Idées brutes - page 33

 

Je pense qu'il serait préférable de consulter le fil de discussion original, peut-être.

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

 

EA de l'intervalle en pourcentage de Williams

Bonjour. Peut-on demander à des programmeurs de nous construire un EA qui entre automatiquement dans les transactions lorsqu'il y a un croisement à -50. S'il vous plaît.

Variables :

a)Stoploss

b)Take Profit

c) Période

d) Cadre temporel

e) TrailingStop

Tout commentaire serait grandement apprécié !

Merci

 

idée pour une ea

Bonjour tout le monde, je ne suis qu'un débutant mais je suis tombé sur un système qui fonctionne pour moi, c'est la méthode de trading Kolachi, http://www.fxfisherman.com/forums/forex-metatrader/trading-systems/637-kolachi-method-trading.html.

Il dit dans son post que quelques personnes ont essayé de faire une ea et n'ont pas réussi.

mais ça n'a pas l'air impossible, mais en réalité je n'en ai aucune idée.

je l'utilise un peu différemment de ce qu'il enseigne

Il s'agit essentiellement d'un ensemble de moyennes mobiles.

voir les graphiques ci-dessous

l'idée est de placer votre offre lorsque ma5 prend un virage.

alors les autres ma's sont des points de résistance

vous pouvez le voir sur les graphiques

il semble que ce soit aussi un moyen très précis d'identifier la tendance et un retournement de tendance

le graphique 1h pour la tendance

et peut-être le graphique m5 pour les signaux

de toute façon, j'utilise cette technique, je pensais juste que je la jetterais là-bas.

si rien d'autre c'est une bonne technique pour trader manuellement

Dossiers :
chart.jpg  74 kb
 

alerte

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment programmer une alerte de croix MA sur votre téléphone portable ?

thzz

 
 

Est-il possible d'ouvrir une nouvelle transaction par email

Est-il possible d'ouvrir un nouvel ordre dans metatrader par email ???

 

Je serais également intéressé

 

Aide avec EA ?

Bonjour à tous,