Quelque chose d'intéressant - page 6

 
Sergey Golubev:

Cet indicateur a été créé pour Metatrader 5 maintenant - allez ici pour le télécharger.


Stoploss vraiment énorme...
 
Francis Dogbe:
Stoploss vraiment énorme...
C'est le stop loss initial (il n'a pas été déplacé par le trailing stop) - je testais le scalping sur cette paire.
 
Sergey Golubev:
C'est le stop loss initial (il n'a pas été déplacé par le trailing stop) - je testais le scalping sur cette paire.
oh ok. live ou demo ?
 
Francis Dogbe:
oh ok. live ou demo ?
C'était sur démo ... Je suis en trading permanent ou je teste les systèmes de trading manuels (j'aime le scalping et le scalping martingale).
 

Téléchargement gratuit: l'indicateur dayimpulse2dd a été corrigé (MT4) :



"Additionne la fermeture - ouverture des dernières barres "per" et la décale vers l'avant des barres "drawShift". Fonctionne très bien pour prédire le mouvement. Signal2 est juste la fermeture - ouverture de la barre actuelle décalée de périodes "drawShift" vers l'avant. C'est ce que vous voyez lorsque le signal principal est tiré. Il n'est pas mis à jour au fur et à mesure que le temps avance, afin que vous puissiez avoir un point de repère."

Cliquez ici pour télécharger.


 

C'est un indicateur très utile pour calculer la taille du lot.

MoneyManagement visualizer - indicateur pour MetaTrader 4:

"Cet indicateur aidera les traders à calculer la taille des lots en faisant glisser les lignes horizontales (gestion des risques et gestion de l'argent).

Ajoutez une ligne horizontale sur votre graphique de prix et nommez-la "s" (comme "starter"). Cela ajoutera trois lignes horizontales (nommées : sl = ligne StopLoss, tp = ligne TakeProfit, order = ligne d'ordre) avec des paramètres par défaut, par exemple TakeProfit = 40p, StopLoss = 20p. Vous pouvez faire glisser ces lignes vers le haut et vers le bas. Dans le coin supérieur gauche, vous verrez les calculs des risques et du money management.

Cet indicateur n'a qu'un seul paramètre : pourcentage de risque par ordre."

Comment l'utiliser.

Ouvrez le graphique, ajoutez une ligne horizontale et nommez-la 's'. Après cela, il suffit d'attacher l'indicateur au graphique, et vous verrez 3 lignes : ligne de stop loss, ligne de take profit et ligne d'ouverture de l'ordre. Nous pouvons déplacer ces lignes sur le graphique, et la taille du lot sera recalculée sur le côté gauche.

Exemple.

ajouter une ligne horizontale :


Attachez l'indicateur au graphique ('play' avec la couleur des lignes et le paramètre RiskPerOrder) :


et nous aurons le graphique comme ça :


Si nous déplaçons les lignes sur le graphique avec la souris (si le marché est proche et que nous devons rafraîchir le graphique après avoir déplacé les lignes : clic droit de la souris - 'Rafraîchir'), la taille du lot sera recalculée :


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Système de scalping..

Sergey Golubev, 2014.07.04 06:57

Système de trading Scalp_net
  • template/indicateurs et comment les utiliser sont sur ce commentaire.

  • scalp_net_v132_tf EA est sur ce post avec des résultats d'optimisation/réglages pour EURUSD M5 timeframe.
  • paramètres possibles #1 pour cet EA pour EURUSD M5 timeframe avec des résultats de backtesting est sur ce post.

 
Sergey Golubev:

avez-vous la version mt4 ?
 
Francis Dogbe:
avez-vous la version mt4 ?
Je vais essayer de trouver ...
 

Juste deux EA très célèbres à savoir Terminator - pour MT4 et MT5.

Terminator_v2.0 - expert pour MetaTrader 4


Terminator_v2.0 - expert pour MetaTrader 5

Si je me souviens bien - j'étais l'auteur de quelques versions de ces EAs (travaillant ensemble avec l'indicateur Asctrend et plus) ... mais c'était il y a longtemps, désolé ...

Raison: