La méthode "XO" ......... - page 111

 

Indicateur Guru XO

guru_xo.mq4

Dossiers :
guru_xo.mq4  37 kb
guru_xo.gif  24 kb
 
tampa:
Indicateur Guru XOguru_xo.mq4

Bonjour Tampa,

Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas parlé.

Merci pour l'indicateur - je vais le charger en ce moment même et voir si je peux le faire fonctionner comme vous semblez l'avoir fait.

J'apprécie que vous le postiez ici.

Je vous répondrai d'ici la fin de la semaine.

 
ValeoFX:
Bonjour Tampa,

Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas parlé.

Merci pour l'indicateur - je vais le charger en ce moment même et voir si je peux le faire fonctionner comme vous semblez l'avoir fait.

J'apprécie que vous l'ayez posté ici.

Je vous répondrai d'ici la fin de la semaine.

====================================

Bonjour Tampa,

Je ne parviens pas à compiler l'indicateur et je suis sûr que vous savez pourquoi.

Avez-vous des suggestions sur la façon de contourner le problème ? J'aimerais l'essayer.

 
ValeoFX:
====================================

Bonjour Tampa,

Je ne parviens pas à compiler l'indicateur et je suis sûr que vous savez pourquoi.

Avez-vous des suggestions sur la façon de contourner le problème ? J'aimerais l'essayer.

ex4 construit avec la build 646 guru_xo.ex4

Dossiers :
guru_xo.ex4  119 kb
 
tampa:
ex4 construit avec la build 646 guru_xo.ex4

======

Ok, merci. Je n'avais pas réalisé que c'était pour le nouveau MT4, ce qui signifie que je ne peux pas encore le tester.

Merci quand même, j'apprécie beaucoup.

 

est-ce que le 4 xo indi se repeint bien sur le graphique 1 min ?

les résultats semblent très bons

 
shay14:
Est-ce que les 4 valeurs XO sont bien représentées sur le graphique 1 min ? Les résultats semblent très bons.

shay14

Il s'agit d'un score de 4 cadres temporels de 4 valeurs XO de cadres temporels. Il mettra à jour les valeurs jusqu'à la valeur la plus élevée de l'intervalle de temps (cela fonctionne de manière très similaire aux barres de 4 intervalles de temps).

 
shay14:
est-ce que le 4 xo indi se repeint bien sur le graphique 1 min ? les résultats semblent très bons.

Lequel utilisez-vous exactement ?

 
on my own:
Lequel utilisez-vous exactement ?

le score de 4tf xo

 
mladen:
shay14 Il s'agit d'une partition de 4 cadres temporels de 4 valeurs XO de cadres temporels. Il mettra à jour les valeurs jusqu'à la valeur la plus élevée (il fonctionne de manière très similaire aux barres de 4 temps).

donc ce que je regarde sur mon graphique 1mn où les barres deviennent rouges ou vertes ne sera pas le même en direct ? existe-t-il une version normale du XO ?

Raison: