Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 87

 
newdigital:
Je l'ai répété ce matin :

- J'ai ouvert l'outil HWAFM pattern (Metatrader 5).

- J'ai sélectionné les paires avec tous les modèles indiquant une tendance à la hausse ou à la baisse pour presque toutes les périodes (à partir de H1 jusqu'à H12). Je veux dire : si tous les modèles inachevés indiquent une tendance à la hausse uniquement (ou à la baisse uniquement) pour ces périodes, j'ai sélectionné ces paires. J'ai sélectionné GBPUSD et AUDUSD car il était très clair que GBPUSD et AUDUSD allaient suivre une tendance haussière (sur la base des modèles pour les périodes H1 - H12 pour ces périodes).

- Après cela, j'ai ouvert des modèles de scalping M1 sur Metatrader 4.

J'ai utilisé une version simplifiée du système Trendscalp de la section simple elite. Pour les membres de l'élite - il est sur ce post de la section élite à télécharger.

C'est un modèle de scalping très très simple qui utilise l'activateur Gann High-Low adaptatif, l'indicateur Heiken Ashi arrows-1, l'indicateur MaksiGen_Range_Move et l'indicateur VoltyChannel_Stop_v2.2_alerts.

J'ai donc commencé à négocier les paires sélectionnées (GBPUSD et AUDUSD) avec la direction prédite - la tendance à la hausse.

newdigital :
Je l'ai fait pour la 4ème fois.

Pour l'instant - j'ai sélectionné quelques paires :

EURJPY (tendance à la baisse), AUDJPY (tendance à la baisse), EURUSD (tendance à la baisse), USDJPY et USDCAD. Tous les pauirs étaient discutables en ce qui concerne tous les modèles temporels utilisant une direction (je parle de l'outil HWAFM pour Metatrader 5).

Quoi qu'il en soit, j'ai sélectionné l'EURUSD pour la tendance à la baisse et l'AUDJPY pour la tendance à la baisse.

Mais la journée de trading a été difficile.

Conclusion (pas dans la langue anglaise correcte mais le sens est compréhensible, désolé) : si vous n'êtes pas totalement sûr - ne faites pas le pari.

Je l'ai fait pour la 5ème fois.

Comme targus et moi l'avons décidé hier, l'EURUSD est passé à la tendance baissière ce matin, au moins pour les périodes M1 - M30.

J'ai donc sélectionné EURUSD.

Je voulais sélectionner AUDJPY mais j'ai décidé d'arrêter avec AUDJPY aujourd'hui après que quelques trades aient été effectués.

Donc, c'était essentiellement la journée de l'EURUSD. Des transactions vendues.

Mais c'était une journée de trading difficile.

Parce que j'ai commencé trop tôt ...

Habituellement, le moment idéal pour commencer à regarder le graphique TrendScalp M1 est 7 heures GMT + 0 :

Et parce que j'ai commencé trop tôt aujourd'hui - j'ai eu un certain drawdown désolé : cet "imbranato" EURUSD a suivi l'USDCHF dans un lent mouvement d'oscillation et il y a eu un certain temps où les deux paires ont suivi une tendance à la baisse en même temps.

Quoi qu'il en soit, la journée a été fructueuse.

=============

- L'outil HWAFM pour Metatrader 5 est ici;

- Comment installer - lire depuis cette page jusqu'à celle-ci

- Comment installer l'outil HWAFM pour Metatrader 5 pour Windows 7 : lire cette page jusqu'à celle-ci.

- Système Trend Scalp pour le temps M1 pour Metatrader 4 à utiliser avec l'outil HWAFM pour Metatrader 5 : version publique et version section élite.

- comment trader en utilisant l'outil HWAFM patterns pour Metatrader 5 et le système Trend Scalp pour M1 pour Metatrader 4 en même temps : quelques exemples de trading/déclarations de trading/résultats à partir decette page jusqu'à celle-ci; explication sur les styles de trading - lire ce post; explication sur l'indicateur Maksigen - lire ce post

Dossiers :
paramon1.jpg  25 kb
paramon2.jpg  33 kb
 

Excellents résultats ND

 

Bonjour ND

Merci beaucoup pour le lien, j'ai téléchargé MT5, je me demande si je dois d'abord faire les modifications comme décrit par matfx ? Matfx, qu'en pensez-vous ?

ND, pouvez-vous également nous dire quelle version de zup indy vous avez appliquée aux graphiques de la plateforme MT5, nous pourrions tous chanter la même chanson.

Merci.

 

ND, lorsque vous avez établi la direction dans laquelle vous allez trader à partir du HWAFM, est-ce que vous entrez ensuite dans les trades si le canal de Volty et l'indicateur Gann HL sont tous deux dans cette direction ?

Devrais-je également utiliser un stochastique ou un indicateur similaire pour confirmer l'entrée ?

Gil

 
targus:
Bonjour ND

Merci pour le lien, j'ai téléchargé MT5, je me demande si je dois d'abord faire les modifications comme décrit par matfx ? Matfx, qu'en pensez-vous ?

ND, pouvez-vous également nous dire quelle version de zup indy vous avez appliquée aux graphiques de la plateforme MT5, nous pourrions tous chanter la même chanson.

Merci.

Bonjour Targus,

Afin d'afficher les modèles harmoniques par HWAFM je vous conseille de suivre les étapes que j'ai posté plus tôt, comment installer HWAFM sur MT5 pour Window 7. Vous pouvez trouver le lien sous le post ND.

Salutations,

matfx

 
GilR:
ND, lorsque vous avez déterminé la direction dans laquelle vous allez trader à partir du HWAFM, entrez-vous dans les trades si les indicateurs Volty Channel et Gann HL sont tous deux dans cette direction ?

Dois-je également utiliser un stochastique ou un indicateur similaire pour confirmer l'entrée ?

Gil

Oui, vous pouvez utiliser tous les indicateurs de confirmation (pour toutes les échelles de temps). Je trade de la manière décrite sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/173439/page55 par l'une des images.

 

Merci.... donc vous allez vous préparer maintenant pour être prêt à trader ?

 

J'ai changé Pfast à 200 et Plow à 320:QUOTE]

N'est-ce pas une énorme différence par rapport aux valeurs par défaut 5 et 8 ?

 
newdigital:

J'ai changé Pfast à 200 et Plow à 320 :QUOTE]

N'est-ce pas une énorme différence par rapport aux valeurs par défaut de 5 et 8 ?

J'utilise les valeurs par défaut.

Mais ces 200 et 320 sont une énorme différence ... parce que 200 et 320 sont les numéros des barres sur le graphique pour dessiner les lignes de support/résistance. Donc, si nous utilisons 5 et 8 - nous aurons plus de "situation rafraîchie" - c'est à dire : plus bon pour le scalping.

En général, ces valeurs de 200 et 320 sont destinées aux personnes qui analysent les graphiques et écrivent des articles sur . Mais pour le trading, il est plus facile d'utiliser les valeurs par défaut.

 

Ok Matfx, je le ferai.

Avant d'installer des modèles etc., j'essaie d'abord d'installer un simple zigzag dans les indicateurs, on pourrait penser que ce n'est pas différent des autres plateformes lol..i.e., c:\programfiles\metatrader5\experts\indicators mais quand j'essaie il ne s'affiche pas dans la liste des indicateurs, quelqu'un peut-il me montrer le script exact que je dois taper afin d'installer juste dans la liste des indicateurs. Je dois en avoir installé des centaines sur d'autres plateformes LOL.

Raison: