Idées brutes - page 33

 

Je pense qu'il serait préférable de consulter le fil de discussion original, peut-être.

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

 

EA de l'intervalle en pourcentage de Williams

Bonjour. Peut-on demander à des programmeurs de nous construire un EA qui entre automatiquement dans les transactions lorsqu'il y a un croisement à -50. S'il vous plaît.

Variables :

a)Stoploss

b)Take Profit

c) Période

d) Cadre temporel

e) TrailingStop

Tout commentaire serait grandement apprécié !

Merci

 

idée pour une ea

Bonjour tout le monde, je ne suis qu'un débutant mais je suis tombé sur un système qui fonctionne pour moi, c'est la méthode de trading Kolachi, http://www.fxfisherman.com/forums/forex-metatrader/trading-systems/637-kolachi-method-trading.html.

Il dit dans son post que quelques personnes ont essayé de faire une ea et n'ont pas réussi.

mais ça n'a pas l'air impossible, mais en réalité je n'en ai aucune idée.

je l'utilise un peu différemment de ce qu'il enseigne

Il s'agit essentiellement d'un ensemble de moyennes mobiles.

voir les graphiques ci-dessous

l'idée est de placer votre offre lorsque ma5 prend un virage.

alors les autres ma's sont des points de résistance

vous pouvez le voir sur les graphiques

il semble que ce soit aussi un moyen très précis d'identifier la tendance et un retournement de tendance

le graphique 1h pour la tendance

et peut-être le graphique m5 pour les signaux

de toute façon, j'utilise cette technique, je pensais juste que je la jetterais là-bas.

si rien d'autre c'est une bonne technique pour trader manuellement

Dossiers :
chart.jpg  74 kb
 

alerte

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment programmer une alerte de croix MA sur votre téléphone portable ?

thzz

 
 

Est-il possible d'ouvrir une nouvelle transaction par email

Est-il possible d'ouvrir un nouvel ordre dans metatrader par email ???

 

Je serais également intéressé

 

Aide avec EA ?

Bonjour à tous,

Désolé si cela est posté dans le mauvais domaine, mais je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider avec un problème que j'ai sur le suivi des ordres.

J'aimerais surveiller quand un ordre TP est rempli et clôturé afin de pouvoir déclencher un autre ordre. J'ai beaucoup d'ordres dans une file d'attente et j'aimerais savoir si je peux déclencher quelque chose lorsqu'un ordre donné est clôturé à un niveau TP en sachant quel ordre a été clôturé.

Par exemple, sur la paire EURUSD, si j'ai un ordre ouvert à 1,2750 avec un prix TP de 1,2800. Lorsque le prix atteint 1,2800 et que l'ordre est liquidé, puis-je savoir que cela s'est produit ?

Je peux évidemment compter les ordres, mais j'aimerais vraiment être en mesure de savoir quand il a été exécuté et de connaître les détails exacts de l'ordre juste après son exécution. Ces informations seront utilisées pour placer une autre transaction.

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Mark.

 

J'ai besoin de programmer quelques indicateurs

Il y a 5 petits indicateurs qui doivent être programmés et comme je ne sais pas comment le faire, je me tourne vers les sages. J'ai programmé ces indicateurs dans Trade Navigator, très facile avec ce programme, mais j'en ai besoin pour MT4.

Numéro 1

X123.1 "(MovingAvg (Close , 12) + MovingAvgX (Close , 12 , False) + MovingAvgW (Close , 12))) / 3" "Cet indicateur doit avancer de 1 pour être en avance sur X123.

Nombre2

X123 "(MovingAvg (Close , 12) + MovingAvgX (Close , 12 , False) + MovingAvgW (Close , 12)) / 3 "

Nombre3

PLDot "(((MovingAvg (High , 1) + MovingAvg (Low , 1) + MovingAvg (Close , 1)) / 3 )+(((MovingAvg (High , 2) + MovingAvg (Low , 2) + MovingAvg (Close , 2)) / 3 )+(((MovingAvg (High , 3) + MovingAvg (Low , 3) + MovingAvg (Close , 3))) / 3 ))/3"

Numéro 4

DownX123 "Close < X123 And PLdot <= PLdot.1"

Numéro 5

UpX123 "Close > X123 And PLdot >= PLdot.1 "

Voilà ma configuration.

Laissez-moi savoir ce que vous en pensez

Dossiers :
trade.jpg  65 kb
 

Besoin d'aide ! Système de moyenne mobile

Bonjour, je suis nouveau et je me demandais, s'il existe un système où il y a du trading automatisé ? Par exemple, y a-t-il un moyen pour Metatrader de faire des trades automatiques lorsque 2 moyennes mobiles se croisent ??? Je me demandais parce que je ne suis pas à la maison pour chaque croisement, et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. Je veux m'en tenir à mon système mais je n'arrive jamais à l'attraper à temps lorsque les moyennes mobiles se croisent.

Raison: