Investir correctement ou conserver un capital de 1.000.000 USD - page 13

 
Michail Dekterev:
Êtes-vous seulement en bonne santé ? J'écris sur mon expérience, je suis conscient des prix et de mes dépenses et je ne regarde plus la télévision depuis 9 ans. Pour 2015, 2016, 2017, les prix n'ont pas beaucoup changé, sauf si vous achetez le moins cher. Si vous achetez le moins cher, vous subirez bien sûr une inflation de 10-20-30% par an, je ne le conteste pas. Pour une masse de personnes l'inflation est réelle dans une année de 10-20% et pour d'autres elle n'est pas plus de 10% et pour quelqu'un maximum 1-2%. Tout dépend de ce que vous consommez.

Qu'entendez-vous par "bon marché" ?

 
Laissez-moi vous donner un exemple simple : le pain dans ma ville coûtait environ 22 roubles il y a un an, maintenant il coûte 30 roubles. Il y a deux ans, il coûtait environ 16 roubles.
 
Evgeniy Kazeikin:

Qu'entendez-vous par "bon marché" ?

Biens, travaux et services à des prix socialement bas. Nourriture de basse qualité (dans votre exemple, le pain à 22-30 rbl. - sans vouloir vous offenser, le pain est difficile à appeler), vêtements et autres biens, travaux et services. Là, je ne vous contredis pas, l'inflation n'est pas de 2,5 % comme indiqué officiellement et pas de 4-5 %, mais bien de 10-20-30 % par an. Et ainsi de suite, plus les biens, le travail, les services sont chers, moins il y a d'inflation pour eux dans la classe la plus riche l'inflation en 2015-2016-2017 ne dépassait pas 2% par an pour certains même une inflation négative. Je vous parle de l'Emel et vous me parlez du Thomas. Mettons fin à cette conversation.

 
Michail Dekterev:

Biens, travaux, services à des prix socialement bas. Nourriture de basse qualité (dans votre exemple, le pain à 22-30 rbl - sans vouloir vous offenser, le pain peut difficilement être appelé pain), vêtements et autres biens, travaux et services. Là, je ne vous contredis pas, l'inflation n'est pas de 2,5 % comme indiqué officiellement et pas de 4-5 %, mais bien de 10-20-30 % par an. Et ainsi de suite, plus les biens, le travail, les services sont chers, moins il y a d'inflation pour eux dans la classe la plus riche l'inflation en 2015-2016-2017 ne dépassait pas 2% par an pour certains même une inflation négative. Je vous parle de l'Emel et vous me parlez du Thomas. Mettons fin à cette conversation.

Donc les gens ici achètent souvent du pain pour 30 ou 60 ?
Un produit coûteux, c'est quoi, par exemple ? Pouvez-vous donner un exemple, ou simplement des mots ou un article sur Internet corroborés par un petit malin ?

Si on suit votre logique, on obtient l'exemple suivant :
Les pommes de terre (ordinaires) - 100 roubles (1 kg) pour l'année ont augmenté de 20 roubles. C'est-à-dire que le prix est de 20 pour cent.
Pommes de terre (élite) - 1000 roubles (1 kg) pour l'année a augmenté de 50 roubles. C'est-à-dire 5 %.

Ce que nous voyons ici, je pense que c'est clair et Thomas et Emelya.

 
Evgeniy Kazeikin:

Les gens d'ici achètent-ils souvent du pain pour 30 ou 60 ?
Un produit coûteux, c'est quoi, par exemple ? Pouvez-vous me donner un exemple, ou juste des mots ou un article sur Internet corroboré par un type intelligent ?

Si on suit votre logique, on obtient l'exemple suivant :
Les pommes de terre (ordinaires) - 100 roubles (1 kg) pour l'année ont augmenté de 20 roubles. C'est-à-dire que le prix est de 20 pour cent.
Pommes de terre (élite) - 1000 roubles (1 kg) pour l'année a augmenté de 50 roubles. C'est-à-dire 5 %.

Ce que nous voyons ici, je pense que c'est clair et Thomas et Emelya.

Les pommes de terre en sont un bon exemple. C'est comme ça. Les prix ne sont pas raisonnables, mais je pense que le but est clair. Comptez les %.

Mon pote, ne le prends pas mal, mais je t'aurais banni de mon fil il y a longtemps, pourquoi inondes-tu mon fil ?

Chers modérateurs, supprimez le flood.

 
Michail Dekterev:

1) Vos chiffres sur l'inflation sont faux. L'inflation ne dépasse pas aujourd'hui 4 à 5 % par an au maximum.


Prenez l'année de création du rouble et l'année en cours. et calculez le pourcentage moyen d'inflation sur cette période.

 
Michail Dekterev:

Les pommes de terre en sont un bon exemple. C'est comme ça. Les prix ne sont pas raisonnables, mais je pense que le but est clair. Comptez les %.

Mon pote, sans vouloir te vexer, je t'aurais depuis longtemps envoyé au ban dans ma branche, pourquoi tu t'agites dans ma branche ?

Chers modérateurs, supprimez cette inondation.

Je dialogue, c'est à cela que sert le forum. N'est-ce pas ?

 
Evgeniy Kazeikin:
Je vais vous donner un exemple simple : dans ma ville, le pain coûtait environ 22 roubles il y a un an et 30 roubles maintenant. Il y a deux ans, il coûtait environ 16 roubles.
Hmmm... C'est absurde.
Le pain en est un exemple.
Dans le magasin de la maison où j'habite, le pain coûte 21 roubles, il y a un an il coûtait 20 roubles.
Dans le magasin d'à côté, le pain coûte maintenant 24, il y a un an il coûtait 21 roubles.
Deux maisons plus loin, il y a un hypermarché où le pain était à 32 il y a un an, mais maintenant il est à 34.
La distance entre le point de départ et le point d'arrivée n'est donc que de 400 mètres, et l'inflation est différente partout ?
 
Evgeniy Kazeikin:

Je dialogue, c'est à cela que sert le forum. N'est-ce pas ?

Vous n'engagez pas le dialogue, vous montrez le contraire. Je vous dirais bien ce que je pense de vous, mais ce n'est pas autorisé ici. Bonne chance. Je ne répondrai plus à vos messages, vous avez déjà clairement indiqué qui et ce que vous êtes.
 
Alexandr Saprykin:
Hmmm... C'est absurde.
Il en va de même pour le pain.
Dans le magasin de la maison où j'habite, le pain coûte 21 roubles, il y a un an il coûtait 20 roubles.
Dans le magasin d'à côté, le pain coûte maintenant 24, il y a un an il coûtait 21 roubles.
Deux maisons plus loin, il y a un hypermarché où le pain était à 32 il y a un an, mais maintenant il est à 34.
La distance entre le point de départ et le point d'arrivée n'est donc que de 400 mètres et l'inflation est différente partout ?
Alexander, tu n'as pas besoin de lui prouver quoi que ce soit. C'est déjà clair avec lui.
Raison: