Aide au codage - page 593

 

Chers collègues,s'il vous plaît aider ispravitelnayapour le trading d'options,cela fonctionne tolkovadollars américains,pourriez-vousfairequeil a travaillé pourla livreet brunirExcelfichiers+nagraphique s'affiche,modifiel'ensemble du contrat.Merci

 

Bonjour à tous,

J'ai essayé de construire un indicateur qui calcule le spread entre deux devises :

CurXPrice(t1) - CurYPrice(t1).

J'ai fait ce code source mais il a un problème, si je l'attache au graphique pour la deuxième fois, je peux voir que l'indicateur du graphique est différent du premier, il se repeint.

Le problème dépend de la fermeture du prix de la deuxième devise, en particulier quand arrive une nouvelle barre.

S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la solution et les raisons ?

Dossiers :
 
twinumbers:
Bonjour à tous,

J'ai essayé de construire un indicateur qui calcule le spread entre deux devises :

CurXPrice(t1) - CurYPrice(t1).

J'ai fait ce code source mais il a un problème, si je l'attache au graphique pour la deuxième fois, je peux voir que l'indicateur du graphique est différent du premier, il se repeint.

Le problème dépend de la fermeture du cours de la deuxième devise, en particulier quand arrive une nouvelle barre.

S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la solution et les raisons ?

C'est un problème de ticks qui n'arrivent pas en même temps.

Vous ne pouvez probablement pas résoudre ce problème

 

Cher expert

Veuillez ajouter une notification d'alerte et une alerte mail pour les deux indicateurs ci-joints.

Pour l'indicateur "aa", veuillez ajouter la sélection de paramètres avec la valeur par défaut 1000.

Salutations

Harish

 
vibhuti:
Cher expert

Veuillez ajouter une notification d'alerte et une alerte par mail pour les deux indicateurs ci-joints.

Pour l'indicateur "aa", veuillez ajouter la sélection de paramètres avec la valeur par défaut 1000.

salutations

Harish

Harish

L'indicateur "aa" est un indicateur alligator - il existe déjà une version avec des alertes.

En ce qui concerne "zwinner" : ex4 ne peut pas être modifié. Si vous avez le code source original, veuillez le poster afin qu'il puisse être révisé.

 
mladen:

Harish

L'indicateur "aa" est l'indicateur alligator - il existe déjà une version avec des alertes.

En ce qui concerne "zwinner" : ex4 ne peut pas être modifié. Si vous avez le code source original, veuillez le poster afin qu'il puisse être révisé.

Cher Mladen

Merci pour votre aide.

Je joins le fichier source pour la même chose

 

si vous pouvez ,pour aiderla modernisation de l'indicateurdu post#5922-5923merci.

 
vibhuti:

Cher Mladen

Merci pour votre aide.

Fichier source ci-joint pour le même

Harish

C'est un code décompilé. S'il vous plaît, si vous l'avez, postez le code source original pour qu'il puisse être modifié.

 
radic:
si vous pouvez ,aiderla modernisation de l'indicateurdu post#5922-5923merci.

Cet indicateur ne fonctionnera qu'avec les données des fichiers fournis par les fichiers csv que vous avez joints. Si les fichiers sont manquants, l'indicateur ne fonctionnera pas.

 

Merci.Mladen,je comprendsque cet indicateurne fonctionnera passans ces fichiersJ'ai besoinun fichier,maisje ne peux pas le fairedansExcelquemontrer: le volume, leprix, pour toute la période.