Aide au codage - page 335

 
Mastercash:
Bonjour, quelqu'un peut-il me montrer comment appeler n'importe quel niveau de fibonacci (disons le niveau 23) à partir d'un code MT4 et savoir quand le prix actuel traverse le niveau à la hausse ou à la baisse sans erreur ?

Si vous connaissez le niveau 0 et le niveau "100", vous pouvez facilement calculer n'importe quel autre niveau de fibonacci.

 
assassin:
wow ... c'est trop long pour moi.

qu'est ce qui rend cela si difficile ? n'est ce pas 1. juste assembler les pièces et 2. ajouter une ligne de code de plus comme : if time>8.00 and time<22.00 ?

 
mladen:
Si vous connaissez le niveau 0 et le niveau "100", vous pouvez facilement calculer n'importe quel autre niveau de fibonacci.

Merci, Mladen...

En fait, cela me perturbe, je veux juste que quelqu'un me montre la fonction du code MT4 pour appeler n'importe quel niveau de retracement de Fibonacci de manière automatique et donner un signal lorsque le prix actuel traverse ce niveau à la hausse ou à la baisse.

 
Mastercash:
Merci, Mladen... En fait, cela me perturbe, je veux juste que quelqu'un me montre la fonction du code MT4 pour appeler n'importe lequel des niveaux de retracement de Fibonacci de manière automatique et donner un signal lorsque le prix actuel traverse ce niveau à la hausse ou à la baisse.

Peut-être que cela vous aidera.

 

Bonjour,

J'ai une grosse demande... quelqu'un pourrait-il ajouter une option à cet indicateur pour définir la couleur de fond des bougies ?

merci d'avance

Dossiers :
 
freakout:
bonjour,

J'ai une grosse demande... quelqu'un pourrait-il ajouter une option à cet indicateur pour définir la couleur de fond des bougies ?

merci d'avance

freakout

Il suffit de mettre le paramètre "bcgr" à true et vous obtiendrez un fond coloré.

 
faremie:
spikebars_v3.ex4spikebars_v3.mq4Hi Tout le monde, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à définir mon conseiller expert mt4.je ne suis pas bon en informatique.mais je voudrais faire et conseiller expert

avec un indicateur de barre en pointe qui mesure la taille du corps du chandelier.

Je voudrais que l'ea ouvre une position d'achat ou de vente en fonction de la taille du corps du chandelier.

ex ; acheter quand= chandelier bull apparaît avec une taille de 30 pips(à ajuster).

avec un stoploss et un take profit ajustables, et une taille de position ajustable.

vendre lorsque= un chandelier baissier apparaît avec une taille de ex.30 pips(à ajuster)

avec un stoploss et un take profit réglables et une taille de position réglable.

Ainsi, je suis en mesure d'ajuster le trade en fonction de l'analyse actuelle et de laisser l'ea trader pour moi.

J'espère que tous ceux qui ont la gentillesse de m'aider car je suis un débutant.

Merci beaucoup !

Aidez-moi, quelqu'un ?

 

Bonjour !

Dans le programme de trading on compte après l'événement de l'indice.

if (line1 < 0 && time==0){time=Time[0];}// worked precondition input record time

if (time >0)shift=iBarShift(Symbol(),Period(),time); // find index

if (shift >= countdown){Opn_S=true;}//open a transaction

[/CODE]

However, if

if (line1 > 0){time=0;}

at the exit of the transaction

[CODE]if (Cls_S==true) time=0;

J'essaie de faire l'indicateur sur la même base.

Cela ne fonctionne pas. La flèche apparaît en une fois, sans référence "shift>= compte à rebours".

Dossiers :
tsi_s.mq4  5 kb
 
assassin:
Peut-être que cela vous aidera

Merci assassin, je vais vérifier et je reviendrai !

 
QuantF:
Bonjour !

Dans le programme de trading, le comptage se fait après l'événement de l'indice.

if (line1 < 0 && time==0){time=Time[0];}// worked precondition input record time

if (time >0)shift=iBarShift(Symbol(),Period(),time); // find index

if (shift >= countdown){Opn_S=true;}//open a transaction

[/CODE]

However, if

if (line1 > 0){time=0;}

at the exit of the transaction

[CODE]if (Cls_S==true) time=0;

J'essaie de faire l'indicateur sur la même base.

Cela ne fonctionne pas. La flèche apparaît en une fois, sans référence "shift>= compte à rebours".

Pourriez-vous expliquer ce que vous essayez de faire exactement avec ce code ?

Raison: