Besoin d'un EA et d'un indicateur harmoniques - page 8

 

pourrait revenir dans la zone que j'ai surlignée en jaune ?

 

à la fin... la déclaration

 
JohnCapa:
pourrait-on s'attendre à un retour dans la zone que j'ai surlignée en jaune ?

Entre-temps, le marché a visité la zone de 1.3410

 

ok, le problème est à propos des "Lots"... J'ai mis "0,1" mais l'EA fait des trades en utilisant le style 0,01 (comme vous pouvez le voir). J'ai essayé d'augmenter " TradeSizePercent " à 10, mais cela semble être la même chose. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

EDIT : ma faute... problème résolu

 

Bonjour à tous...

J'ai une question de débutant... Comment puis-je savoir quand je dois prendre mes profits lorsque j'entre dans une transaction ?

 

EA met lui-même le TP

Dossiers :
2016.jpg  91 kb
 
poruchik:
EA met lui-même le TP

Parce que EA a trouvé de nombreuses formes de triangles (motifs) créées par le ZUP.

Veuillez régler le ZUP pour qu'il n'affiche que le dernier motif.

 

Explication, s'il vous plaît

Existe-t-il quelque part dans le monde une explication courte... ou longue... de ce système de trading écrite en anglais simple ? J'essaie de trouver les bases, comme quand on est long ou quand on est court, quel est le point cible, ce que signifie chaque ligne, etc.

Je n'ai trouvé que de brèves explications des modèles jusqu'à présent, mais je ne pense pas avoir encore fait mes devoirs...

Merci

George A

 
jsambung:
Cet EA OrderLine, trouvera la forme de triangle créée par n'importe quelle version de ZUP, j'ai utilisé ZUP_v102.

Extraire les fichiers dans n'importe quel dossier, et ensuite mettre ces fichiers dans le dossier préféré dans votre mt4.

ZUP_v102

- Ajout de SoundAlert pour le signal d'achat/vente

- Changer la couleur par défaut pour le zigzag

- Ajouter des informations dont j'ai besoin

Paramètre par défaut pour OrderLine :

- Le type d'ordre est Pending Order

- L'ordre maximum pour chaque signal sur chaque période est de 1.

- Takeprofit au retracement est de 0.618

L'EA ne fixe pas de Stop Loss (SL) ?

Comment faire pour qu'il fixe automatiquement le SL en fonction de l'indicateur ZUP ?

 
georgead:
Existe-t-il quelque part dans le monde une explication courte... ou longue... de ce système de trading écrite en anglais simple ? J'essaie de trouver les bases, comme quand on est long ou quand on est court, quel est le point cible, ce que chaque ligne signifie, etc.

Je n'ai trouvé que de brèves explications des motifs jusqu'à présent, mais je ne pense pas avoir encore fait mes devoirs...

Merci

George A

Vous pouvez trouver de nombreux livres sur le trading harmonique. Certains grands auteurs sont Larry Pesavento, Scott M. Carney, Ross L. Beck, pour n'en citer que quelques-uns. Vous pouvez trouver leurs livres et d'autres sur Amazon, ou vous pouvez chercher sur Google des ebooks sur le trading harmonique.

Raison: