Harmonic Trading - page 270

 

Harmonic Auto Trader ?

Quelqu'un a-t-il utilisé ce truc appelé "Harmonic Auto Trader" ?

 
clayton_manier:
Il y a des endroits qui ont déjà programmé cela dans leurs indicateurs. De plus, vous devriez comparer le 5-0 avec le schéma du requin, vous pourriez voir des choses intéressantes qui rendraient ce que vous demandez non pertinent.

Pourriez-vous nous en dire plus et nous indiquer où nous pouvons nous procurer ce produit ?

 

Usdchfh4

USDCHFH4

VOLER AVEC LE PAPILLON

Dossiers :
usdchfh4.png  43 kb
 

Bonjour, connaissez-vous d'autres logiciels alternatifs à l'analyseur harmonique ? Merci.

 
gila_:
Bonjour, connaissez-vous d'autres logiciels alternatifs à l'harmonic analyzer ? Merci.

Bonjour Gila

J'essaie de trouver ces modèles avec mes YEUX.

tu peux utiliser l'indicateur ZUP et l'indicateur korharmonique pour t'entraîner uniquement.

ok ?

(Pour la pratique seulement)

et ensuite essayer de mélanger avec Elliott Wave et divergence et convergence avec MACD .

très important pour vous

 

ressource ebook harmonique

toute personne qui ont des ressources ebook modèle harmonique s'il vous plaît le poster ici.

de toute façon im recherche de la "rossbeck : méthode de négociation gartley" et "larry pesavento : principe de prix d'ouverture " ebooks dans le moment actuel, quelqu'un l'a ?

merci

 
gila_:
Bonjour, connaissez-vous d'autres logiciels alternatifs à l'analyseur harmonique ? Merci.

Geometrictrading propose des logiciels pour le trading de la géométrie, le scanner et l'identificateur de motifs de Gartley, etc.

 
gila_:
toute personne qui ont des ressources ebook modèle harmonique s'il vous plaît le poster ici.

de toute façon je cherche les ebooks "rossbeck : gartley trading method" et "larry pesavento : opening price principle" en ce moment, quelqu'un l'a ?

merci

C'est tous les trucs de copyright qui ne peuvent pas partager publiquement. Vous pouvez chercher sur Google.

 
4cast:
Bonjour Gila

J'essaie de trouver ces modèles avec mes YEUX.

vous pouvez utiliser "l'indicateur ZUP" et "l'indicateur korharmonique" uniquement pour vous entraîner.

ok ?

(Pour la pratique seulement)

et ensuite essayer de mélanger avec Elliott Wave et divergence et convergence avec MACD .

très important pour toi

merci 4cast, je l'apprécie

 
gila_:
merci 4cast, j'apprécie

Raison: