense que vous devriez essayer un stop loss plus petit - ils tuent vos résultats.

Mike.

J'utilise la première version. Cette option n'est pas présente. Je devrais peut-être essayer de tester avec cette option.

Raison: