Besoin d'un EA et d'un indicateur harmoniques - page 13

 
harrymonic:
salut, j'ai fait mes recherches sur les modèles harmoniques, j'ai découvert que tous les modèles "M" et "W" comme la chauve-souris, le crabe, etc. sont tous réussis, cela dépend seulement de quelle extension de fibbonachi il va tomber. pour craquer cela, vous devez connaître l'élément"temps" de la formation du modèle. j'ai remarqué que ces triangles ont des ratios uniques, non seulement par rapport au prix, mais avec le temps. J'ai utilisé un logiciel d'architecture appelé autocad pour calculer le mystère de l'heure à laquelle le prix doit s'inverser approximativement. avec cela, je sais où placer mon ordre limite. je sais quand une chauve-souris ou un modèle de papillon va potentiellement échouer et devenir un crabe, etc. je suis maintenant en train de perfectionner ma recherche,. je suis en train de tester cela et jusqu'à présent, j'obtiens vraiment de bons résultats, je vais poster quelques transactions en temps réel.

Beau travail Harry. Des progrès ?

 
poruchik:

Essayez le nouveau mod indi pour EA 12.0

TEST DU 2.01.2010

TT- table https://www.mql5.com/en/forum/173588

#2813

Salut Poruchik, s'il vous plaît indiquez-moi un post avec un tableau récapitulatif des motifs pour le ZUP_v135 ALL indi, similaire au tableau posté ici, mais éventuellement avec tous les motifs (cygnes, dragons, hippocampe etc...) Peu importe si Ru ou En vraiment.

Merci

 
poruchik:
Tous les tests H4 du 2.01.2010

Bonjour Poruchik, merci pour toute votre aide et vos excellents messages !

J'ai été heureux de voir les résultats de vos tests, mais je n'arrive pas à faire fonctionner les EAs, à part l'EA Order(ea)Line. Je serais d'accord avec cela aussi, mais celui-ci n'a pas de règles/filtres de base, ni les réglages automatiques SL TP1 et TP2 selon les enseignements harmoniques. Une recommandation ?

Merci de m'aider.

Tnx.

 
jsambung:
Ouw. Le problème est que vous ouvrez cet EA sur la même paire avec des TF différents. Essayez le nouveau, il supporte la même paire avec des TF différents comme votre écran.

après avoir fait la compilation, il montre 3 erreurs.

 
tankbeta:
Oui, recherchez le site harmonicstrader, l'EA est entièrement automatisé avec BEAUCOUP de fonctionnalités. Il est toujours en cours de développement mais il est déjà fonctionnel. Si vous voulez participer à la discussion, vous pouvez nous rejoindre ici HARMONIC EA DISCUSSION

Hey tankbeta, avez-vous utilisé / testé l'EA ? Si oui, j'aimerais connaître votre expérience avec différents paramètres.

Tnx.

 
poruchik:
C'est très mauvais

Pouvez-vous nous expliquer ce qu'est l'option :

Open Stop Order_Option

option takeprofit

l'option stoploss

et pour chacun de ces chiffres 0,1,2,3,... quelle est la signification de chacun d'entre eux dans ea.12 ?

et s'il vous plaît, dites-moi par exemple que je veux que l'ea prenne position à 1,27 de XA et que je fixe le takeprofit à 20 pip et le stoploss à 1,618% du fibo de XA, comment dois-je régler cette ea ?

merci

 
senator:
Pouvez-vous nous expliquer ce qu'est le :

Ordre stop ouvert_Option

option de prise de bénéfices

option stoploss

et pour chacun de ces chiffres 0,1,2,3,... quelle est la signification de chacun d'entre eux dans ea.12 ?

et s'il vous plaît, dites-moi par exemple que je veux que l'ea prenne position à 1,27 de XA et que je fixe le takeprofit à 20 pip et le stoploss à 1,618% du fibo de XA, comment dois-je régler cette ea ?

merci

Personne ici ne connaît le réglage de l'ea.12. ! !!!!!

 

poruchik quelle version de ZUP et d'EA utilisez-vous ?

Et quel type d'EA a un petit drawdown ? Merci de votre compréhension.

 

Bonjour,jsambung,poruchik et

JohnCapa,Ravi de vous rencontrer, et merci pour tous vos posts que j'ai lu (pas tous hehe il y en a trop) ! J'ai une question, j'espère que vous pourrez m'aider ...J'utilisais l'indicateur AMP (Trading manuel) et depuis deux semaines, j'ai décidé de chercher un ea harmonic pattern, dans google j'ai trouvé l'EA Orderline (je pense que c'est le meilleur avec le

zup correct) sur le web.

J'essaye de l'utiliser avec les ZUP 146p et 148, j'ai le black_gartley_murray+ea.tpl, j'ai changé le nom ZUP_V102 en ZUPp_146 dans ce template, mais quand je testais avec le ZUP 102 et le Murray Math l'OrderLine trouve de très bons patterns mais avec cette version Zup il ne s'affiche que dans l'onglet Expert par exemple

"Ordre[èá]Line USDSEK,H1 : Positionner le prix à : 8/8ème Ligne la plus difficile à dépasser".

Donc je ne sais pas si je dois appliquer des changements avec cette version ou si j'ai quelque chose de mauvais dans ma configuration je joins une image de mon écran.

NOTE : Quand je change l'indicateur ZUP_V102 il met l'ordre limite de vente mais avec le ZUPp_146 rien ...

Merci d'avance ...

Et Joyeux Noël ! !!

Dossiers :
screen.jpg  95 kb
captura2.jpg  228 kb
captura3.jpg  178 kb
 

poruchik

Bonjour, pouvez-vous partager le travail de la nouvelle ea zup dans mt4 v675 ? merci.

email 353755523@qq.com

poruchik:

Utiliser AP & Butterfly
Raison: