EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1621

 

2 scénarios :

1) vendre 1.364, acheter 1.346, monter au-dessus de 1.389.

2) Acheter maintenant, objectif au-dessus de 1.389.

 
tara:

2 scénarios :

1) vendre 1.364, acheter 1.346, monter au-dessus de 1.389.

2) acheter maintenant, objectif au-dessus de 1.389.


En retard, nous étions déjà en ligne à 18h....))))

 
Zet:


En retard, nous étions déjà en ligne à 18h....))))

Voyez-vous une bougie baissière sur l'Ishimoku mensuel?
 
Entrée dans la sweet-zone à 16h50 MSc (cinq minutes). J'ai eu l'honneur de manger un morceau.
 
margaret:
Voyez-vous une bougie baissière sur l'Ishimoku mensuel ?

Oui, un rouge, c'est-à-dire un baissier.(le prix d'ouverture est plus élevé que le prix actuel).
 
Zet:

Oui, rouge, c'est-à-dire baissière. (Le prix d'ouverture est plus élevé que le prix actuel).
Et le vert indique que le mois sera baissier.
 
margaret:
Et le vert indique que le mois sera baissier.


Désolé, je ne comprends pas ce qu'est le vert et comment indique-t-il que le mois sera baissier ?

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que le mois de février sera baissier.

 
Zet:


Je suis désolé, je ne comprends pas. Qu'est-ce que le vert et comment indique-t-il que le mois sera baissier ?

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que le mois de février sera baissier.

Si un chandelier casse la chicowspan (ligne verte) de haut en bas, le 26ème chandelier qui en découle sera baissier.
 

Je n'avais pas réalisé que c'était Ishimoku, je devais être endormi. Oui, je l'ai en effet.

Si l'Ishimoko vous intéresse, je vais essayer de joindre et de vous envoyer la technique japonaise pour le travailler. Peut-être que vous ne l'avez pas.

 

Tenez, regardez. Si vous avez des problèmes avec la traduction, n'hésitez pas à me contacter.

Dossiers :
Raison: