Harmonic Trading - page 549

 

Parfois, un dessin vaut mieux que 1000 mots

Dossiers :
hjkf.png  13 kb
 
poruchik:
Parfois, un dessin vaut mieux que 1000 mots

J'ai joint un document Word avec les dessins du modèle ci-dessous.

Dossiers :
 
poruchik:
Parfois, un dessin vaut mieux que 1000 mots

Après avoir fait mes recherches sur les motifs harmoniques, j'ai découvert que des motifs comme Gartley, Crab, Bat et Butterfly ont tous du succès, mais cela dépend uniquement du rapport entre X et D(PRZ). D'après mes observations, j'ai remarqué que les modèles dont le rapport entre X et D(PRZ) est de 1.000 ont une forte probabilité de succès (90% de gain) car ces modèles respectent à la fois le prix sur l'axe "Y" et le temps sur l'axe "X". Voici mes questions : (1) Est-il possible de configurer Zup de manière à ce que les modèles harmoniques affichés soient ceux qui répondent à ce critère spécifique, c'est-à-dire que le rapport entre X et D(PRZ) doit être de 1.000 pour une transaction d'achat ou de vente ? (2) Si cela est possible, comment puis-je modifier le paramètre Zup pour n'afficher que les modèles dont le rapport entre X et D(PRZ) est de 1.000 puisque je ne veux négocier que les modèles répondant à ce critère strict. Merci d'avance pour votre aide, j'attends votre réponse avec impatience.

 
poruchik:
Parfois, un dessin vaut mieux que 1000 mots

Vous trouverez également ci-dessous un lien vers l'endroit où j'ai obtenu les dessins de motifs harmoniquesLaGartley et les animaux | Les motifs de prix harmoniques | École d'été

 

Est-ce que quelqu'un a la liste des noms de motifs visibles pour la nouvelle zup v148. Il y a 33 sélections disponibles en format bit (1/0). Merci d'avance.

 

Bonjour, je suis nouveau ici, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

J'ai négocié avec le modèle harmonique il y a 2 mois, et je pense que le système harmonique a une grande précision dans la position ouverte.

Et je veux poser une question sur l'indicateur ZUP appelé Harmonic Indicator.

Quelle est la version de l'indicateur ZUP qui a un peu de bugs ?

Mon modèle favori est Gartley, Bat, Butterfly, Crab, Shark, 5-0, 3 Drives, et AB=CD alors comment régler les paramètres pour obtenir une grande gamme PRZ ? Un grand PRZ me donnera un grand stop loss et je n'aime pas ça, alors comment le faire ?

Merci d'avoir répondu avant

 

Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ?

J'ai installé Korharmonics sur 3 ordinateurs différents avec les mêmes paramètres en USDJPY par exemple. Seul l'un d'entre eux m'affiche toutes les Fibs/turns dans les cadres temporels supérieurs. Savez-vous ce qui peut clocher ?

Merci d'avance.

Pedro

 

quelqu'un a un indicateur ou quelque chose qui peut montrer le pourcentage de motif harmonique a été trouvé comme ceci ?

Je pense que cet indicateur est très puissant pour nous aider à entrer sur le marché.

Dossiers :
butterfly.png  116 kb
persen.png  132 kb
 

HI Kemanten,

Quel est le nom de l'indicateur ?

Où l'avez-vous trouvé ?

 

Que vouliez-vous dire ? "les motifs dont le rapport entre X et D(PRZ) est de 1.000" ? Aucun motif n'a ce rapport ! Par exemple, le rapport XD du motif Gartley est de 0.786, si vous le forcez à être de 1.0, alors ce ne serait pas un motif

un motif Gartley.

Raison: