Harmonic Trading - page 100

 

retour au post #994.graphique mis à jour

le modèle est presque échoué.

 
kamyar:
retour au post #994. graphique mis à jour

le motif est presque raté.

D'accord. Je suppose qu'il s'agit d'une troisième vague.

Dossiers :
nzd.jpg  95 kb
 

dernière situation du cad...

Je suis toujours en train d'attendre, cela semble être plus une sorte de situation zigzag en ce moment. Voyons ce qui va se passer ensuite...

Dossiers :
cad_1.jpg  113 kb
 

Bonjour à tous

Cher Kamyar, dans votre pic de vague d'Eliot, la vague 1 se chevauche avec la vague 4.

je pense que nous n'avons pas de chevauchement dans elwave.s'il vous plaît expliquer. parce que j'ai appris el wave récemment donc j'ai un très problème.

Merci

 

Bonjour à tous

Cher Kamyar dans votre image de vague d'eliot la vague 1 a un chevauchement avec la vague 4 donc je pense que nous n'avons pas de chevauchement dans elwave.s'il vous plaît l'expliquer.parce que j'ai appris el wave récemment donc j'ai un très problème.

Merci

 
EACAN:
dernière situation cad.. Les derniers graphiques que vous avez postés étaient excellents pour le cad. Je suis toujours en train d'attendre, cela semble être plus une situation de zigzag en ce moment. Voyons ce qui va se passer ensuite...

Désolé de poster autant, mais il semble que je sois synchronisé avec vos graphiques de comptage pour 30M cad, donc je cherche à monter !

 
EACAN:
Je suis désolé de poster autant, mais il semble que je suis synchronisé avec vos comptes graphiques pour 30M cad, donc je cherche à aller vers le haut !

CAD

Le graphique qui va avec ... je suis tellement nouveau dans ce domaine que j'ai mal calculé les vagues ... je pense aussi investir mon temps dans le prédicteur MT ou dans un système avancé à l'avenir pour apprendre de vraies configurations ... j'ai approché le r1 d'aujourd'hui qui pourrait être un double top s'il n'est pas cassé... [entrée tardive et démo]

J'ai besoin d'un commentaire d'un expert sur la situation actuelle de la bourse, si possible.

..

Dossiers :
cad_2.jpg  156 kb
 

Bonjour à tous

voici mon analyse basée sur elwave pour le gbp.

 

retour aux postes #951 nad #965.graphique mis à jour le 18 juillet

 

Salut les amis

tout est clair comme de l'eau de roche.il ne manque qu'un bon signe de retournement.la clôture de cette bougie journalière nous dirait quoi faire.voyons.....