Harmonic Trading - page 98

 

Eurusd

J'ai un très bon pressentiment concernant la configuration de l'EURUSD que Kamyar a publiée. Je regardais déjà cette paire avec un intérêt pour une position longue pour un certain nombre de raisons. Mais voir qu'il y a un support harmonique pour cette transaction potentielle est formidable. Merci encore à Kamyar pour toute votre aide.

 

GBPUSD - Gartley haussier - graphique en 4h

En attente de confirmation par le RSI et les Stochastics.

Dossiers :
 

Bonjour à tous

Merci à tous pour vos bons mots.

comme vous pouvez le voir sur l'image ou le point d'entrée de l'eurusd ne s'est pas déclenché et il a cassé le prz et la configuration haussière a été échouée.....

comme vous pouvez le voir, la gbp a cassé le triangle vers le bas et le scénario est devenu baissier (mon opinion...).

 

Eurusd

Le modèle a peut-être échoué sur celui-ci, mais un renversement de la fortune de l'euro est à l'horizon. C'est juste une question de temps. Je me rapproche d'un signal long avec une autre méthode sur laquelle j'ai travaillé.

 
forexian:
GBPUSD - Gartley haussier - graphique en 4 heures En attente de confirmation par RSI et Stochastics.

Cher forexian

il s'est retraité en 50 et je pense qu'il n'est pas valide ainsi que 76 ou 61.

 
ahmad1360:
Cher forexian, il s'est retraité en 50 et je pense qu'il n'est pas valide ainsi que le 76 ou le 61.

Cher Ahmed,

D'après mes connaissances, ce modèle n'est pas un modèle idéal, mais un modèle valable. Si vous lisez le livre de Larry Presavanto (Profitable Patterns for Stocks), vous saurez que selon ses règles, cette figure est valable. Je suis d'accord pour dire qu'il s'agit d'un modèle à faible probabilité, mais qui présente toujours une bonne opportunité SI le renversement est confirmé.

Salutations.

 

NZDUSD - Bat baissier + Gartley baissier - graphique en 4h

En attente de confirmation.

Dossiers :
 

Il y a un grand modèle de gartley baissier avec un point X/A/B confirmé sur l'EURO MONTHLY, seuls des prix supérieurs à 3000 l'invalideront.

Il y a également une belle configuration USDX, qui indique que l'USDX s'échangera aux niveaux 96-98 en 2007, donc l'euro pourrait être en train de descendre en flèche, il ne reste plus qu'à déterminer le moment.

 

Merci

Merci pour l'info sur le Ruffen Gartley mensuel. Je vais devoir le vérifier. Je suppose que cela explique pourquoi la résistance est si forte. Je ne suis toujours pas entré dans l'un ou l'autre sens, mais j'attends patiemment de voir ce qui va se passer.

On dirait que ce fil de discussion commence à revivre.

 
forexian:
Cher Ahmed,

Pour autant que je sache, ce modèle n'est pas idéal, mais il est valable. Si vous lisez le livre de Larry Presavanto (Profitable Patterns for Stocks), vous saurez que selon ses règles, cette figure est valable. Je suis d'accord qu'il s'agit d'un modèle à faible probabilité, mais qui présente toujours une bonne opportunité SI le renversement est confirmé.

salutations.

Merci beaucoup