L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2338

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, mais il ne s'agit pas de filtrage.

non. il y a un prologue et un épilogue de l'iO dans le contexte des rangs financiers.

 
Mikhail Mishanin:

non. il y a un prologue et un épilogue du MoD dans le contexte des rangs financiers.

tout ce qui y est écrit a essayé, presque un non-sens dans une mise en œuvre naïve. Eh bien, les importations sont OK.

Ce n'est pas tout ce qu'il y a à propos de Prado dans les livres.
 
Maxim Dmitrievsky:

tout ce qu'il dit a été essayé, presque un non-sens dans une mise en œuvre naïve. Les importations sont correctes.

ce n'est pas tout ce qu'il y a à propos du Prado dans les livres.

dans une mise en œuvre naïve, il est fort probable que tout soit absurde) Je me rendrai au Prado dès que l'anglais y parviendra, ou quelqu'un le traduira...(

 
Mikhail Mishanin:

Dans une mise en œuvre naïve, tout risque d'être raté) Je me rendrai au Prado dès que l'anglais y parviendra, ou que quelqu'un le traduira...(

Si vous ne faites que suivre les règles, ce sera nul. Mais certaines idées sont intéressantes

 

La machine super intelligente semble être le sujet du fil de discussion. J'ai une question. En gros, qu'est-ce qui empêche l'apprentissage automatique de gagner de l'argent sur le marché des changes, tout comme l'IA joue au Dota avec les champions et bat ces derniers ?

 
BillionerClub:

La machine super intelligente semble être le sujet du fil de discussion. J'ai une question, en substance des problèmes, qu'est-ce qui empêche l'apprentissage automatique de gagner de l'argent dans le forex, tout comme l'IA joue au Dota avec les champions et bat ces derniers ?

Rien ne l'empêche, nous y travaillons :))

 
BillionerClub:

La machine super intelligente semble être le sujet du fil de discussion. J'ai une question, en substance, qu'est-ce qui empêche l'apprentissage automatique de gagner de l'argent sur le marché des changes, tout comme l'IA joue à Dota avec des champions et bat ces derniers ?

Les règles du jeu sont inconstantes) il faut privilégier l'entraînement à l'apprentissage) je suppose que l'IA ne l'a pas encore compris)
 
Evgeny Dyuka:

rien de gênant, nous y travaillons ;))

Cela prend trop de temps). On n'y arrivera jamais et on ne gagnera pas d'argent. Quelque chose est dans le chemin après tout.

 
fxsaber:

Il n'est certainement pas nécessaire de refuser les transactions non systématiques. La question qui se pose ici est de savoir ce qu'il faut faire avec une telle chose dans la vie réelle.

En pandan au raisonnement/à la réflexion https://ai-news.ru/2021/02/prostye_i_maloizvestnye_sposoby_veroyatnostnyh_ocenok.html

 
Il s'agit d'une supposition, la probabilité n'est pas supérieure à ..... si un événement rare ne s'est pas produit à la fin de l'essai, on considère que la probabilité est exactement inférieure à celle qu'il a eue s'il s'est produit une fois.
Raison: