Indicateurs d'élite :) - page 421

 

ne fonctionne pas bien :

J'ai une barre Renko qui s'est ouverte à 1.5330, le prix a reculé jusqu'à 1.5324, ce qui représente plus de 5 pips, mais le message en haut du graphique indique que la différence de prix actuelle est de -1 pips (et non de -6 pips).

Je pense que l'alerte utilise l'ouverture de n-1 pour calculer au lieu de l'ouverture de la nième barre ?

 

camisa,

Ce n'est pas le cas. Toute la logique de l'indicateur de calcul de la différence se trouve dans ces 3 lignes.
if (alertsOnCurrent)

diff = Close[0]-Open[0];

else diff = Close[1]-Open[1];

Donc, si alertsOnCurrent est réglé sur true (paramètre par défaut), la différence est entre la fermeture et l'ouverture de la barre actuelle (0 dans l'indice des prix signifie la barre actuelle) et si vous réglez alertsOnCurrent sur false, il utilisera la barre précédente (déjà fermée). C'est tout. Si le prix d'ouverture de Renko n'est pas modifié (ce dont je doute puisque nous avons eu ce problème dans une de nos conversations en privé), cela doit fonctionner correctement. Si le prix renko ouvert est modifié, alors il n'y a pas de données suffisantes pour calculer ce que vous recherchez.

Essayez celui qui est joint à ce message, mais comme je n'ai aucune idée du fonctionnement de votre implémentation de renko, je ne peux rien garantir. Testez-la, elle fonctionne peut-être bien (celle-ci essaie de "se souvenir" du premier prix de clôture au moment de la création de la nouvelle barre).

simple_alerts_-_camisa_2.mq4

camisa:
ne fonctionne pas bien :

J'ai une barre Renko qui s'est ouverte à 1.5330, le prix s'est retraité jusqu'à 1.5324, ce qui représente plus de 5 pips, mais le message en haut du graphique indique : la différence de prix actuelle est de -1 pips (et non de -6 pips).

Je pense que l'alerte utilise l'ouverture de n-1 pour calculer au lieu de l'ouverture de la nième barre ?
Dossiers :
 

Interpoler & mtf ces indicateurs

noda.mq4volume_flow_indicator.mq4

Bonjour Mladen, pouvez-vous s'il vous plaît faire des ajustements à ces indicateurs pour permettre MTF et Interpolate.

Merci

Dossiers :
 

Momentum Directionnel 2

Bonjour Mladen,

J'espère que vous vous portez bien.

S'il vous plaît, pourriez-vous ajouter les alertes et les flèches à ce nouveau "joyau" ; je dois être d'accord avec vous qu'il montre un énorme potentiel et espérons qu'il ne reste pas seulement à "potentiel".

Je vous remercie beaucoup.

Meilleures salutations.

Dossiers :
 
mladen:
jorgka

Voilà

salutations

Mladen

Merci, mon pote.

 

Voici un autre le convertir s'il vous plaît Mladen pour Interpolate / MTF.

Cheers Encore

Jorgka

 

...

ValeoFX

Voici Avec des alertes et des flèches (et un gap ajustable, bien sûr). Voici un exemple avec une période de momentum un peu plus longue (30 dans ce cas) avec des flèches appropriées.

momentum_-_directionnel_2_-_alerts_amp_arraows.mq4

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous vous portez bien.

S'il vous plaît, pourriez-vous ajouter les alertes et les flèches à ce nouveau "joyau" ; je dois être d'accord avec vous pour dire qu'il montre un énorme potentiel et espérons qu'il ne reste pas seulement à "potentiel".

Je vous remercie beaucoup.

Meilleurs voeux.
 

Merci Mladen

mladen:
ValeoFX

Voilà Avec des alertes et des flèches (et un gap réglable, bien sûr). Voici un exemple avec une période de momentum un peu plus longue (30 dans ce cas) avec des flèches appropriées.

momentum_-_directional_2_-_alerts_amp_arraows.mq4

Salutations

Mladen

==============

Bonjour Mladen,

Comme toujours, je vous suis profondément redevable et j'apprécie d'avoir une telle expertise à ma disposition.

Meilleures salutations.