Easy iCustom et Alerts ! - page 2

 

Salut Coders Guru,

C'est un travail brillant que vous avez fait ici !

Je me demandais juste si vous pouviez étendre la fonctionnalité de sorte que vous avez une option pour envoyer un email comme l'alerte ? Ou est-ce trop difficile à faire ? Si c'est possible, ce serait parfait.

Merci

Kalahariduin

 

hey codeguru l'indicateur ne fonctionne pas avec certains indicateurs ? pourquoi ?

 

Changer le son sur l'alerte

Bonjour, quelqu'un sait-il si l'on peut changer les sons sur l'alerte. Quelle ligne de code devons-nous ajouter et où ? Merci d'avance pour votre aide.

George

 

Besoin d'un autre type de signal

Salut Coders Guru,

J'admire vraiment vos compétences en codage et je respecte votre désintéressement.

J'aime cet indicateur que vous avez créé pour icustom, il a été d'une grande aide pour ceux qui ne sont pas bons en codage comme moi pour être en mesure d'utiliser la fonction icustom.

Cependant, j'ai essayé très fort pour cet indicateur sans succès de mettre en œuvre un autre type de signal de déclenchement. Il prend essentiellement l'enregistrement du haut de cette barre que le croisement vers le haut de la moyenne mobile s'est produit et que la barre suivante a croisé au-dessus de ce haut qui déclenche le signal.

J'apprécierais beaucoup que Coder Guru ou toute autre personne puisse m'éclairer ou me donner un indice sur cette question.

Merci d'avance.

 

Besoin d'un autre type de signal

Salut Coders Guru,

J'admire vraiment vos compétences en codage et je respecte votre désintéressement.

J'aime cet indicateur que vous avez créé pour icustom, il a été d'une grande aide pour ceux qui ne sont pas bons en codage comme moi pour être en mesure d'utiliser la fonction icustom.

Cependant, j'ai essayé très fort pour cet indicateur sans succès de mettre en œuvre un autre type de signal de déclenchement. Il prend essentiellement l'enregistrement du haut de cette barre que le croisement vers le haut de la moyenne mobile s'est produit et que la barre suivante a croisé au-dessus de ce haut qui déclenche le signal.

J'apprécierais beaucoup que Coder Guru ou toute autre personne puisse m'éclairer ou me donner un indice sur cette question.

Merci d'avance.

 

Codersguru,

Merci pour le modèle permettant de créer une alerte. Il semble assez simple pour un indicateur mais je suis un peu perplexe quant à la façon de commencer lorsque l'indicateur est beaucoup plus compliqué comme celui de ce lien...

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

Pourriez-vous m'expliquer quels chiffres/données je dois extraire de l'indicateur afin d'envoyer une alerte lorsque les 4 voies sont de la même couleur ?

merci pour votre aide

dee

 

alerte sur le changement de couleur au lieu du croisement

Hi-

Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'œil à l'alerte que j'ai ajoutée à l'indicateur JRSX. Pour une raison quelconque, elle ne fonctionne pas correctement. J'essaie de créer une alerte qui sonne à chaque fois que le JRSX change de couleur. Je ne suis pas du tout un programmeur mais j'ai lu et relu ces forums pour trouver des indices. Je vous remercie.

Dossiers :
jrsxalert.mq4  6 kb
 

codersguru,

Merci ! !!

Pourriez-vous (ou quelqu'un) m'aider avec ce qui suit :

Je veux configurer cet indicateur pour qu'il fonctionne par défaut sur le graphique, la paire, le cadre temporel, etc. actuels. Voici ce que j'ai jusqu'à présent :

Paire_1 NULL

Timeframe_1 0

Maintenant, j'ai quelques indicateurs personnalisés dont je veux être alerté puisque je scalpe les 4 majors chaque jour. Si quelqu'un peut m'aider à configurer le premier indicateur, je peux probablement comprendre les autres. Je veux être alerté lorsque le TTMStoch croise. Je joins l'indicateur pour que vous puissiez m'aider à résoudre ce problème.

Merci !

-SB

Dossiers :
ttmstoch.mq4  5 kb
 

Excellent travail !

Codersguru

Merci pour l'effort de produire ce super outil, il est très apprécié. Je voudrais vous demander si vous pouvez envisager d'insérer une option pour envoyer un email quand une alerte est déclenchée.

Merci

RL

 

Flèches sur le graphique

Hé, si j'utilise 2 StepMA avec cet indicateur plugin, comment puis-je faire pour qu'il affiche UNIQUEMENT des flèches lorsqu'elles se croisent sur le graphique puisque je n'ai pas besoin de voir les lignes tout le temps mais seulement lorsqu'elles se croisent ?

Transformer les lignes en flèches ne fait qu'une "ligne de flèches" pour ainsi dire. J'ai juste besoin de voir comme une seule flèche sur le graphique où mes StepMA se croisent. Ce sont les deux indicateurs dont j'ai utilisé le code pour essayer de les faire fonctionner, sans succès. J'arrive à faire fonctionner l'indicateur icustom et alerts avec les StepMA mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il n'affiche que des flèches sur le graphique là où ils se croisent et je n'arrive pas non plus à faire disparaître les lignes. J'ai joint deux images pour montrer ce que j'ai essayé de faire. La première image est ce que j'utilise et la deuxième image est ce que je préférerais. Est-ce que quelqu'un pourrait programmer la possibilité de ne montrer les flèches qu'en cas de croisement dans le fichier Easy iCustom et Alerts ?

Cela rendrait les alertes d'indicateurs personnalisés beaucoup plus universelles pour nous tous puisque maintenant nous pourrions spécifier une boîte de message, une alerte audio, une flèche seulement sur le graphique, ou des lignes aussi, le tout dans un seul fichier qui peut utiliser n'importe quel indicateur personnalisé pour ses déclencheurs !

Merci beaucoup si possible.

Raison: