DayTrading3

 

EA DayTrading3.

Cadre temporel M15.

4 paires principales.

 

La déclaration est mise à jour sur le poste ci-dessus.

 

Nous avons mis à jour Metatraders à la build 188 et il semble que cette build ait des règles plus strictes pour les EAs : soudainement nous avons reconnu que nous ne pouvons plus utiliser cet EA à cause d'un petit bug (qui n'est pas affecté sur les trades). Donc, j'ai corrigé DayTrading3 selon la suggestion d'Igorad et maintenant c'est ok. Pas de problème.

La version corrigée est jointe.

Dossiers :
 
newdigital:
DayTrading3 EA.

M15 timeframe.

4 paires principales.

C'est un EA très célèbre. Certaines personnes ont parlé d'un point négatif : parfois le prix va vers une grosse perte et nous devons fermer l'ordre manuellement.

Je n'ai pas fermé. J'ai attendu que l'EA se ferme.

Voyons comment cet EA va récupérer le dépôt initial.

Un relevé actualisé sera joint chaque jour à ce message.

 
newdigital:
EA DayTrading3.

M15 timeframe.

4 paires principales.

Relevés détaillés en pips pour cet EA (DayTrading3 EA, M15) séparés par paires.

 

Certaines paires sont rentables avec cet EA. Nous devrions le tester davantage.

 

DayTrading3, cadre temporel M15

newdigital:
DayTrading3 EA.

M15 timeframe.

4 paires principales.

Veuillez trouver :

- les relevés détaillés par paires depuis le début du test (all__12feb_alpari.zip) ;

- les relevés détaillés par paires depuis le début du test pour tous les ordres ouverts de 8 à 18 heure du serveur alpari (all__12feb_8_18time_alpari.zip) ;

Et juste pour comparer les résultats du forward testing par paires avec timefilter et sans timefilter (toutes les données sont du début du testing selon les relevés joints) :

- EURUSD......................... 61

- EURUSD avec timefilter...... 60

- GBPUSD......................... 83

- GBPUSD avec timefilter....... 80

- USDJPY......................... -418

- USDJPY avec timefilter....... 40

- USDCHF......................... -397

- USDCHF avec timefilter....... -15

Il est beaucoup plus intéressant d'utiliser cet EA avec timefilter. Si nous regardons les relevés avec timefilter nous comprendrons que c'est un bon EA profitable pour EURUSD et GBPUSD.

 

Mise à jour des déclarations par paires pour les deux versions de cette EE.

 

NewDigital,

Merci pour tout le travail. Je voulais rejoindre l'Elite afin d'apporter une contribution au groupe ici.

J'ai beaucoup testé cet EA ces derniers temps et j'en suis arrivé à des conclusions intéressantes.

J'ai décidé d'essayer cet EA et d'ajouter toutes les paires de devises que MIG offre sur leur démo. Je crois qu'il y a 13 paires de devises et je voulais voir lesquelles fonctionnaient et lesquelles ne fonctionnaient pas. Je les ai toutes placées sur un graphique de 15 minutes car elles semblent très bien fonctionner sur ce graphique.

Ce qui suit fonctionne le mieux avec cet EA particulier avec mes paramètres qui sont les suivants :

Take Profit : 20

Stop Loss : 70

Pas de Trailing Stop

Les paires de devises suivantes ont le mieux fonctionné avec ce scénario :

EURUSD, GBPCHF, GBPUSD, EURJPY et AUDUSD.

Cependant, après avoir analysé les transactions, je pense que les meilleurs paramètres sont les suivants :

Take Profit : 30

Stop Loss : 30-40

Pas de Trailing Stop

J'espère que nous pourrons tous travailler ensemble. Je prévois d'être en direct en mars avec quelques excellents EA. Travaillons tous ensemble pour faire du profit.

Je posterai ma déclaration demain car elle se trouve sur mon autre ordinateur (j'ai deux ordinateurs qui ne font que faire tourner des EA Metatrader toute la journée).

Eh bien, je pense que nous pouvons tous faire des bénéfices ici si nous travaillons tous ensemble et si nous nous répartissons le travail.

NewDigital, j'ai une question. Comment ajoutez-vous le timefilter sur les EA comme DayTrading ? Je n'ai pas vu de paramètre qui permette cela et je voulais l'essayer.

Merci d'avance, Peace

 
holyguy7:
NewDigital,

Merci pour tout le travail accompli. Je voulais rejoindre l'Elite afin d'apporter une contribution au groupe ici.

J'ai beaucoup testé cet EA ces derniers temps et j'en suis arrivé à des conclusions intéressantes.

J'ai décidé d'essayer cet EA et d'ajouter toutes les paires de devises que MIG propose dans sa démo. Je crois qu'il y a 13 paires de devises et je voulais voir lesquelles fonctionnaient et lesquelles ne fonctionnaient pas. Je les ai toutes placées sur un graphique de 15 minutes car elles semblent très bien fonctionner sur ce graphique.

Ce qui suit fonctionne le mieux avec cet EA particulier avec mes paramètres qui sont les suivants :

Take Profit : 20

Stop Loss : 70

Pas de Trailing Stop

Les paires de devises suivantes ont le mieux fonctionné avec ce scénario :

EURUSD, GBPCHF, GBPUSD, EURJPY et AUDUSD.

Cependant, après avoir analysé les transactions, je pense que les meilleurs paramètres sont les suivants :

Take Profit : 30

Stop Loss : 30-40

Pas de Trailing Stop

J'espère que nous pourrons tous travailler ensemble. Je prévois d'être en direct en mars avec quelques excellents EA. Travaillons tous ensemble pour faire du profit.

Je posterai ma déclaration demain car elle se trouve sur mon autre ordinateur (j'ai deux ordinateurs qui ne font que faire tourner des EA Metatrader toute la journée).

Eh bien, je pense que nous pouvons tous faire des bénéfices ici si nous travaillons tous ensemble et si nous nous répartissons le travail.

NewDigital, j'ai une question. Comment ajoutez-vous le timefilter sur les EA comme DayTrading ? Je n'ai pas vu de paramètre qui permette cela et je voulais l'essayer.

Merci d'avance, Peace

BrunoFX l'a déjà demandé.

J'utilise le script créé par Igorad.

Nous avons la première version de ce script ici.

Je teste actuellement la deuxième version qui permet de trier les ordres en fonction du temps.

Pour ce qui est du filtre temporel dans l'EA, lisez ce post https://www.mql5.com/en/forum/173363/page2 sur le filtre temporel et la deuxième version du script.

Bruno a déjà posé une question à ce sujet et j'ai répondu. Vous pouvez modifier cet EA pour utiliser le timefilter ou je peux le faire.

 
newdigital:
Veuillez trouver :

- relevés détaillés par paires depuis le début du test (all__12feb_alpari.zip) ;

- relevés détaillés par paires depuis le début du test pour tous les ordres ouverts de 8 à 18 heure du serveur alpari (all__12feb_8_18time_alpari.zip) ;

Et juste pour comparer les résultats du forward testing par paires avec timefilter et sans timefilter (toutes les données sont du début du testing selon les relevés joints) :

- EURUSD......................... 61

- EURUSD avec timefilter...... 60

- GBPUSD......................... 83

- GBPUSD avec timefilter....... 80

- USDJPY......................... -418

- USDJPY avec timefilter....... 40

- USDCHF......................... -397

- USDCHF avec timefilter....... -15

Il est beaucoup plus judicieux d'utiliser cet EA avec timefilter. Si nous regardons les déclarations avec timefilter nous comprendrons que c'est un bon EA profitable pour EURUSD et GBPUSD.

Déclarations mises à jour pour cet EA avec/sans timefilter.