[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 120

 
strangerr:

Et si nous supposons qu'il s'agit d'une tendance intrajournalière, pouvez-vous calculer le 8e point pour elle, disons, sur des échelles de temps minute ?
Je ne peux pas le faire sur les minutes, j'ai besoin des vibrations des secondes, mais je ne peux pas mettre des tics dans le graphique)))).
 
strangerr:
Ne m'attribue pas ce que je n'ai pas dit. Oui, juste un dessin, j'ai beaucoup parlé de VSA ici, avec des explications détaillées, des liens vers des sources, des sites et de la littérature, celui qui a des yeux et des oreilles a entendu et vu))).

bien, bien... Je suis donc sans yeux et sans oreilles )))) et je pense que la plupart d'entre vous sont dans le même cas).
 
odiseif:
Salut Strange, c'est ça, qui ne l'a pas justifié, montrez-moi les écrans ... (J'attendais l'Aussie à 1.0780 et n'ai pas vendu à cause de vendredi .... Je me suis réveillé et j'ai regardé le graphique, et j'ai eu un bâtard gourmand).

Merde, je vais le dessiner. Pour la première fois, mais je vais le dessiner... Bien que je ne pense pas que le dessin soit justifié).
 
MobileMan:

bien, bien... Je suis donc sans yeux et sans oreilles )))) et je pense qu'il en est de même ici).

Mobile, j'ai posté une capture d'écran à 00.08, le but du mouvement indiqué, pourquoi et pourquoi cela a expliqué pas une ou deux fois, exactement comment, à travers quels points sera le mouvement je ne me soucie pas. Que et à qui essayez-vous de prouver ici ? Je n'ai vu aucune de vos explications, les entrées sont risquées, vous prenez des bénéfices comme un enfant de la maternelle, mm, aucune. Je ne conseillerais pas d'acheter à partir de 1.3020, aujourd'hui seulement de vendre à partir du pullback.
 
....c***** ....... Je viens de perdre mon dépôt à cause d'un idiot . il a dû me payer 500 $ pour le service ..... ouvrir le terminal et l'idiot a décidé de tenter sa chance et a ouvert une position sur l'argent en euros .... il a essuyé la salope avec tout ce qu'il y avait sur le compte. ....
6932004 2012.02.06 07:24 acheter 1.00xageur 25.82 0.000.00 2012.02.06 10:36 25.47 0.00 0.00 0.00 0.00 -1 750.00
 
MobileMan:

Merde, je vais le dessiner. Pour la première fois, mais je vais le dessiner... Bien que je ne considère pas cela comme une justification).


Une capture d'écran sans explication n'est pas une justification. Je passe un mauvais moment, ou plutôt pas de temps du tout)))

Voici un homme qui m'écrit :

tuma88 : "Étrange...

comment ça ? Un prix en hausse sur un volume en baisse..."

Et il joint une capture d'écran de lui-même :

Il comprend pourquoi c'est vendu.

 

Et voilà. En quelque sorte justifié )))) et à la fin de cette ligne rouge, il y a environ le 29 février )

 
J'ai lu ce matin qu'aujourd'hui à 14 heures, heure de Moscou, la Grèce doit donner une réponse définitive sur l'annulation de sa dette. Soit oui, soit non. (RBC)
 
odiseif:
....c***** ....... Je viens de perdre mon dépôt à cause d'un idiot . il a dû me payer 500 $ pour le service ..... ouvrir le terminal et l'idiot a décidé de tenter sa chance et a ouvert une position sur l'argent en euros .... il a putain de tout perdu sur mon compte. ....
6932004 2012.02.06 07:24 acheter 1.00xageur 25.82 0.000.00 2012.02.06 10:36 25.47 0.00 0.00 0.00 0.00 -1 750.00

Qui ?
 
MobileMan:

Et voilà. En quelque sorte, c'est justifié. Et au bout de cette ligne rouge, il y a le 29 février.)


Ne sois pas ridicule.
Raison: