Harmonic Trading - page 547

 

Hé, je viens de m'inscrire pour un compte ici. J'ai utilisé le fil de discussion pour obtenir de l'aide à plusieurs reprises afin d'améliorer mon trading et je me suis dit qu'il était temps que je m'implique pour aider à donner en retour. Je fais du trading depuis 6 ans et je me concentre principalement sur les Patterns et j'utilise Ichimoku à plus long terme.

 

Bonjour TrailerParkTrader,

J'utilise Ichimoku sur l'échelle de temps hebdomadaire, mais pour le trading à moyen terme, j'utilise les motifs harmoniques. Merci pour votre message !

 

Salut Bamn7,

J'essaie de rendre mon modèle un peu plus facile à identifier. J'avais l'habitude de faire des graphiques manuellement, mais maintenant, en utilisant ceci, j'ai un coup de main.

 

Est-ce que quelqu'un a le fichier EX4 pour ZUP_v113 wsv 55, ZUP_v135 new CYPHER, ZUP_v135 ALL HL. Je voulais les essayer par rapport à ma configuration actuelle. Quand je télécharge le fichier, c'est le code source et il ne compile pas. Avant je téléchargeais juste les fichiers, mais récemment j'ai remarqué que je n'arrivais pas à le faire fonctionner. Si quelqu'un avait EX4, ce serait apprécié.

 

-----------------------------

Dossiers :
 

quels sont vos critères pour entrer dans une transaction une fois que le modèle a été formé ?

 

Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ?

J'ai installé Korharmonics sur 3 ordinateurs différents avec les mêmes paramètres en USDJPY par exemple. Seul l'un d'entre eux m'affiche toutes les Fibs/turns dans les cadres temporels supérieurs. Savez-vous ce qui peut clocher ?

Merci d'avance.

Pedro

 

Bonjour les amis,

vous savez qu'en ajoutant "%$" dans "Fibo Retracement Tool>Level description " on peut afficher sur le graphique le niveau du fibo ratio avec sa valeur de prix.

Est-ce que quelqu'un connaît d'autres astuces comme celle-là sur mt4

Merci d'avance

Dossiers :
 

J'ai obtenu un excellent outil d'un outil harmonique de dolphin trader. Quelqu'un d'autre l'a-t-il utilisé ? Je l'utilise avec tous mes indicateurs ZUP, je suis en train de le tester, c'est assez étonnant pour être honnête.

 
poruchik:
-----------------------------

Merci beaucoup de partager cet outil précieux.