Harmonic Trading - page 581

 
krelian99:
J'aime les dragons pour plusieurs raisons. On ne s'ennuie jamais avec eux, on n'a jamais froid et... ... ... ok, soyons sérieux. Regardez vous-même, à quel point un double bottom avec des ratios de fibo peut être puissant.

Première cible à 1.27 de CD

Deuxième cible à 0.886 à 1.0 de AB

Troisième objectif à 1.38 de AB

SL : Stop quelques ticks en dessous du plus bas des deux jambes B et D.

(Compté ABCDE, pas XABCD.)

A quoi servent les modèles de dragons ?

 

ZUPp_v48 et TheHarmonicIndi. Les dragons sont faciles à trouver

 
krelian99:
Non, la taille ne joue aucun rôle sur les modèles harmoniques et les vagues de Wolfe. Lorsqu'ils sont valides, ils sont solides. Lorsque vous passez à un cadre temporel plus élevé, le modèle est plus petit mais il est là et il n'est pas plus ou moins valide qu'avant. Je ne change pas la profondeur. Vous voyez de petits et de très grands modèles sur les graphiques.

Donc, est-il correct de dire que, s'il y a un modèle, changer la profondeur maximale déplace la reconnaissance du modèle vers une période supérieure/inférieure ?

 

Non, cela signifie qu'elle est indépendante du cadre temporel. Un modèle donné semble plus petit sur un cadre temporel plus élevé, mais il est toujours valable, quelle que soit sa taille. La petite figure fait partie d'un mouvement plus important, mais on ne peut pas dire avec certitude quelle est l'ampleur de ce rôle. Fait-elle partie d'un court retracement avant la grande impulsion ou fait-elle partie du grand renversement de tendance ? Cela vient avec l'expérience, par exemple les dragons peuvent être très petits par rapport à la vague suivante.

Laissez la maxDepth être maxDepth. Le plus important est Select pattern=5 (pas de Totals) et ExtGarleyTypeSearch=1 pour plus d'un motif. Et vous pouvez définir ABCD=0, les ABCD sont très encombrants avec ZUP.

 

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....

https://www.mql5.com/en/forum/178496

Dragons SIMBA

 

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une bonne journée et mes meilleurs vœux à tous.

J'utilise le ZUP CCI V 48 depuis un certain temps. Cette version d'indicateur que j'ai a une limitation qu'il ne se met pas à jour automatiquement. Il doit être rechargé pour connaître le statut. C'est une limitation sérieuse qui ajoute beaucoup de stress à celui qui l'utilise.

Je demande si l'un d'entre vous a une version améliorée de ZUP CCI qui n'a pas cette limitation. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous mettre à jour la même version de façon à ce qu'elle puisse mettre à jour le graphique automatiquement à chaque transaction ou à des intervalles de temps choisis, par exemple 5 ou 15 minutes. Toute aide à cet égard est très appréciée.

Cordialement,

Avadcs

avadcs@yahoo.com

Dossiers :
goldm15.png  96 kb
 
krelian99:
Non, cela signifie qu'il est indépendant du cadre temporel. Un modèle donné apparaît plus petit sur un cadre temporel plus élevé, mais il est toujours valide, quelle que soit sa taille. La petite figure fait partie d'un mouvement plus important, mais on ne peut pas dire avec certitude quelle est l'ampleur de ce rôle. Fait-elle partie d'un court retracement avant la grande impulsion ou fait-elle partie du grand renversement de tendance ? Cela vient avec l'expérience, par exemple les dragons peuvent être très petits par rapport à la vague suivante. Laissez la maxDepth être maxDepth. Le plus important est Select pattern=5 (pas de Totals) et ExtGarleyTypeSearch=1 pour plus d'un motif. Et vous pouvez définir ABCD=0, les ABCD sont très encombrants avec ZUP.

Merci krelian99. Je vais essayer ExtGarleyTypeSearch=1, pour voir ce que ça donne par rapport au fait de ne voir qu'un seul modèle.

Merci

 
krelian99:
ZUPp_v48 et TheHarmonicIndi. Les dragons sont faciles à trouver

Pouvez-vous indiquer quelle ZUP vous utilisez pour les dragons ?

Je ne trouve pas de zup v48

S'il vous plaît et merci !

 

Vous le trouverezici. Il y a aussi une fonction de recherche.

 
krelian99:
Vous le trouverezici. Il y a aussi une fonction de recherche.

Merci beaucoup !

Raison: